Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv Tiffany)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:30

Sluk etait arriver sur la Dent de Requin pour se reposer un peu.Il marchait dans une foret en pensant a rien .Il etait triste car il était seul .Il avait perdu sa famille quelque année auparavant ils avaient eté tués par les Vardens.Il entendit un bruit derriere lui mais ne se retourna pas et continua de marché la mains posé sur la garde de son épée.Il entendit une branche craqué sur le coté et en voulant se retourné trop vite glissa et tomba.Il etait allonger de tout son long et vit ce qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:38

Tiffany venait juste d'arriver sur cette ile . Elle marchait tranquillement lorsqu'elle entendit des bruits de pas . Elle s'avvanca doucement et vit un homme. Elle voulut le voir de plus près, mais fit craquer par inadvertance une branche. Elle se cacha derrière un arbre, le coeur battant. Lorsqu'elle vit l'homme tomber, elle sortit de son arbre, un peu rassurée de voir qu'il ne tenait plus son épée. Elle ne voulait pas utiliser sa magie, car elle detestait montrer qu'elle était magicienne . elle mit sa main sur le pômmeau de son épée, et s'agenouilla: * vous avez besoin d'aide, monsieur?* fit elle en tendant la main à l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:56

Sluk regarda la femme qui etait devant lui.Il se sentit ridicule mais se releva rapidement et regarda longtemps .Elle etait tout simplement magnifique.Il sourit et lui dit

Ne m'appelez pas monsieur.
Il prit la mains de la jeune femme et y deposa un baiser

Je suis Sluk pour vous servir.

Son coeur battait fort et vite.Il ressentait une chose qu'il n'avait jamais ressentit. Le jeune humain regarda la femme en la trouvant de plus en plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:44

Tiffany sentit le regard de l'homme fixer sur elle .

* je suis enchantée de vous connaitre, Sluk! On me nomme Tiffany ! Vous ne vous etes pas fait mal??*

Tiffany avait toujour sa main dans celle de Sluk, et fit une grimace lorsque ce dernier lui fit un bisou sur la main . Elle ne dit rien cependant. Cet homme l'intriguait . Elle degagea sa main une fois que Sluk fut relevé, et s'appreta à prendre congé .
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:19

Sluk regarda Tiffany qui s'appretait a partir et lui dit

Sa vous direz de fair un tour avec moi ?

Il avait demander sa sans vraiment le vouloir. Tiffany etait tres belle et il voulait fair connaissance avec. Il esperait que Tiffany lui dise oui. Son coeur battait de plus en plus fort dans sa pointrine
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:31

*Oui, pourquoi pas! ca serait agréable. Il y a longtemps a que vous etes sur cette ile .Vius pourriez peut-etre me la faire visiter??* demanda-t-elle d'une voix sans expression. Elle avait une grande envie de se refugier au coeur de la foret, et de faire de la magie, mais elle souhaiter avant tout ne pas eveiller les soupcons sur son etat. Elle attendit que Sluk lui montre le chemin. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:04

Sluk qui etait sur l'ile depuis quelque jours deja commencait a la connaitre.Il voulait montrer a Tiffany les plus beau endroit qu'il connaissait.Il l'emmena vers la plage en lui disant
Je suis ici depuis quelque jours deja mais il ne se passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:20

Tiffany sourit. Elle se sentait dejà plus detendue qu'il y a quelques minutes. Elle se deshabilla, et plongea. l'eau était fraiche, cela lui faisait du bien . Elle invita Sluk a venir. Elle nagea ver le bord, et attendit que Sluk la rejoigne.
Elle fit apparaitre une boule d'eau, qu'elle envoya sur SLuk, pour jouer. Elle rit aux eclats en voyant la tete de l'homme lorsque la boule d'eau éclata.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:32

Sluk regarda Tiffany dans l'eau et se deshabilla a son tour.Il posa sa ceinture ou etait son épée ranger dans son fourreau.Il posa tout a terre et en se relevant il se pris un boule d'eau en pleine tete.Il sourit a Tiffany et la rejoigni dans l'eau.Il s'approcha d'elle et plongea sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:46

Tiffany avala pliens d'eau lorsque Sluk plongea. Elle reussit a sortir la tete de l'eau. Elle ressentit une sensation bizarre lorsque Sluk se retrouva à ses cotés. Elle se tounra vers Sluk
*On fait la course? * proposa-t-elle avec un sourire charmeur.Elle plongea et elle nagea le plus vite possible. Elle sentait que Sluk n'était pas bien lion derrière elle.
Elle ralentit, et se laissa couler au fond. Elle attendit pour voir la reaction de Sluk.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:52

Sluk nagea derriere Tiffany et la depassa quant elle se noya .Il ne le vit pas tout de suite mais plongea et la vit allonger au fond.Il la pris dans ces bras et la remonta rapidement en l'amenant sur la plage.Il l'allongea sur le sable et s'approcha pour lui fair un bouche a bouche en gardant son calme le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:00

Tiffany n'avait pas réellement coulé, elle s'était laissée coulé, mais la reaction de Sluk l'amusait. Et puis........elle avait eu ce qu'elle desirait: un baiser!
Elle sentait l'inquiètue dan sle souffle de SLuk. Elle ouvrit le syeux, qui refleter son amusement, et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:13

Sluk sentit Tiffany bouger puis tout s'arreta.Elle l'embrassait.Il la regarda et la vit parfaitement eveillé,il se rendit compte qu'il s'etait fait piégé.Il ferma les yeux et l'embrassa.Il se sentait heureux pour la premiere fois depuis longtemps. Il avait chaud et se sentait leger.Il se decolla de Tiffany et la regarda dans les yeux incapable de dire le moidre mot. Son coeur battait telement fort qu'il avait mal
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:31

Tiffany sourit à Sluk, et l'embrassa.
* je ne savais pas comment te dire que tu me plaisait, mais j'ai trouvé!!* dit elle le syeux pleins de malice. Elle se leva, et se rhabilla. Puis elle appporta ses habits à Sluk.
*on fait quoi, maintenant? il a d'autres endroist aussi sympa que celui ci ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:40

Sluk regarda Tiffany et lui avoua
Toi aussi tu me plait enormement.
Il se leva et se rhabilla.Il reflechie a un endroit et pensa a l'endroit le plus tranquil de l'ile.
Oui je connais un endroit mieu que la plage.Il entraina Tiffany vers un lac et s'aretta au bord.Il se tourna vers Tiffany et l'embrassa tendrement.Il retira ses chaussure et sa ceinture et plongea dans le lac nageant vers le fond ou une grotte etait ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:51

Tiffany suivit Sluk dan sle lac. Elle plongea, et nagea facilement vers la grotte. Elle sortit de l'eau, et ne paraissait pas mouillée. Elle sauta dan sl'eau et en ressortit mouillée.
* comment a stu trouvé cette grotte ? elle est magnifique!*

Il y avait des pierres précieuses, et le sol était poli; elle était très profonde, et il y avait au fond de quoi faire du feu, ainsi qu'une table, et un lit de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:57

Sluk regarda la grotte puis Tiffany et lui ditPar hasard j'ai plonger dans le lac et jai vue la grotte tout simplement.
Il prit Tiffany dans ces bras et l'embrassa tendrement.
Tu veux qu'on fasse quoi ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

Tiffany ne prit pas la peine de repondre. elle s'approcha de Sluk, colla ses levres au siennes, et lui dit:* A ton avis, mon beau ?? on va faire ......................*
et elle patrit dejors chercher à manger. Elle revin avce des cerfs et du bois, et alluma un feu. Elle sortit de son sac des legumes, et les fit bouillir. Elle servit un repas chaud Sluk, et lui dit: *...... a manger!*
Elle s'assit à table, près de Sluk, et mangea avce bon appetit. Puis, le repas fini, elle prit Sluik par la main, et l'emmena avec elle. Elle avait remarquée que dan sun coin de la grotte il y avait une cuvette, creuser dans al roche. Elle y avait mis de l'eau chaude . Elle se deshabilla, et se plongea dan sl'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:21

Sluk ecouta Tiffany en croyant qu'il allait fair quelque chose d'autre.Il mangea avec appetit le bon repas que Tiffany avait preparer.Quand il eurent finit il suivit Tiffany qui l'entrainer vers la cuvette.Il se deshabilla et se glissa dans l'eau chaude.Il se serra contre elle et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:27

Tiffany sourit en voyant la tete de Sluk lorsqu'il vit qu'elle faisait le repas. Elle Fit une place à son cheri dan sle bain, et se colla contre lui. MAis la chaleur et sa forte poitrine firent qu'elle s'evanouit . l'eau était un peu trop chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:49

Sluk regarda Tiffany et son coeur fit un bond quand Tiffany s'evanoui.Il la sortit de l'eau et l'allongea sur le lit. Il carressait ces cheveux en la regardant et deposa un baiser sur ses levres.Il etait si bien avec Tiffany qu'il ne voyait plus sa vie sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:02

Tiffany ne se reveilla pas avant le mation. Lorsqu'elle se reveilla, elle avait un enorme mal de crane. Elle se leva lentement, et tituba jusqu'au bain. Là, elle vit une plante veneneuse, dan sl'eau, qui avait- effet seulement sur les magiciens. Elle jura entre ses dents, puis sortit, et chercha Sluk.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:13

Sluk etait sortit chasser un peu et revint a la grotte mais vit que Tiffany s'etait reveiller. Il posa les 2 lapins qu'il avait chasser et ressortit de la grotte.Il chercha Tiffany un peu partout mais ne la trouva pas alors il repartit dans la grotte et l'attendit patiement
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:21

Tiffany rentra à la tomber de la niut. Elle avait l'air epuisée et faible. Elle s'allongea et s'endormit presque immediatement. Sa robe était achée de sang, et on voyer que l'une des tache continuer de s'agrandir.
Tiffany avait perdu son bracelet. Dans son sommeil, elle cria, et sortit, toujour endormit, sa dague. Elle la jeta. la dague alla se ficher dans le mur, à quelques centimetres de Sluk.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:22

Sluk vit Tiffany arriver dans un salle etat.Il la regarda s'allonger et s'endormire. Il penssa ces blessure pendant qu'elle dormait. Il s'inquietait et ne dormit pas de la nuit.Il se redressa soudainement quant Tiffany bougea et ne du la vie qu'a ses reflexe qui le fit eviter le poignard a temps. Il regarda Tiffany de plus en plus inquiet. Il s'allongea a coté d'elle et la regarda sans rien pouvoir fair de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Tiffany)   Rencontre (Pv Tiffany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv Tiffany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiffany
» La maison de Tiffany
» Rencontre pv tiffany
» rencontre pv tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Les îles :: Dent de requin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser