| Saphira est là! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira
Nombre de messages : 60 Localisation : Eragon dit qu'il faut que je reste discrète Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Côté coeur: Elle aime son dragonnier par dessus tout mais elle pense être la dernière représentante de son espèce,mais imaginez la joie de rencontrer un autre dragon Age du perso: 6 mois Groupe: Dragons
| Sujet: Saphira est là! Ven 12 Oct - 23:09 | |
| Nom (facultatif):/ Prénom:Saphira Age du perso:quelques mois Race :dragon Histoire: Pendant des années Saphira a attendu dans son oeuf que son dragonnier soit auprès d'elle,mais son oeuf était entre les griffes de Galbatorix et elle ne pouvait éclore.Or un jour son oeuf fut dérobé sous le nez du roi.Tout le monde parmi les elfes et les vardens voulait le toucher,mais en vain.Une nuit alors qu Arya transportait l'oeuf à Ceunon,Durza lui tendit une embuscade et Arya fut obligée de téléporter son oeuf.Il atterri sur la Crête au moment où Eragon,jeune fermier,chassait,quelque jours plus tard Saphira vînt au monde pour Eragon,c'était lui qu'elle avait choisi,elle grandit en cachette mais lorsque Eragon était en danger,elle n'hésitat pas à lui porter secours.Contraint à la fuite,Eragon et Saphira partirent avec Brom,un conteur expérimenté en matière de dragons.Mais lors du sauvetage de Arya,prisonnière de Durza à Gil'ead,Brom mourut.Et elle continua son chemin avec son dragonnier et un certain Murtagh qui est en fait le fils du parjure Morzan,désormais elle combat avec Eragon au côté des Vardens,des rebelles combattant le roi. Caractère et tempérament: Elle est calme et réfléchie,elle n'aime pas être éloignées de Eragon et n'apprécie pas les nouvelles têtes et deteste qu'on lui manque de respect,par exemple en la traîtant d'animal.Elle est un peu jalouse lorsqu'une fille fait des avances à Eragon et est toujours inquiète lorsqu'elle n'est pas avec lui,surtout quand il est avec quelqu'un qu'elle ne connait car il faut gagner sa confiance. Physique: Saphira est d'un bleu scintillant,ses écailles luisent au soleil,elle a de grandes ailes et des yeux d'un saphir magnifique,ses pattes sont munies de griffes assez accerées pour pour tuer un kull d'un seul coup de patte.Sinon elle est assez forte pour transporter plusieurs personnes mais seulement sur 1 ou 2 kilomètres...Mais tout le monde la connait. Comment avez vous connu le forum?:Sur google Avez vous lu les règles?:oui
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
Almarane
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: 22 ans Groupe: Humaine
| Sujet: Re: Saphira est là! Sam 13 Oct - 13:49 | |
| Bienvenue Saphira Rajoute un ptit peu de ton caractère et de ton physique, et je pense que ça sera bon^^ | |
|
| |
Saphira
Nombre de messages : 60 Localisation : Eragon dit qu'il faut que je reste discrète Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Côté coeur: Elle aime son dragonnier par dessus tout mais elle pense être la dernière représentante de son espèce,mais imaginez la joie de rencontrer un autre dragon Age du perso: 6 mois Groupe: Dragons
| Sujet: Re: Saphira est là! Sam 13 Oct - 20:11 | |
| Ok merci,c'est éditer,j'espère que les autres viendront aussi passer me dire un petit bonjour,surtout Eragon.Parce que je m'ennuis toute seule. | |
|
| |
Almarane
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: 22 ans Groupe: Humaine
| Sujet: Re: Saphira est là! Mar 16 Oct - 19:36 | |
| Je te comprends, mais c'est vrai que le forum est un peu...mort, je suis la seule à venir assez régulièrement, et je vois que j'ai eu raison | |
|
| |
Korri
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: !o! Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans Groupe: Elfe
| Sujet: Re: Saphira est là! Mer 17 Oct - 13:48 | |
| Arg, je suis resté endormi trop longtemps ><
Sinon, bienvenue et validée
Tu peux donc commencer à rp, et ça sera avec joie que j'y répondrai, ça manque d'action en ce moment ^^ | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: Saphira est là! Ven 19 Oct - 23:42 | |
| ça fait plaisir de voir de nouveaux visages,et merci de m'avoir validé,j'espère que d'autres viendront. | |
|
| |
Korri
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: !o! Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans Groupe: Elfe
| Sujet: Re: Saphira est là! Sam 20 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: Saphira est là! Sam 20 Oct - 23:35 | |
| Moi je ne sais pas trop quoi faire sans Eragon et je sais pas si il va revenir un jour. Ooooh zut je suis vraiment toute seule!
Au fait merci pour le groupe. | |
|
| |
Eragon
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans les airs Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Côté coeur: ♥Saphira♥ ma dragonne :D Age du perso: 17 Groupe: Dragonnier
| Sujet: Re: Saphira est là! Mer 24 Oct - 21:29 | |
| Hmmm, sdi te veux je pourrai remaker entièrement mon compte pour toi. Bien sur ça me brisera un peu le coeur de me séparer de Volkov mé bon au moin tu seras plus seule ^^ | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: Saphira est là! Ven 26 Oct - 21:00 | |
| Moi ça ne me dérange pas mais t'es attaché à ton perso moi je ne te force pas tu peux me dire quand tu vas te connecter,comme ça on pourra en parler svp? | |
|
| |
Delragone la triste
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: 13 Groupe: Empire
| Sujet: Re: Saphira est là! Jeu 1 Nov - 14:47 | |
| bienenue moi aussi j'ai un pu hiberné j'essayerais de venir plus regulierement !!!!! BIENVENUE BIENVENUE AUGRANDE SAPHIRA | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: Saphira est là! Jeu 1 Nov - 15:48 | |
| AU MERCI MERCI
Je suis tellement émue,je vais rougir(enfin rougir quand on est bleue ça va être dur) | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Saphira est là! Jeu 1 Nov - 17:21 | |
| a bon ?! non tu seras tous simplement violette | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: Saphira est là! Ven 2 Nov - 0:23 | |
| Voilà c'est ça violette pour ensuite virer au pourpre. | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Saphira est là! Ven 2 Nov - 11:43 | |
| Tu devras être trop trop belle, violette puis pourpre j'voudrais bien voir sa !!! s'te plait, dit oui maman *fait ces grand yeux de petit chien, avec les mains jointes* s'te plait, dit oui maman | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: Saphira est là! Ven 2 Nov - 13:30 | |
| D'accord d'accord je vais essayer.
Elle repense aux beaux compliments qu'elle lui a faite
Elle commence à devenir rose,toutes rose
Zut j'y arrive pas,je ne suis pas assez émue | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Saphira est là! Ven 2 Nov - 15:28 | |
| a bon tu crois sa maman alors tu es Belle, Magnifique, sublime, brillant, un joyaux, un univers, l'astre lunaire, l'astre solaire, la beauté incarné, la grace et le charme, coeur d'or, protectrice celeste, faucons de saphire, pierre précieuse je peux continué si tu veux | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: Saphira est là! Ven 2 Nov - 15:34 | |
| AAAAAh c'est trop Elle devient violette puis pourpre
VOILA JE SUIS DEVENU UN CAMELEON | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Saphira est là! Sam 3 Nov - 0:23 | |
| *applaudit de toutes ces forces, et rit* Youpi vive ma Saphira a moi, elle est trop forte je veux: S A P H I R A SA DONNE SAPHIRA | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: Saphira est là! Sam 3 Nov - 23:37 | |
| Alors c'est vrai tu m'aimes tant que ça,c'est vrai qu'il vaut mieux être mon amie que mon ennemie,ça me remonte le moral d'en avoir une
Mais mon dragonnier ne reviendra JAMAIS!
Oh que ça me rends triste,une Saphira sans Eragon ça c'est jamais vu,t'es pas d'accord | |
|
| |
Eragon
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans les airs Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Côté coeur: ♥Saphira♥ ma dragonne :D Age du perso: 17 Groupe: Dragonnier
| Sujet: Re: Saphira est là! Lun 5 Nov - 1:25 | |
| j'peux modifier tout mon compte s'tu veux. De cette manière t'auras un dragonnier ^^ Et puis sa me donneras une bonne raison de venir plus souvent ici ^^ | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Saphira est là! Lun 5 Nov - 12:42 | |
| Oui c'est vrai, et mince y a pas un truc qui cloche je suis mi elfe mi ombre pour l'Empire, et je fait copein copein avec l'ennemi et puis je m'en tape le Roi peux rien me dire y en pas. *pleur* C'est pas vrai , c'est qui qui va commander | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: Saphira est là! Lun 5 Nov - 18:04 | |
| Volkov,tu serai près à tout refaire pour être Eragon,bon d'accord. YOUPI MERCI MERCI MERCI Delragone,si le fait d'être ami avec tes ennemis te semble louche,tu peux peux faire en sorte qu'ils deviennent tes amies,mais si tu prefere être du mal,c'est ton choix | |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: Saphira est là! Jeu 8 Nov - 0:19 | |
| serait-il d'abord possible de supprimer l'ancien Eragon que je puisse procéder? Merci d'avance | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: Saphira est là! Jeu 8 Nov - 18:27 | |
| Oui il faut demander au Staff,mais je les ai pas vus se connecter récemment,en attendant tu peux mettre un truc comme "Eragon le dragonnier" ou alors "-Eragon-"tout simplement mais si tu prefère attendre alors j'attendrai avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira est là! | |
| |
|
| |
| Saphira est là! | |
|