| Evasion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox
Feuille de personnage Côté coeur: Amatia Age du perso: 19 Groupe: Elfe
| Sujet: Re: Evasion Ven 20 Juil - 13:52 | |
| Fox avait rejoind Rhonin. Il salua de la main l'Ombre avant qu'elle soit au loin. Une fois qu'il avait rejoind le chef des Verden il lui dit:
-" Si le roi des nains meurts, l'avenir pour les nains risquent d'etre noir. Ils vont s'entre tuer tous pour pouvoir prendre le trône... Et il faut l'empecher, il en est le devoir des Vardens."
Fox fixa le chef des vardens dans ses yeux sans faire attention à ses invoquation qu'il avait créé. Il espèrait que ça ferait réagire Rhonin | |
|
| |
Rhonin Invité
| Sujet: Re: Evasion Ven 20 Juil - 14:09 | |
| Rhonin s'interposa entre Gandelfe et Delragone. Il ne voulait pas laisser mourir une allié qui lui avait sauvait la vie devant les soldats de la prison.
- Va t'en, si tu veux avoir la vie sauve lança t-il a Delragone.
Rhonin lança un regard défier a la mi elfe mi ombre. |
|
| |
Delragone la triste
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: 13 Groupe: Empire
| Sujet: Re: Evasion Ven 20 Juil - 18:02 | |
| Delragone souria - je suis mie-elfe mie-ombre très cher Gandelfe grace a notre Roi, depuis c'est nouveaux pouvoirs je suis plus puissante donc je n'hésiterais pas un sourire sadique s'afficha sur ces lèvres, mais il s'estompa repensant a son frère qu'elle ne revoyait plus a cause de la guerre, l'Elfe de l'Empire eu un moment d'hésitation, la créature de Gandelfe etait assit. Regardant Gandelfe dans les yeux jusqu'a que l'un des hommes s'interposa - Pourquoi t'interposes tu ? repensant a son frèe elle lacha qu'ils partent tous les deux je ne leurs ferait rien Vel eînradhin iet ai Allfakyn et Durza* sur ma parole d'elfe et d'ombre * Elle regarda l'homme encore une fosin et se retourna - je vais vous aider, peux être vais-je pouvoir le revoir ?Mais je souhaiterais après parler a Gandelfe. Elle poussa Rhonin, et posa sa main sur l'épaule de Gandelfe | |
|
| |
Gandelfe Ombre
Feuille de personnage Côté coeur: Mon Maître Durza... Age du perso: 19 ans. Groupe: Ombres.
| Sujet: Re: Evasion Sam 21 Juil - 1:26 | |
| Gandelfe eut un frisson et une mauvaise impression lorsque la main de Delragone se posa sur son épaule. Mais elle voulait absolument que les deux Vardens s'en aillent! Ils n'étaient pas encore en sécurité...
Elle regarda Rhonin, puis Fox et leur dit:
"Allez-y, partez! Ma place est ici et je resterais, quoi qu'il arrive. Ne vous en faites pas pour moi, ça ira. Partez maintenant, aller!"
Puis elle leva la tête vers Delragone, une expression vaincue sur son visage, elle s'attendait maintenant à se faire punir... | |
|
| |
Rhonin Invité
| Sujet: Re: Evasion Sam 21 Juil - 20:26 | |
| Rhonin lança à la figure de Delragone :
- La prochaine que on se rencontra, je ne tiendrais pas cher de ta peaux et c'est pour la meme chose si tu me retouche
Rhonin regarda Gandelfe. Il ne voulait pas l'abandonné mais il n'avait pas le choix. Il n'attendait plus que Fox. |
|
| |
Fox
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 11:45 | |
| Fox regardait la scène de loin. Au cas où il y aurait eut une bagarre. Pas longtemps après, le comflit semblait apaisait, Fox se rapprocha du chef des Vardens. Il lui dit:
-" Nous pouvons, y aller maintenant?"
Il jeta un regard noir à Gandelfe et regarda après Rhonin | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 14:38 | |
| Delragone regarda Gandelfe et ne fit rien - je ne vais rien te faire pour le moment, en tout cas nous devrons esssyer d'éttoufer sa sinon, c'est notre peau que l'on mettra a prix Ce qu'avait dit Rhonin l'avait fait sourire - si tu souhaite mourir reste, se serais dommage que gandelfe se soit épuiser pour toi elle ricanna, puis regarda encore gandelfe, levant sa main elle se ressaisit - ce n'est pas mon devoir, | |
|
| |
Durza Chef des Ombres
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: Groupe:
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 18:31 | |
| "Non je ne crois pas que vous allez partir."
Cette voix était famillier pour les deux autres ombres, s'était durza, il était a cheval, quatres urglas couraient derrière, il arrivèrent après un petit retard et de mire autour de Durza, celui- ci descendit de son cheval et regarda les deux ombres avant de dire.
