Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv Tiffany)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:33

Tiffany regarda Sluk avec des yeux etranges. Finalement, une mouche la gena, et elle secoua la tete. Son regard redevint normal.
* SLuk on cheri, ca va?? je suis desolée si j'ai faillit te tuer!! Ce n'était pas moi!*
Puis elle se mit a genoux, et massa le dos de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:37

Sluk sourit en voyant Tiffany redevenir normale. Il la regarda longtemps et lui dit
Tu as failli me tuer mais se n'est rien tu n'etait pas dans ton état naturel.
Tiffany se mit sur lui pour le masser et se laissa faire sans rien dire sauf un je t'aime plein de verité et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:53

Tiffany termina le massage, et s'allongea aux cotés de Sluk. Elle l'embrassa partout, en lui murmurant des "je t'aime moi aussi". Elle passa ses mains partout sur le corp de son ami, et se colla à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:37

Sluk se serra a Tiffany et l'embrassa tendrement caressant ces cheveux et son dos.
Tu sais que tu est la plus belle ?
Il lui deposa un baiser sur les levre puis sur le cou
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:55

Tiffany eut des frissons dans le dos, puis se mit sur Sluk, et posa sa tetet sur le torse de Sluk. Elle parla avec lui jusq'à ce qu'elle n'ai plus de force pour bouger les levres.
Elle se reveilla aux aurores, et alla se laver à la cascade. Elle prepara ensuite le repas, et alla reveiller doucement son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:18

Sluk dormait paisiblement quant il sentit Tiffany le reveiller. Il ouvrit les yeux pour voir la plus belle chose qui pouvait existé. Il regarda Tiffany et l'embrassa tendrement
-Bonjour mon coeur.
Il se leva et alla se laver rapidement.Il revint auprés de sa cherie et lui demanda
-Cette nuit tu etait bizare . J'aimerai que tu me dise se qu'il c'est passé.
Il marqua une pause
-Je t'aime et je m'inquiete pour toi.Dit moi se qui sait passer si tu m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:32

Le visage de Tiffany s'assombrit.
- Mon amour, je t'aime de toute mon ame, mais je n'ai pas le droits de te dire ce qui c'est passé, sinon tu mourrais!!! Et cela je ne le veux pas!!
Elle s'approcha de son ami, et l'embrassa longuement. Elle appuya sa tete contre les epaules de SLuk, et pleura doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:44

Sluk regarda Tiffany et la serra contre lui.Il caressa ces cheveux la laissant pleurer contre son épaule. Si elle ne pouvait pas lui dire alors il comprenait. Il sentit le doux parfum de ses cheveux .Il ferma les yeux en continuant de sentir ce parfum qu'il sentirai a vie si il pourrait. Il embrassa Tiffany dans le cou et lui dit

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:16

Tiffany sourit doucement à Sluk. Il comprenait qu'elle devait se taire, donc il l'a respecter. Elle apprecia ce getse, et enfoui sa tete dans les bras de son ami . Elle l'invita a venir manger le spieds au frais. Elle lui prt la main, et le regarda longuement, d'un air reveur. Quand elle eut terminé et lui aussi de manger, elle le prit par la main et sauta avec lui dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:58

Sluk suivit Tiffany et mangea.Lorsque Tiffany le poussa il fut prit de surprise. Il remonta la tete a la surface et pris une grande inspiration et replongea.Il vit Tiffany et se colla a elle. Il voulait l'embrasser mais il risquerait d'avaler de l'eau alors il se retena de le fair. Il pris les jambe de Tiffany et l'entraina vers le fond mais il la lacha par manque d'aire .Il remonta a la surface et respira mais ne redescendit pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:29

Tiffany était morte de rire. Elle suivivt Sluk au fond de l'eau, mais ne remonta pas tout de siute avec Sluk. Elle avauit plus l'habitude que lui d'etre sous l'eau. Elle remonta doucement, et le tira par les pieds. Puis elle embrassa terndrement Sluk, et le lacha. Elle sortit la tete de l'eau, et respira un grand cop. Elle avait un sourire collé aux lèvres. Elle s'approcha de Sluk, et se colla a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:33

Sluk serra Tiffany contre lui . Il la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement. Elle etait si belle. Il voulait finir sa vie avec elle. Il eu un frisson et l'entraina vers la grotte. Il sortit de l'eau se mit completement nu et mis une serviette autour de la taille puis s'allongea sur le lit esperant que Tiffany vienne le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:40

Tiffany regarda Sluk sortir de l'eau, et nagea jusqu'à l'autre rive. Elle fit plusieurs aller-retour, puis se fatigua. Elle sortit de l'eau et rejoignit Sluk. Elle se secha rapidement, et s'allongea sur Sluk.
-Je t'aime Sluk.
Elle posa sa tete sur son ami, et ferma les yeux.
Elle embrassa le cou de Sluk, et glissa sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:47

Sluk serra Tiffany contre lui. Elle etait si belle et parraissait si fragile. Il l'embrassa tendrement. Quand elle se mit sur le coté il se mit bien face a elle et l'embrassa tendrement

Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:26

-Et si on se marier mon sluky d'amour??
Elle le prit dans ses bras, et l'embrassa tendrement. Elle proposa d'aller se promenait en foret. Elle prit Sluk par la main, et sortit.

-Au fait, j'ai une maison à Carvahall, ca te dirais qu'on sy installe?
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:59

Sluk ne repondit pas tout de suite et dit
Tiffany je t'aime mon amour et je veux me marier avec toi et habiter a tes coté.
Il sortir de la grotte et allerent vers la foret.Il prit la mais de Tiffany dans la sienne et marcha avec elle dans la foret .L'humain etait tellement heureux qu'il avait oublier qu'il avait recontré sa futur femme que quelque heure plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:04

LA magicienne retourna vers la grotte, et rassembla toute leurs affaires. Elle siffla trois fois, et deux chevaux arriverent.
-Bon, tu est pret a partir???
Elle repartit les affaires sur les deux chevaux, et monta.
-Tu est deja monté a cheval??? il s'appelle Elendil. il est très calme.

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv Tiffany)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiffany
» La maison de Tiffany
» Rencontre pv tiffany
» rencontre pv tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Les îles :: Dent de requin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser