Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La maison de Tiffany

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany
Invité




La maison de Tiffany Empty
MessageSujet: La maison de Tiffany   La maison de Tiffany Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47

Tiffany et Sluk avaient chevauchés pendant plusieurs jours. Tifany souhaiter arriver le plus vite possible chez elle. Elle poussa un cri de joie lorsuq'elle apercu me village. Elle lanca son cheval au galop. elle entra dans l'écurie, et dessela son cheval. Elle attendit sluk dehors, qui semblait mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

La maison de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiffany   La maison de Tiffany Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:58

Sluk regardait autour de lui en marchant lentement. Il venait d'arriver dans un petit village paisible. Il pris la main de Tiffany dans la sienne et l'embrassa tendrement.L'humain dit
Conduis moi chez toi mon ange.
Il regarda Tiffany puis dit
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




La maison de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiffany   La maison de Tiffany Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:26

Tiffany conduit Sluk à l'interieur. La pièce était acceuillante, avec beaucoup de fauteuil. La pièce était grande, et bien chauffée. Il y avait des peintures sur le smurs, et des tapis tissés par terre. Un gran dfeu venait de s'aluumer dans la belle cheminée.
elle designa un fauteuil à Sluk, et s'assit ne face de lui.
-je te ferais visiter demain, d'accord. Il y a encore quatres pièces.La cuisine, les chambres, un coin pour se laver.
Elle embrassa Sluk en s'asseyant sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

La maison de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiffany   La maison de Tiffany Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:25

Sluk regarda autour de lui. La maison etait magnifique tout comme Tiffany.Il se laissa tomber dans l'un des fauteils et elle s'assit sur lui. Il l'embrassa tendrement la serrant dans ces bras et lui dit
Tiffany je t'aime tellement que je mourrai pour toi si il le faudrait
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




La maison de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiffany   La maison de Tiffany Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:07

Tiffany se releva, et s'assit en face de Sluk.
Elle avait un air grave.

-Sluk, je ne sais meme pas de quel coté tu te trouve...et j'aimerais le savoir.
Elle se leva, et sorti de la pièce. Elle revint avec un plateu ou il y avait des boissons chaudes et des biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

La maison de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiffany   La maison de Tiffany Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:45

Sluk regarda longtemps Tiffany et lui dit
Je suis un guerrier de l'empire et je traque les Vardens qui ont tués mes parents.Ils ont detruit ma famille qui etait neutre.Ils me le payeront un jour
Il se tut et regarda Tiffany
Et toi ? Tu est pour l'empire ou pour les Vardens ? Ou pour le Surda
Il commencait a avoir peur que sa cherie soit avec les Vardens.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




La maison de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiffany   La maison de Tiffany Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:54

Tiffany soupira.
-Je t'aime Sluk, mais j'ai moi aussi mes idéaux. Soit tu accepte mon choix soit tu t'en va! Je prefere sacrifier mon amour que mes idées!

elle respira, et ferma les yeux. Elle se demander si c'étazit une bonne chose de lui reveler son secret.
-je travaille pour l'empire. c'est tout ce qeu tu dois savoir.
elle se tut, le visage severe.
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

La maison de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiffany   La maison de Tiffany Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:10

Sluk sentait que Tiffany ne lui avouer pas tout mais il s'en moquait si elle voulait pas le dire. Il la regarda longtemps. Il sourit legerment .Il aimait Tiffany et meme si elle aurait ete Vardens il l'aurai aimer toute sa vie. Il se demanda si son combat contre les vardens etait utile. Il aurait aimé etre neutre laissant les arme de coté et restant avec Tiffany.

Tiffany je t'aime et nous allons nous marier alors j'aimerait tout savoir sur toi et que tu sache tout sur moi. Je t'aime tu es ma vie mon oxygene mon coeur tu es tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




La maison de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiffany   La maison de Tiffany Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:31

tiffany reflechie. elle devait en parler au chef des vardens. -Je dois m'absenter une journée ou deux. Il faut que je reflechisse, d'accord ?? Tu peut rester ici, fais comme chez toi.
elle l'embrassa, et se prepara à sortir. elle mit à manger dan sune besace, et mit sa cape, et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tiffany   La maison de Tiffany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany
» Rencontre pv tiffany
» Rencontre (Pv Tiffany)
» rencontre pv tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser