Korri
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: !o! Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans Groupe: Elfe
| Sujet: Un forum rpg Star Wars Mar 24 Juil - 18:36 | |
| Bon, c'est un forum qui a une quinzaine de membres, dont 3 actifs -_-' (ça fiche le mythe en l'air ^^). On incarne un personnage fictif de la saga Star Wars et on se fait des missions... Pour plus d'infos rendez-vous sur : http://ordre.goodforum.netPS : Les 3 membres actifs sont sur ce forum ! | |
|
Inetell
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: Groupe:
| Sujet: Re: Un forum rpg Star Wars Mar 24 Juil - 18:42 | |
| | |
|
Korri
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: !o! Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans Groupe: Elfe
| Sujet: Re: Un forum rpg Star Wars Mar 24 Juil - 18:45 | |
| tu tombes bien xD
Va à Ceris,tu continues le rp que j'ai déjà commencé avec Islan, merci ! | |
|
Inetell
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: Groupe:
| Sujet: Re: Un forum rpg Star Wars Mar 24 Juil - 18:55 | |
| | |
|
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: Un forum rpg Star Wars Mer 25 Juil - 21:58 | |
| UN RPG STAR WARS!!!!!!!! Ca fait super longtemps que j'en attend un! je vais m'inscrire! | |
|
Korri
| Sujet: Re: Un forum rpg Star Wars Mer 25 Juil - 22:17 | |
| Merci, mais tu risques d'être un peu déçue... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum rpg Star Wars | |
| |
|