Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trouvaille........libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:46

Tiffany venait d'arriver à Carvahall. Elle attacha son cheval à l'emplacement prevue, et entra dans la taverne. Elle s'assit dans un coin de la pièce, de facon à pouvoir observer tous les gens presents. La taverne était à moitié pleine. Elle commanda une bière. Elle était vetue d'un pantalon en tissu lourd, pour proteger du froid, et d'une chemise noire, possedan tun col qui montait aut sur le cou. Elle avait toujour sa cape noire sur elle.Elle alluma une pipe, ayant la forme de la tete d'un dragon. La capuche lui couvrait entierement la tete, si bien qu'on ne voyer meme pas les yeux de Tiffany.
Elle prit la chope de bière et but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:54

Rhonin vit une personne rentré dans l'auberge. Cette femme, si s'en était une, était mystérieuse. Il était intriguait il voulait savoir ce qu'elle venait faire ici. Il se leva et alla vers elle a taton. Elle s'assit a la même table qu'elle.

- Bonjour, je vous paye a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:01

Tiffany observa l'inconu sous sa cape.
-Oui, pourquoi pas....... dit-t-elle d'une voix evasive.
Elle eteignit sa pipe, et la rangea dans sa poche.

-Puis je savoir pourquoi vous souhaitez me payer a boire????? demanda-t-elle intriguait.
Elle observa attentivement l'homme, et lui proposa du tabac a pipe.

- vous fumez???
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:07

Rhonin sentit son regard se posé sur lui. Il se demandait toujours si c'était une bonne idée. Il ne savait pas quoi répondre a cette question.

- Pour faire connaissance... oui je fume de temps en temps

Rhonin commanda deux bières.

- Vous faites quoi dans la region ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:03

- je viens de m'y installer, et vous??Titi tendit la blague de tabac au jeune homme.
Elle but une gorgée de bière.
Elle enleva sa capuche, et secoua sa chevelure.

-Ca fait longtemps que vous etes ici???
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:15

Rhonin découvrit son visage magnifique.

- Moi je suis de passage, donc vous répondre a votre deuxième question, je ne suis la que pour une nuit ou deux.

Rhonin but une bonne gorgé de bierre. Il y avait un brouhaha dans l'auberge. Puis une question lui vint a l'esprit.


- Mais pourquoi venez vous dans ce village autant reculé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:42

Tiffany sourit a la dernière question.
-J'aime le calme et la tranquilité. Disons que j'ai certains atout que l'empire voudrait avoir sous la main!!!!
Elle finit sa bière, et en commanda une autre.
-Vous accepterez bien une seconde bière??
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:41

Cela intéressait Rhonin de plus en plus.

- Oui j'accepterai avec volontiers.

Rhonin voulait encore en savoir plus.

- Vous m'intriguez de plus en plus vous savez.

Les deux autres bières arrivèrent. Il bu une gorgé

- Quoi comme atout par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:26

Tiffany faillit s'étouffer de rire au fin fond de sa chope.
- Disons.......des atouts que je souhaites garder pour moi, et dont seul mon ami peut les voir. L'empire sait ce que je suis, et je ne souhaite pas le divulger, si vous le voulez bien.

Tiffany aurait elle aussi aimé en savoir plus sur cet homme curieux. Qui etait il? de quel coté était il?? tant de questions se bousculer dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:41

Le silence retomba a la table. Puis Rhonin s'était oublier de se présenter.

- Je vous prie de m'excuse j'ai oublie de me présenter je m'appelle Rhonin. Si j'ai bien compris vous travaillez pour l'empire ?

Cependant Rhonin ne lui dit pas qu'il était le chef des vardens...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:56

Tiffany acquiesca.
- mais ce n'est pas pour autant que je suis en permanance mauvaise. J'ai des amis qui sont des rebelles; je suis en quelques sortes .............un agent double. Tiffany avait chuchoter cette dernière phrase. Elle ne savait pas si ils y avaient des gens de l'empire dans la salle.
-Je suis enchanté de faire votre connaissance, Rhonin. Je me nomme Tiffany.

Elle se tut un instant.

-Vous etes la première personne à savoir quelle est ma position exacte. C'est a dire à savoir que je suis des deux coté!! Ne le dite à personne je vous prie!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:48

Rhonin eu une sorte de soulagement. Pourquoi il le savait pas lui même. Quand elle prononça son nom, il y eu une sorte de dé clique. Il avait entendit parle d'elle, dans la cité, mais il s'était jamais posé la question sur qui c'était.

- J'en suis tout au plus honoré, Tiffany. Votre secret est d'entre bonne main.

Il fit signe a deux hommes de la salle pour qu'ils les rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:04

Tiffany souffla. Elle s'était confié a quelqu'un. Elle observa les
deux hommes qui arrivèrent.

-Qui sont ses hommes? Que me veulent ils??Elle se tue un instant, puis reprit la praole.
-Je voudrais rencontrez la reine Islanzadi, pourriez vous m'aider à le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:12

Rhonin trouvait cette magienne avec lui tres franche. Il voulu sondé son esprit mais apres ce qu'elle lui dit il s'en refusa.

- Ne vous affoler pas c'est juste mes 2 gardes qui m'acompagnent durant ce voyage.

Elle avait l'air étonné et comme il lui avait confiance ce qu'elle était il en fit de meme.


-Je suis le chef des vardens. J'aimerais avec plaisir savoir ou se
trouve la reine mais meme moi les Elfes ne me confie ou se trouve leur cité.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:39

Tiffany fit un signe de la tete. Elle regarda le sdeux hommes, et finit son verre de bière.
Elle se leva, et paya.

-Vous venez??
Elle sortit, et attendit Rhonin dehors. La nuit n'etait pas froide, et elle se sentait heureuse. -Alors, chef des vardens, et les elfes ne vous font meme pas confiance?? Alalalala, ces elfes alors.
Elle marcha sur place, et demanda à rhonin ce qu'il voulait faire. elle savait qu'elle devait prendre contact avec d'autres personnes importantes chez les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin

Rhonin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur appartient a Almarane, Satine ma fille(lol), lola, mon pti korri; ma cher tiffany et il y en a tellement encore ^^
Age du perso:
Groupe:

Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:33

Rhonin fit de meme avec son verre. Il se demanda pourquoi elle se levait.

- Euhh... Oui

Il la rejoignit dehors, pour uen fois la nuit n'était pas fraiche comme tous les autres soir.

- Et non... c'est Elfe apres tout... On pourrait faire une petit tour dans le village, non ?
Il la regardait, attendant la réponse. Il fit signe a ses gardes de restait un peux plus loin deriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:07

"oui, pourquoi pas. Ca me degrisera un peu." Elle marcha aux cotés de Rhonin, silencieusement.

"je me posais une question. J'ai une relation avec quelqu'un, mais il fait partie de l'empire, et je ne sais pas si je dois lui dire ce que je suis!!! peut etre pourriez vous me conseillez??"
Elle s'arreta et e tourna vers Rhonin.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin

Rhonin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur appartient a Almarane, Satine ma fille(lol), lola, mon pti korri; ma cher tiffany et il y en a tellement encore ^^
Age du perso:
Groupe:

Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:16

Le silence était tombait pendant qu'ils marcherent. Soudain elle sarreta, il fit de meme et regarda Tiffany d'un air intringué. Apres avoir posait sa question le silence ce reposa. Il réfléchissa quelque instant.

- Cela dépend... de qu'elle est son role et surtout si il vous aime vraiment. Justement qu'elle est son role ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:27

Tiffany se sentit embarassé.
"je ne le sais pas vraiment. Je sais qu'il est actif au sein de l'empire. le mieux serait que je ne lui didse rien pour l'instant, et que j'avise après??non?"Elle se remit à marcher, sortit du village. Elle entendit un bruit dans le sfourrés, et s'en approcha discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille........libre Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille........libre   Trouvaille........libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille........libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade [libre]
» S'amuse (libre)
» Bref passage (libre!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser