Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée pas comme les autres (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:22

Korri venait d'arriver à Therinsford. Les villageois n'étaient pas dans les rues étant donné que la nuit était tombé depuis plusieurs heures maintenant. Le jeune elfe arriva devant une auberge et entendit des éclats de voix à travers les murs et décida d'aller se reposer hors du village, préférant la discrétion plutôt que le confort.

Il arriva à côté de la rivière Anora et s'allongea. Il attendit quelques instants avant d'entrer dans la sorte de transe qui servait de sommeil aux elfes. Pendant ces instants, il pensa à son amour, Lola. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il ne l'avait pas vu et cela le rendait profondément triste. Heureusement qu'il la retrouverait bientôt.

C'est alors qu'il entendit un léger bruit non loin de lui malgrè le tumulte des flots de la rivière. Il se leva doucement et regarda autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:35

Delragone avensa vers la personne qui était allnger, elle lui semnlait etrangement familière. Peut etre quelqu'un qu'elle avait rencontré, Mort était perché sur son épaule lui reconnu tous de Korri, il s'envola et se posa a cotés de lui, poussant de petit cri très aigus

*bonsoir toi reppeller moi ?ami cascade, delra*

Il se percha sur son épaula tandis que Delragone resta cacher, dans l'ombre. Se fesant disparaitre a la manière comme une léger brouillard, elle reapparut derière la personne, son couteau en main. Avec delicatesse et le posa sur la gorge de la personne,

- qui es tu etranger ?

Elle reconnu Korri mais ne dit rien, voulant voir sa reaction, elle esperait que Mort se saurais tut ...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:49

Korri fut surpris d'entendre Mort, il ne s'attendait pas du tout à le revoir ici. Il lui répondit quand même :

*Oui, je me souviens de toi, Mort. Mais dis moi, Delra n'est pas avec toi ?*

Korri sentit alors la lame froide d'un couteau ou d'un poignard. Il écouta la question avec attention et répondit :

"Je suis Korri, je ne suis que de passage ici...Que comptez-vous faire ?"

Il n'avait pas précisez qu'il avait reconnu la voix de Delra et la présence du faucon laissait supposer qu'elle n'était pas loin.

Korri ne bougeait plus, la lame n'était pas appuyée trop fortement sur sa gorge, mais il ne voulait pas se dérober. Il enleva son fourraeu de sa ceinture et le laissa tomber par terre avant de rajouter :


"Je n'ai plus d'armes maintenant, vous ne risquez rien de ma part..."
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:53

Delra retira le coutea et fit mine de bouder
- c'est pas drole korri, tu reagis toujours comme sa ??
Mort cria puis s'envola, debousolé il retombe au sl, secoué par cette chute il s'approch de Korri et se frotte a lui.
*Delra moi avec toujours tient trop moi*
Delra lui rendit son épée dans son fourreau et constat
- les épées elfiques sont toujours aussi légère rien avoir avecles forgerons humaisn
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:10

Korri sourit lorsque Delra lui posa cette question. C'est vrai qu'il n'aimait pas se battre. En tout cas, si ça n'aurait pas été Delragone, ils auraient sans doute réagit totalement autrement. Il lui répndit alors avec un air franchement désolé :

"Pardon, j'avais oublié que tu aimais te battre...Mais je t'assures que si je ne t'aurais pas reconnu, il en serait allé autrement..."

Lorsqu'elle lui rendit son arme, il acquièsça d'un simple geste de la tête et remit son fourreau à sa ceinture. Il ne put s'empêcher de sourire en pensant que c'était grâce à Mort qu'il avait reconnu Delragone.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:59

- bah c'est pas grave tu sais fit elle amuser et de toute façon comment ma tu recoonu ?

Delragone avait une idée sur la réponse mais n'en fit rien savoir, elle attendit. Mort cria pour se faire remarqué, puis s'envola et retomba en pique sur Delragone, elle ne bougea celui ci se posa doucement sur sa maitresse.
Delragone ecouta le bruit de la rivière

- tu préfère le calme au bruit sinon tu ne saurais pas venue ici près de cette rivière au lieu d'être avec les humains la bas

ajouta t-elle en designant le village
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:07

Korri regarda Mort en lui répondant :

"Eh bien...disons que c'est Mort qui m'a mis sur la voie... Et j'ai reconnu ta voix."

Il regarda vers le village lorsque Delragone lui en parla et pensa qu'elle lisait dans ses pensées...

"Oui...le bruit me fait mal aux oreilles (logique xD) et je préfère le contact de la nature."

Il retourna son attention sur Delra et attendit que le temps passe un peu avant de rajouter :

"Tu fais quoi par ici ? Tu es en mission ?"

Il se rapella leur première rencontre à Carvahall et sourit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:14

- je pensais bien qu'il s'attachais a toi

elle le caressa doucement la tête,Mort s'attachais vraiment aux personnes qu'il recontrais, elle rigola

- tu as raison les humais sont trop fetard et ne pense pas a la nature Mère de toutes choses, ils la détruisent sans ce soucier des conséquence

elle ferma son poing et ces joinures devirent blanches, mais elels e calma quand il posa la question

- moi je me promène, et le Roi ne m'a pas convoquer pour aucune mission et toi tu te promène
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:03

Korri ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ici, il lui répondit tout de même :

"Eh bien...Je ne sais pas trop...disons que j'explore les environs. Je rentrerai bientôt chez moi."

En fait, Korri ne rentrerait pas chez lui. Il irait retrouver Lola à Osilon, comme il le lui avait promis avant son départ. Il sourit en pensant à la joie qu'il avait éprouvé en rencontrant Lola plusieurs jours plus tôt. Il l'aimait et il ne se le cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:57

- ha bon je croyais que tu étais quelqu'un d'itinérant , pas grave fit elle en aussant les épaules quelque peu dessus si tu veux je t'accompagnerais, sinon on se reseparera
le faucon cria pour montrer son dasacord, et se percha sur l'épaule de Korri. Delragone le regarda dans les yeux, leurs rencontre a Carvahall puis dans la grotte cacher par la cascade lui revint en mémoire.
- si tu as besoin d'aide conte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:07

"Eh bien, disons que tu devras garder tout ce que tu verras secret...Mais sinon, cela ne me dérangerait pas. Je peux avoir ta parole ?"

Korri avait dit cela sur un ton normal, mais l'on devinait facilement qu'il ne plaisantait sur ce sujet aussi délicat. Il reprit alors d'une voix amusé lorsque Delragone avait dit à peu de choses près ce que lui même avait dit dans la grotte :

"C'est réciproque, tu le sais. On fait quoi maintenant ?"

Il avait demander cela par simple habitude. Il pensait déjà savoir ce qu'ils allaient faire. Marcher et parler. Comme à Carvahall et sur la Crête. C'était un peu comme leur jeu préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:15

- tu sais je garde les secrets, j'en ai un que peu de personnes on vu, et celle qu'ils l'ont vu
elle ne dit rien et tourna la tête vers la taverne, ces yeux albinos brillèrent d'un éclat sanglant, son sourire montra ces dents pointues, refermant les poings. Elle garda la tête dans la même directin
- si l'Empire le savais, je sais que le Roi oui, mais bon pour ce que je vais voir, dire quelque chose c'est aussi pour moi me mettre en danger
elle savait ce qu'elle avait dit comme promesse était la même que celle dans la grotte de la crête.
- tu le sais on vas se mettre en route
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:49

Korri ne fut pas très étonné. Il commença à marcher le long de la rivière. Cette même rivière qu'il avait découvert d'une drôle de manière. En effet, il avait sauté d'une cascade...Cela le fit sourire en repensant à cela.

"L'autre fois, c'est toi qui m'a fait découvrir la Crête, maintenant c'est à mon tour ! J'ai trouvé un guet un peu plus loin, on pourra traverser la rivière à ce niveau."

Il désigna un méandre de l'Anora en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:52

- je te suis, je ne dessent pas pas souvetn de la crête et je ne decouvre pas vraiment la ville tu sais
Delragone regarde le méandre que korri lui designa, elle acciesa de la tête, la rivière etait alimenter par la cascade
- tu te rapellle de ta chute, dans la cascade ou plutot je dirai de ton plongeon
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:06

Korri la regarda en rigolant. Il s'en souviendrai toute sa vie, aussi longue soit elle.

"Eh bien, disons que ce souvenir restera gravé en moi le plus longtemps possible. C'était amusant, je peux te l'assurer. Bon, allons-y."

Il commença à marcher d'un bon pas vers le méandre et y arriva en quelques instants. Il regarda Delragon et lui dit :

"Elle doit être un peu froide, mais bon, j'ai l'habitude maintenant. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:01

- je l'espere moi que tu t'en souviendra ! fit elle en se marrant. Je ne la prend pas souvent cette sortie on va dire
la marche avait été rapide, devant le méandre ils devraient nager
- Korri a ton avis dans la Crête quand je dois me laver, je n'ai pas d'eau chaude donc bain froid.
Mort les regarda ironiquement, et s'envola de l'uatre cotés. fesant plusieurs aller retour pour les narguers il leur parla mentalement
*moi plus fort, moi battre vous, moi fort fort, vous pas fort*
Delragone bougea légèrement la tête et dedegna d'un geste de la main ces paroles
- Mort sachant très que je controle la agie je pourrais te clouer au sol avec un sort
le faucon atterit de l'autre cotés et les attendits.
Delragone avant de plongée retira ce bottes, son gilet, les protectinos, avec son médaillon. Ressitant quelque paroles les affaires se retrouvèrent de l'autre cotés.
- On y va
elle plongea, et nagea
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:47

Korri ne se la fit pas dire deux fois : il plongea tout habillé dans l'eau, son épée encore attachée à sa ceinture. L'eau était certes un peu froide, mais cela lui faisait du bien. Au milieu de la rivière, il remonta à la surface pour reprendre sa respiration et replongea sous l'eau. Il arriva de l'autre côté et fit sécher ses habits avec un sort.

Il regarda Delragone qui était arrivée avant lui et lui dit en plaisantant :


"Tu es plutôt rapide...Maintenant, on va voir ce que vaut Mort"

Il regarda le faucon avec un oeil amusé et complice, trahissant ses véritables intentions, le faucon ne bougea même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:52

Delragone avait secher ces habit, puis les remits, ayant les jambes croisées elle attendit. Elle regarda Mort qui s'attendait a ressevoir quelque chose.
- Mort je te previens et plus puissant qu'un minable faucon.
le faucon bugea sa tête en signe d'aciession
*vas tu faire ?*
demanda t-il mentelement vurieux de savoir a quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:14

Korri attrappa doucement le faucon et fit mine de l'envoyer dans l'eau. Il le reposa où il était avant et lui demanda :

*Tu t'y attendais, hein ?*

Korri s'assit sur un rocher et commença à réfléchir. A quoi ? Eh bien, tout simplement à un poème. Il s'était promis d'en inventer un la prochaine fois qu'il rencontrerait Delragone et proposa celui-ci :

"Malgré les vents
Que je me prends
Je suis toujours là
Quand on a besoin de moi"


Il venait de l'inventer, et, il est vrai, il était mieux que son premier essai...
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:37

Le faucon se secoua et repondit
*moi pas toi fort*
Delragone ecouta le poème avec attention, il la fit marrer, elle parla tranquillement
- il bien, je trouve que le debut est comique personellement, mais cela ne gache pas la fin au contraire sa la rend meilleure
elle refléchit et en sortit trois qu'elle avait inventé deux ou trois jours en arières

un poème c'est:
une idée qu'on laisse fleurir
qu'on étale sur du papier
qu'on laisse murir
pour mieux la déguster

la musique c'est :
Cinq traits sur du papier
mille et une notes dessiner
un instrument accorder
Pour de la musique en continuiter

L'Amour c'est :
Deux personnes qui ce sont aimées
un enfant en est née
plusieurs années ce sont écoulées
Sans jamais qu'il soye ebranler
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:04

"Je suis heureux qu'il te plaise. J'adore mettre de l'humour."

Il lui sourit et se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Au bout d'un instant, il se rapella qu'il avait vu un monticule de terre un peu plus loin lorsqu'il était arrivé ici. Il emmena Delragone dessus et il observa Therinsford et surtout l'auberge.

"Comment font-ils pour boire autant ? Les humains doivent avoir un sacré foie..."
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:19

- moi je n'y arrive jamais

montant sur le monticule de terre Delragone regarda Therinsford, elle ne l'avait jamais vu de nuit. Elle cracha quand il avait parlé des humains
- ils noyent leurs desepoir dans l'alcool, ou font la fête
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:25

Korri la vit cracher et compris son dégoût, bien qu'il ne le montre pas à ce point. Il repensa à la fête d'Osilon, lorsqu'il avait rencontré Lola et cela le fit sourire. Regardant un peu mieux, il aperçut que seul l'auberge était encore ouverte. Rien de plus normal pour des humains...

"Je ne les comprendrai peut-être jamais..."

Il ferma les yeux et écoutait le vent souffler contre les feuilles des arbres proches. Il était sur le point de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:51

- tu as raison les comprendres serait impossibles
elle sauta d'ou elle était e reateris un peu plus loin, elle fit signe a korri de se mettre en route
- plus tôt nous serons arrivé mieus on se portera
Mort s'envola et fit comme si il allait rencontrer la lune, l'astre de la nuit etait pleins et le faucon s'emblait un petit point au milieu de l'immensité blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:37

Korri regarda Mort s'envoler et sauta pour atterrir juste à côté de Delragone. Il passa devant elle et la mena jusque dans la forêt proche et ils s'arrêtèrent à la lisière. Korri s'assit par terre, le dos contre un arbre et ferma les yeux. Il commençait à s'endormir lorsqu'il les rouvrit et regarda la lune briller au-dessus d'eux. Il la contempla ainsi de longues minutes et finit par s'endormir pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pas comme les autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (libre)   Une soirée pas comme les autres (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'amuse (libre)
» balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Therinsford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser