Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une soirée pas comme les autres (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:58

Delragone regarda le ciel, mais ne s'endormit pas : elle contemplait la voix lactée, des milliers d'astres brillait dans la nuit d'encre qui était tomber sur le village de Palancar. Reput par cette contemplation de l'astre lunaire et de ces sujets lumineux, elle reveilla korri trouvant qu'il avait assez dormi
- On y va Korri, la sieste est terminé
Fit elle en le secouant doucement, pour le faire se lever
- Tu as une tête, mon ami je ne te dit pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:30

Korri se réveilla et sourit à Delragone en disant :

"Eh bien, si ma tête est bien comme je pense, je ferai mieux de pas rester ici, sinon je risque de me rendormir."

Il se leva et attendit qu'elle le mène à destination. Au bout de quelques secondes, il demanda :

"Où allons-nous maintenant ? Je pense que...En fait, nan, je pense rien du tout. J'suis pas encore assez réveiller sans doutes. J'ai vraiment une tête comme tu dis ?"

Il rigola un peu et écarquilla les yeux pour essayer de se réveiller un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:48

Delragone acciesa d'un hochement de tête, puis le leva comme si aurait été un enfant, bien que maitenant il ne l'était plus.
- dit moi Korri quel age as tu ? si cette question n'est pas trop indiscrete.
Elle sortit un gourde et la donna a Korri, cela aidait souvent Delragone lorsqu'elle avait du mal a se reveilé ou quand elle était triste.
Mort c'était assoupit quelques instants, pour se reposer car c'était la nuit, puis il revint vers eux
*y va, moi m'ennui, rien faire*
Leur adresssa t'il avec un certain amusement, Delragone était daccord avec son faucon
- C'est toi qui ma dit que nous irons quelque part je te rapelle, donc ouv a t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:58

Korri but une gorgée de ce que contenait la goudre et sentit un liquide brûler se gorge :

"Eh ben ! C'est sûr que tu peux pas rester endormie avec ton truc !"

Il regarda Delra et répondit :

"J'ai une centaine d'années, mais les humains pensent que je n'en ai que 15...on est vraiment pas pareils"

Korri chercha un endroit des yeux et ne le trouva que quelques secondes plus tard. Il s'y dirigea, suivi de Delragone et de Mort. A quelques mètres de la rivière, un petit rocher ce tenait là. Korri monta dessus et fixa le ciel. Il resta ainsi plusieurs minutes, profitant du silence environnant...
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:19

Delragone regarda Korri monter sur le rocher lorsqu'il les suivait, elle et Mort. Le faucon c'était percher sur l'une de ces épaules, fatiguer de voler autantn elle le comprenait il n'était encore qu'un tout jeune faucon.

- Les humains et les elfes sont différents, ils se croyent superieurs mais ne valent pas mieux que des insectes mumura t'elle pour elle même. Esperant que korri ne l'ai pas entendu prononser ces quelque phrases, l'elfe noire l'observa un moment intriguer
- que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:25

Korri réfléchit un moment avant de répondre :
"Je pense, à tout et à rien, mais je pense..."

Il avait dit cela d'une voix lasse, fatiguée. La nuit commençait à laisser place au jour, une faible lueur apparaissait à l'horizon tandis que la lune faiblissait lentement pour redescendre tout aussi vite.

"Il est temps pour moi de partir. Comme la dernière fois, je pense que l'on se reveraa encore, nos routes sont faites pour se croiser maintes et maintes fois...Je te souhaite une bonne fin de...nuit et une bonne route.
A la prochaine Delra !"


Il s'éloigna en suivant la rivière tout en ajoutant mentalement à Mort :

*A la prochaine aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvaille........libre
» S'amuse (libre)
» balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Therinsford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser