Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre (suite) (Delragone)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:26

Korri regardait dans la forêt qui couvrait presque toute la Crête. Il sourit à Delragone et reprit sa gourde. Il désigna la Crête du regard lorsqu'il lui demanda :

"Si tu vis ici, je pense que tu saurais me guider dans cette forêt, je me trompe ?"

Il répondit alors à Mort :

*Je ne fais que dire ce que quelqu'un d'autre m'as dit. Cele fait longtemps que tu appartiens à Delra ? *

Korri sentit les serres du faucon se serraient un peu plus, mais pas suffisamment pour lui ouvrir la peau. Il le regarda, un peu étonné, mais s'avisa du moindre commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:38

Le faucon c'était légèrement enervé
*toi posé trop question dangeureux pour toi, oui tous peit elle mère*
Delragone regarda son faucon et mit un doight sur ces lèvres
- oui je la connais dans ces moindres recoins, elle n'a plus de secret pour moi
elle avensa dans le plus profond de la Crête
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:12

"Bien, je te suis alors..."

C'est exactement ce qu'il fit. Il la suivit, lui faisant confiance. Il regarda le faucon et repensa à ses dernières paroles. Il savait que depuis tout petit, il voulait tout savoir. Il essayeait de s'en empêcher, mais cette fois-ci, il n'y était pas arrivé.

*Excuse-moi Mort, je suis trop curieux. Mais tu as ma parole que ça ne se reproduira plus.*

Korri avançait toujours derrière Delragonne, il ne connaissait pas beaucoup la Crête, et encore moins cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:24

Delragone après avoir marcher pendant lognetemps, deboucha dans une clairière
- nous voilas arriver
les oiseaux chantaient, et mort s'envola et attrapa un moineaux qu'ils s'empressa de manger a peine arriver a terre
- excuse le, lorsqu'il a des oiseaux dans les parrages il le peux s'empecher de chasser
cela mettait Delragone de dilissieuse humeur, le faucon releva la tête un morceau de viende entre les dents
*pas grave moi pardonner toi*
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:36

Korri regarda le faucon chasser et observa la clairière dans laquelle ils étaient arrivés. Elle était comme toutes les autres. Enfin, c'est ce qu'il pensait.

"Eh bien...Je suis content de ne plus devoir marcher."

Il avait dit ça avec un sourire aux lèvres, comme à chaque fois qu'il lançait une boutade.

Il contacta alors Mort :


*Je suis ravi que tu me pardonnes*
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:32

le faucondéchirra un morceau de viande, tout en repondant
*naturelle cela quand toi être sincere*
lorsqu'il eu terminer son repas, il vint se perché sur l'épaule de Korri. Delragone regarda l'inconnu et hesita enlevé son haube. elle ecouta une riviere coulait non loin de la.
- alors qu'elles sonttes questions ?
Elle s'asit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:54

Korri resta debout, il n'avait nullement l'envie de s'asseoir après cette marche. Il observa Delragone longuement, sans savoir pourquoi. Il réfléchit à quelles questions lui poserait-il, mais pour l'instant, aucune ne venait à son esprit. Il décida enfin de s'asseoir à côté d'elle et lui demanda simplement :

"Qui est-tu ? C'est la première question qui m'est venu à l'esprit. Si tu ne veux pas répondre, je ne te force pas..."

Il se doutait bien que sa question n'était pas vraiment bien posée.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:58

Delragone ne retira pas son aube, elle le fixa de ces yeux albinos elle repondit
- tu veux vraiment le savoir et veux tu resté comme tu est venue dans l'ignorance de qui je suis
le faucon regarda dans les yeux son nouvelle ami, et luu parla
*etre sombre, coeur de pierre, mère sévère attentionnné, protectrice*
Delragone se frotta les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:20

Korri commençait à ne plus rien comprendre, cependant, il lui répondit :

"Je ne sais plus...Je...Tout ça est trop confus pour moi, je doute..."

Il avait dit ça en se prenant la tête dans les mains. Il doutait pour la première fois depuis bien longtemps. Trop longtemps sûrement. Il se leva et commença à marcher en long et en large, faisant les cents pas. Il s'arrêta alors, décidé à aller jusqu'au bout.

