Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre pv tiffany

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaliet
Invité




Rencontre pv tiffany Empty
MessageSujet: Rencontre pv tiffany   Rencontre pv tiffany Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:19

Danalieth marchait dans la rue du palais, une grande rue bordée de colonnade.IL entra dans un bar et demanda une bière.


-Quelle bière monsieur?

[color=Red]-Normale monsieur

[color:e725=Red:e725]UN homme lui pausa une main sur l'épaule et par pur reflexe Danalieth lui donna un coup de coude qui le fit aller valser dans le mur

-Oh excusez moi c'est un reflexe.

Une jeune femme entra et danalieth alla la saluer.

-BOnjour madame.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre pv tiffany Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pv tiffany   Rencontre pv tiffany Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:35

Tiffany regarda l'homme d'un air surprit. -Bonjour monsieur. dit elle d'un ton froid.
Elle alla s'asseoir à une table dans un coin de la salle.

-Tavernier, comme d'habitude svp!
elle enleva sa cape. Elle portait une robe en velour, à manches longue, couleur grenat. Ses cheveux etaient detachés.
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




Rencontre pv tiffany Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pv tiffany   Rencontre pv tiffany Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:40

Danalieth alla s'asseoir pres de la jeune femme.

-Que faitr une jeune femme comme vous dans un bar comme celui-ci?

Danalieth rejoignis la jeune femme qui lui avait mis un vent

-Cen'est pas gentil ce que vous venez de faire mais répondez moi que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre pv tiffany Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pv tiffany   Rencontre pv tiffany Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:49

-Et alors? si j'ai envie de faire des choses pas gentilles au gens? ca me regarde non??
Tiffany sourit à la remarque du jeune homme. Le tavernier lui apporta un hydromel, ainsi qu'une espèce de bouillit à l'odeur suscpecte. Tiffany se frotta les mains et but d'abord tranquillement son verre.
-Je me promene, et je connai sbien cette auberge, voilà tout! dit elle d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




Rencontre pv tiffany Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pv tiffany   Rencontre pv tiffany Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:55

-D'accord c'est une réponse digne d'une empirienne excusez moi ùais un elfe digne ne devrais pas vous parler et c'est ce que je vais faire.

Danalieth alla s'assoir a une table et commencea a lancer des miettes de pains a Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre pv tiffany Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pv tiffany   Rencontre pv tiffany Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:58

Tiffany sourit et finit son verre. Elle s'attaqua à son repas, et de temps en temps, lancait une cuillière de bouillit à l'homme.
Quand elle eut fini son assiette, elle alla s'asseoir à la table de l'homme.

-Qu'est ce qu ivous fait dire que je sui empirienne?
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




Rencontre pv tiffany Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pv tiffany   Rencontre pv tiffany Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:09

Danalieth essuya la bouillie et rigola quand elle vint.

-Peut etre que je vois en vous un image du roi Galbatorix ce qui est tipyque de ses serviteurs
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Rencontre pv tiffany Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pv tiffany   Rencontre pv tiffany Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:28

-Hmmmmmmmmmm, je pense que vous vous trompez monsieur. Vous voulez boire quelue chose??
Tiffany commanda une bouteille de bière.
-Peut-etre que je peut egalement voir en vous un regard hargneux et hautain, ce qui est typique des elfes serviteurs du roi. Il est facile de se trompez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pv tiffany Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pv tiffany   Rencontre pv tiffany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pv tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany
» La maison de Tiffany
» Rencontre (Pv Tiffany)
» rencontre pv tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Urû'baen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser