| Saphira est là! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Korri
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: !o! Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans Groupe: Elfe
| Sujet: Re: Saphira est là! Jeu 8 Nov - 22:31 | |
| Le Staff ne se connecte pas souvent ? Eh bien, je suis là ! ^^ | |
|
| |
Saphira
Nombre de messages : 60 Localisation : Eragon dit qu'il faut que je reste discrète Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Côté coeur: Elle aime son dragonnier par dessus tout mais elle pense être la dernière représentante de son espèce,mais imaginez la joie de rencontrer un autre dragon Age du perso: 6 mois Groupe: Dragons
| Sujet: Re: Saphira est là! Ven 9 Nov - 23:34 | |
| Pardon savais pas,tu n'était pas inscrit dans le groupe,bon merci d'avoir enlever l'ancien Eragon Bon maintenant il peut se présenter hein Eragon | |
|
| |
Eragon
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans les airs Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Côté coeur: ♥Saphira♥ ma dragonne :D Age du perso: 17 Groupe: Dragonnier
| Sujet: Re: Saphira est là! Lun 12 Nov - 21:16 | |
| voilà qui est fait. Plus qu'a attendre | |
|
| |
Saphira
Nombre de messages : 60 Localisation : Eragon dit qu'il faut que je reste discrète Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Côté coeur: Elle aime son dragonnier par dessus tout mais elle pense être la dernière représentante de son espèce,mais imaginez la joie de rencontrer un autre dragon Age du perso: 6 mois Groupe: Dragons
| Sujet: Re: Saphira est là! Mar 13 Nov - 18:16 | |
| Oui désolé du retard tu es déjà validé,mais bon c'est une super nouvelle | |
|
| |
Eragon
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans les airs Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Côté coeur: ♥Saphira♥ ma dragonne :D Age du perso: 17 Groupe: Dragonnier
| Sujet: Re: Saphira est là! Mar 13 Nov - 21:01 | |
| ouè ^^ J'ai une bonne raison de venir mtn ^^ A+tard Volkov le Tyran xD | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: Saphira est là! Jeu 15 Nov - 18:27 | |
| Oui moi aussi par contre je serai là ce week end,alors je te dis à la semaine prochaine,j'espère que tu seras toujours là,j'ai confiance en toi petit homme. | |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: Saphira est là! Ven 16 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: Saphira est là! Lun 19 Nov - 18:47 | |
| Je suis de retour,alors on est après le tome 2 si j'en crois ta présentation,donc on commence où? Comme ça on commence le rp. | |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: Saphira est là! Lun 19 Nov - 23:57 | |
| Comme tu veux moi ça me va x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira est là! | |
| |
|
| |
| Saphira est là! | |
|