Raziel
Nombre de messages : 15 Localisation : Je ne sais pas où je suis, mais j'y suis ^^'' Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Côté coeur: Aucun... pourtant, son regard a été transpercé par une dragonne à l'existance légendaire à ses yeux... Age du perso: 3 ans Groupe: Dragon
| Sujet: FiveDragons, The universary (forum rpg) Mer 27 Aoû - 23:47 | |
| Voici un nouveau forum sur lequel vous vous trouverez dans un nouvel univers de dragons qui rêgnent sur Terre. Votre choit dans les factions seront diversifié : 5 factions de puissants dragons se disputent les Terres des autres factions ainsi que de puissant Arctefacts. Les Arctefacts sont des objets mystiques qui renferment des forces qui intéressent tous dragons qui rèvent de pouvoir. Seulement, ce sera à vous (en incarnant un dragon ou une dragonne de l'une des factions) de gérer votre essaim si vous en ètes le commandant, ou suivre les ordres de vos suppérieurs ou tout simplement de faire ce qui vous semble le plus juste pour la survie de chacun. A vous de jouer, rejoignez nous sur http://fivedragons.forumactif.org/forum.htm | |
|