"Oui, je veux vraiment le savoir, quoi qu'il m'en coûte. Cela me perdra peut-être, mais je veux le savoir."

Il avait dit ça avec détermination, rien ne montrait qu'il aurait pu regretté ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:00

Delragone le regardait marcher, comme si il réflechissait.
- tu veux le savoir daccord elle marqua un temp de pause, puis enlevit son aube devoilant qui elle était elle reprit je suis mie-elfe mie-ombre au serive de l'Empire, je vis ici et j'ai comme pouvoir de me transformé devanant ainis entierement maléfique. Je pourrais te tué sans remords.
elle avait parler calmement, comme si ce n'était qu'une simple information, Mort se posa sur l'épaule de Delragone.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:27

Korri tressaillit en entendant cela. Cependant, il répondit calmement à Delragone :

"Je te crois, mais j'espère que tu n'en as pas envie...On fait quoi maintenant ?"

Il avait demandé cela plus pour changer de sujet que par curiosité réelle. Il pensait savoir ce qui allait se passer, mais il n'en dit rien et se prépara à affronter son destin, qu'il soit bien...ou totalement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:21

Delragone l'entendit parlé calmement
- je vois que tu réagis mieux que tes collègues, a toi de voir je suposse que tu souhaite pas te battre fit elle ironiquement
le faucon tournait dans le ciel, elle coninua
- bon, bon que racontes tu ?
elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:31

Korri ne voulait absoluement pas ce battre, ce n'était pas son truc, bien qu'il s'entraîna souvent. Il préférait utiliser la parole plutôt que les armes.
Il imagina plusieurs façon de continuer la conversation, et opta finalement pour celle-ci :


"Non, tu as raison, je ne veux pas me battre. J'attendrais de savoir ce que tu veux faire de moi... Et après j'aviserai en fonction de tes desseins."

Pour une étrange raison, Korri était calme, trop à son goût. Il souriait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:32

Delragone rigola un moment avant de répondre
- je ne vais rien te fair enfin ce n'est pas parceque je suis une Empirienne que je dois forcement tué, tous le monde pense sa fit elle ironiquement, elle dédaigna de la main
- je reconnais que j'aime bien me battre mais quand même excuse moi
le faucon etait redessendu, Delragone souriait cela la mettait de bonne humeur
- demande a lui puisque vous parliez si bien
d'un saut elle se remit debout, s'éttirant
- on fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:49

Korri fut surpris une nouvelle fois et éclata d'un rire franc, il mit du temps à se reprendre et lorsqu'il se fut enfin calmé, il dit à Delragone :

"Oh...Excuse-moi...c'est la pression..."

Il réfléchit un instant avant de lui répondre :


"Je ne sais pas. On pourrait faire un tour."

Il avait proposé cela comme-ci rien ne s'était passé. C'était un des ses points forts. Il souriait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:23

Delragone haussa les épaules, comme si elle même ne savait pas quoi faire.
- D'accord allons y, tu veux aller vers une cascade ?

Korri était detendu, il souriait même, ce qui était rare quand Delragone était là.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

Korri acquiesça de la tête et attendit qu'elle l'emmène à la cascade.
En chemin, il reprit la conversation :


"Je me demandais quelquechose. Est-ce que pour l'Empire, les elfes sont des ennemis ? Je demande ça, parceque je ne veux pas me faire capturer."

Il souriait toujours. Il pensait aussi. Il pensait à Lola...
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:18

De l'eau qui tombait se fit entendre, au tournant il y vait une falise, Delragone s'arreta nette
- fait attentiona ne pas tomber
elle designa la falaise, puis la cascade qui était a cotés, Delragone entra dans une grotte la cascade masquais l'entée.
- oui pour l'Empire les Elfes sont des ennemis, tant que vous ne vous soumettrais pas nous vous traquerons elle marqua un temp de pause, et reprit sérieusement si j'ai ordre de te capturer j'obéirais tient en compte mais en attendant personne ne saura sa
elle rigola, et attendit la réponse, il fesait vrai a l'intérieur des fleurs de roches, et de la mosses y poussait a certains endroits ou pouvait voirs des stalacties et des stalacmites
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:37

Korri entra à son tour dans la grotte. Il sentit la fraîcheur l'envahir et il se sentit mieux. Il écouta avec attention ce que lui disait Delragone et lui répondit avec honnêteté :

"Je suis content qu'il en soit ainsi. En tous cas, j'ai apprécier de te rencontrer. Je pense que l'on se reverra un jour, mais pas dans les mêmes conditions...Mais oublions cela et parlons un peu d'autre chose..."

Korri avait dit ça, mais il ne savait pas de quoi parler d'autre...
Par contre, il pensait encore à Lola...
Et cela commençait à se lire sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:41

Delragone vit la tristesse sur son visage
- quesqui se passe Korri ? je croyais que les elfes cachait leur expressions
elle attendit le regardant de ces yeux albinos, le faucon sortit de la grotte et rporta a Korri plusieurs roses et fleurs
- tu as trouvé sa ou ? Mort
Il se refusa de répondre et les donna a Korri
*pour toi, toi pas etre triste sinon moi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:58

Korri fut ému par le geste de Mort et le caressa en prenant les fleurs. Il le remercia mentalement et répondit à Delragone :

"Je le sais bien, mais c'est trop dur pour moi. J'aime une elfe, elle s'apelle Lola et cela fait deux jours que je ne l'ai point vu...Je pense à elle, voilà tout. Être éloigné d'elle, c'est comme si on m'enlevait une partie de moi-même..."

Il avait dit cela en s'asseyant et avait mis sa tête entre ses deux mains, comme tout à l'heure. Mais cette fois, ce n'était pas pour la même raison...
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:01

Delragone s'approcha de lui, posant une main amicale sur son épaule et lui repondit
- moi je n'ai personne a aimé et qui voudrait dit le sincérement
Mort se frotta au deux personnes, il s'éloigna, lessan les deux elfes parlé, attrapant un poisson qui tombait de la cascade il lemangea tranquillemet dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:21

Korri sentit la main de Delragone se poser sur son épaule. Cela le réconfortait. Il la regarda et lui s'efforça de lui sourire. Il réfléchit un instant et lui répondit vraiment sincèrement :

"Je suis sûr que plusieurs personnes n'attendent que de te rencontrer. Et t'aimer..."

Il avait dit ça en la regardant dans les yeux, son sourire aux lèvres. Il était heureux de la connaître. Vraiment très heureux.

"Merci... d'être là..."
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:03

Delragone haussa les épaules, la reponse de Korri lui fit du bien mais elle ne le montra pas

- peut etre je laisse mona avenir au destin. Les homme dise que les elfes dise la vérité l'étant je n'ai jamais pu l'affirmé vraiment

L'Elfe la remeciait d'être la, il etait simpathique, et très agreable

- tu sais Korri avant j'ai connu une elfe etant plus jeune, quand il lui arrivait des soucis je m'en chargeait puis je la reconfortais mais maintenant elle ouvrit et laisa tomber une pierre je ne la vois plus
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:20

Korri sentait que Delra s'ouvrait un peu à lui. Il la regarda toujours en souriant, l'imaginant s'occuper de l'elfe et lui répondit :

"C'est bien ce que tu as fait. Je suis sûr qu'un jour, si toi aussi tu as des soucis, quelqu'un t'aidera. Et s'il le faut, n'hésite pas à m'apeler."


Il avait dit ça avec franchise, tout comme il pensait chacune de ses mots.
Il regarda la cascade et une pensée lui traversa soudainement l'esprit...


*Je me demande s'il serait possible d'être aussi libre que l'eau...*

Il reprit ses esprits et observa le sol sous ses pieds pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (suite) (Delragone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (suite) (Delragone)   Rencontre (suite) (Delragone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (suite) (Delragone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les montagnes [pv delragone.
» Delragone l'Elfe de l'Empire
» Rencontre de dragons suite [pv Senna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: La crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser