Le Nom :inconnu
Le Prénom : Delragone
La Race : mi ombre, mi elfe
Classe : mage noire/ fauconiere/ Empirienne
Caractère et tempérament :Delragone et suicidaire, kamikase, temeraire assez jovial, tres patiente
Histoire : Delragone est une jeune elfe déscendante d'un grand Dragonnier du nom de Narti l'elfe. Dès son plus jeune âge, ses parents l'ont entrainée à se battre, a chasser, écrire, conter et lire.
Un jour, Delragone rencontra Durza dans une forêt, celui-ci lui proposa de lui enseigner des secrets interdits. Delragone accepta, elle ne savait en aucun cas ou cela le menerait est l'Ombre en profita.
L'Ombre lui enseigna la magie noire, comment contrôler les ténebres cela se fit dans le dos de son père et de sa mère et c'est ainsi qu'elle rejoint l'empire aux côtés de Galbatorix.
Son père fut mit au courant quand elle commenca à tuer des Dragonniers cencés proteger la paix dans le royaume.
Delragone envoya un message mental à son père pour le defier. Eragon accepta le combat. Ce combat allait se passer au meme endroit où Durza avait enseigné a Delragone. Le combat débuta au petit matin, jamais on avait vu un aussi violent combat entre fille et père. Les épées se rencontrèrent dans tous les sens et parfois jaillissaient des étincelles et des morceaux de metal. Delragone se battait avec acharnement son père etait plus experimenté mais sa fille avait atteind une puissance inimaginable. Le combat dura deux bonnes heures. L'avantage commençait à tourner vers Delragone. Nirta contacta Dardaros mantalement pour venir l'aider. Dardaros arriva et se posa majestueusement, ses écailles luisant au soleil, il cracha du feu. La jeune fille dut sauter pour eviter ce tourbillon de flammes. Dardaros en profita pour lancer un violent coup de patte,Delragone qui ne l'evita pas comme prevu, une entaille profonde apparut sur le bras droit la où la griffe avait fait des ravages. Delragone poussa un cri de douleur et s'effondra sur le sol, inconciente. Narti ne pu la tuer car elle etait sa fille mais il la laissa la et s'envola avec Dardaros. Depuis ce jour, Delragone porte en elle une haine sans fin envers son père, les dragonniers et leur dragons.
Delragone continua de s'entrainé pour tuer son pere, un jour qu'elle avensait dans la crête son lieu ou elle habite et regne, elle decouvrit une pierre noire, elle la prit, un jour quelle s'entraina comme une demone, un eclair du desespoir la frappa, Delragone c'etait ransformé son apparence avait changé e,ormement elle etait :
son aura doubla en puissance, ces yeux devinrent rouge sang, les ongles s'agrandir pour devenir long comme des griffes de metal, ces cheveux, devinrent plus long et recourbé pour formé des piques, elle devint plus fine et musclé, ces oreilles etait plus pointues, elle sourit revelant des dents tres pointues.
Levant sa main vers le ciel, l'air changer, mainteant elle était vraiment Elle.
Taille : 1m 56
poids : 45 kg
Age : 13
groupe sanguin : A
Anniversaire : le 14 juillet (feux d'artifice)
signe astrologique: Cancer
Signe particulariter :cicatrice sur le bras droit fait par le dragon de son pere, et la marque des dragonniers
ma devise: *si tu m'aide je t'aiderais, si tu me combat je te turais*
Description physique :Delragone est grande et élancée avec une musculature imporant au niveau du ventre , elle porte une cicatrice au bras faite l'or d'une de ces bataille, les cheveux blanc avec des reflets argentés,court a la garçone, les yeux albinos d'un rouge très pénetrant, d'ou brille une flamme de vengence indescriptible, sa peau et lègerement bleu gris a cause qu'elle est une elfe noire. Ayant une poitrine dévelloper qu'elle cache.
Objet particuilier (épée bijoux ect):
-Mon baton de sorcier en or blanc
-Une épée a la lame noire recouverte de gravure le pommeau et incrusté d'une pierre noire
-Une dague
-Un arc een bois noir
-Des flèches decorés de plumes d'aigle
Mes habits: je porte sois des protections en cuir qui entoure les poignés jusqu'aux coudes ou une lame et ratacher par le poignès les jambes sont entourés de cuir jusqu'aux genoux derriere des piques en metal noirs, avec une grande cape rouge orné dans un simbole gothic et rattachés aux épaule par des epaulieres, j'ai un un collier tres serrer sur le cou une pierre noire l'orne. Ja porte une veste et un pantalon tres serrer avec une protection sur le cotes droit.