"Je peux savoir pourquoi s'est deux humains ne sont pas mort, a moins que vous ne fassiez copain copain."
La voix de Durza était froide comme a son habitude. | |
|
| |
Gandelfe Ombre
Feuille de personnage Côté coeur: Mon Maître Durza... Age du perso: 19 ans. Groupe: Ombres.
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 18:57 | |
| Le sang de Gandelfe ne fit qu'un tour: maintenant, elle allait avoir de GROS ennuis...Elle fit un pas vers Durza et le regarda un instant, puis elle baissa la tête. "Maître, s'il-vous plaît! Ecoutez-moi...Maître...je peux tout vous expliquer...je...tout est ma faute..." (Druka)**Gandelfe! Il va te...** *Je m'en fiche Druka! De toute façon, je l'ai mérité...* | |
|
| |
Durza Chef des Ombres
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 19:01 | |
| Il regarda Gandelfe s'approcher près de lui et commença a parler avec hésitation, il leva la main et la giffla, il croisa a nouveau les bras après cela.
"Est ce que je t'ai demandez des explications ? ... S'est bien se que je m'étais dit."
Il regarda, l'humain, il ne parressait pas faible, Durza l'avait ressentit, ensuite il regarda a nouveau l'ombre et lui dit.
"Tu veux te faire pardonner, tue moi cette humain." | |
|
| |
Gandelfe Ombre
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 19:07 | |
| Gandelfe encaissa la gifle tant bien que mal. Jamais encore Durza ne l'avait frappée...Elle avait vraiment dépassé les bornes...Lorsqu'il lui demanda de tuer Rhonin, Gandelfe releva les yeux vers lui, un air horrifié sur le visage: "Maître, non! S'il vous plaît! Pitié!" Elle regretta aussitôt d'avoir dit ce mot: le mot 'pitié', n'avait aucune signification pour Durza, et Gandelfe avait oublié ce détail. (Druka)**Gandelfe, tu ferait mieux de partir!** *Non! Je ne veux pas!* (Druka)**Si tu reste, il te tuera!** *Ca m'es égal! Jamais je ne partirais!* | |
|
| |
Durza Chef des Ombres
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 19:14 | |
| Il rigolau mot pitier et au parole de Gandelfe, il se calma une dizaine de seconde après, et la regarda, il lui mit une seconde gifflfe mais la il mit beaucoup plus de force, mettant Gandelfe, il fit signe au Urgals de la capturé.
"Pitier, la pitier s'est bon pour les faibles ... Urgals, mettez la en cellule et marquez la au fer comme traitresse ... Delragonne nous y allons, dépèche toi."
Durza monta sur son cheval, les Urgals virent un chariot de paysans, tuèrent les paysans, montèrent dans le chariot avec Gandelfe, la tenant fermemant, elle avait une dague sous la gorgue. | |
|
| |
Gandelfe Ombre
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 19:27 | |
| A l'annonce de sa punition, Gandelfe ouvrit des yeux terrifiés:
"NON! Maître...s'il-vous-plaît! Non..."
Mais elle savait que c'était inutile, et sous la menace de la dague Urgal, elle les suivit dans le chariot, en retenant ses larmes.
(Druka)**Je te l'avais dit! Maintenant, c'est toi qui va prendre la place de ce Rhonin en cellule! Je t'avais dit de partir! Mais par tous les dieux, Gandelfe, pourquoi veux-tu rester?**
*Tu le sait, Druka! Tu sais que je...que je l'aime!*
(Druka)**Mais il t'a traîtée comme une domestique! Il a porté la main sur toi et maintenant il t'envoie au cachot! S'il te torture comme Arya, ça ne m'étonnerais même pas!**
*Mais je l'aime...je l'aime...je...l'aime...*
Et c'est en se répétant cette litanie que Gandelfe sentit le chariot avançer... | |
|
| |
Durza Chef des Ombres
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 19:34 | |
| "Je te l'ai dit Gandelfe, si tu veux te faire pardonner tu le tue, mais comme tu ne veux pas tu auras son cachot, Urgals partez rejoindre le reste de votre patrouille je la racompagne moi même "
Durza prit une corde qu'il attacha au mains de l'ombre, elle marchait derrière lui. Durza tira sur la corde et celle- ci tomba a terre, Durza la regarda froidement.
"Tu es vraiment faibles." | |
|
| |
Gandelfe Ombre
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 19:40 | |
| Gandelfe leva des yeux larmoyants vers Durza:
"Pour...pourquoi? Ce n'est pas...juste! Je..."
Mais elle ne rajouta rien: elle savait qu'il était inutile de discuter. Elle se releva et continua de le suivre.
(Druka)**S'il ose encore une fois porter la main sur toi, je te jure que je vais...**
*DRUKA! Laisse-moi...s'il-te-plaît...*
(Druka)**Très bien...mais tu n'est pas faible! Et tu le sais!**
Gandelfe ne répondit rien: elle suivait Durza... | |
|
| |
Fox
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 19:52 | |
| Fox regardait la scène qui suivait avec Durza; un ombre très puissant. Il sortit son arc et vit que personne le regardait. Il dit à Rhonin:
-" On se reverra bientot!"
Il tira sur les Urgals et dépensa un peu de son énergie pour lancer un sort. Il dit
-"Brinsingr"
La flèche tua les quatres urgals et la corde qui retenait prisonier Gandelfe à qui il devait quelque chose. Il dit avant de partir
-" Fuyez! Chef des Vardens ainsi que Gandelfe si tu veux avoir la vie sauve."
Fox se concentra sur un lieu non loin ou il serait invisible à tous au cas où il devrait reaidé les autres... | |
|
| |
Gandelfe Ombre
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 19:58 | |
| (Druka)**GANDELFE! COURS! VAS-T'EN! SAUVE-TOI!**
Mais Gandelfe ne bougea pas. Elle regarda Fox s'en aller et un sourire triste apparu sur ses lèvres.
"Non...ma place est ici...pardon mais...je reste..."
Elle ne bougea pas, elle ne chercha pas à s'enfuir. Elle resta où elle était, attendant que Durza la mène à son cachot... | |
|
| |
Rhonin Invité
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 20:10 | |
| Rhonin regardait la scène et dit à Fox :
- J'espère que ton épée est bien égisé.
Rhonin avança d'un pas et cria :
- Durza relâche la autrement tu risques de le repayer par ta vie.
Rhonin se concentra et murmura quelque chose entre ses lèvres et les nuques des Urgals se brisèrent. |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 23:14 | |
| Delragone resta figer par l'arriver de Durza, elle avait regarder la scène sans émettre le moindre son. L'Elfe de l'Empire avait regardé la scène du massacre des paysans avec amusement plutot que degout. Voyant ce que le Maitre des Ombres allait faire a Gandelfe elle s'interposa - Durza laissez moi m'en charger je la redresserais, c'est moi qui aurait pu les aretter je suis tout aussi coupable. Delragone contacta Gandelfe mentalement *je vais tous faire pour t'aider tu es puissante, et il le sais c'est juste qu'il est un peu* un regard desolé s'afficha sur son visage Puis Rhonin était intervenu, degainant son épée elle lui fit face, son baton de sorcier placer dans le dos - humain tu aurais du t'enfuir Elle l'attendit, son instint Elfe lui disait de ne pas s'en meler, mais l'instin Ombre l'invitait a se battre | |
|
| |
Durza Chef des Ombres
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 23:42 | |
| Durza descendit de son cheval, les urgals était déjà partit, il sortit son épée et regarda les deux ombres, il combat les liens de Gandelfe, puis regarda Delragonne et dit.
"D'accord, tue mmoi cette elfe de suite, Gandelfe, sois tu te bats, sois je te tue."
Durza avança calmement vers Rhonin, et ranga son épée, il n'avait pas besoin d'une lame pour tuer le chef des vardens, si Rhonin mourrait les vardens perdaient une grande puissance.
"Le chef des vardens comme ses charmant, mais soites, il fuit soites il se bas, et Gandelfe ton dragon nous seras utile, le roi m'a parler de lui." | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Evasion Dim 22 Juil - 23:55 | |
| Delragone aqquiessa d'un mouvement de tête, - A vos ordres Durza l'épée en main elle fonda sur Fox t'elle un faucon sur sa proie, un sourire sadique sur les lèvres. dans son action elle siffla un faucun vint coler au dessus d'aile le faucon noir avait de fin trais blanc autours des yeux, les même tres etait sur ces ailes fines et longues, ces oeils etait rouges, son bec blanc, la même couleur etait sur les pattes, les serres etaient d'un noir extreme, le fixa longtemp, Mort emit un cri persant car cela était son nom. - je te présente Mort Elfe, il te poursuivra et me montrera ton esprit En cas de problème elle pourrait se transformer ce qu'elle ne souhaitait pas, surtout quand d'autres personnes se trouvais dans les parages. La lame noire brillait d'un reflet sanglant, comme si elle esperait voir le sang couler, le faucon réemit un autre cri.
EDIT : t'avais mis Korri,j'ai remplacé car je suis pas là ^^ | |
|
| |
Gandelfe Ombre
| Sujet: Re: Evasion Lun 23 Juil - 0:56 | |
| 'Soit tu te bat, soit je te tue...'
Les ordres de Durza résonnèrent dans la tête à Gandelfe comme un écho dans un profond ravin. La Druidesse ferma les yeux: elle ne voulait pas...
(Druka)**Marina, je suis désolée de te dire ça, mais cette fois-ci, tu n'a pas le choix: bat-toi!!!!! Tu l'a entendu? Il va te tuer si tu n'obéit pas...**
*Non Druka...je ne veux pas me battre, pas contre mes amis...*
Gandelfe rouvrit les yeux.
*Et s'il veut me tuer, alors qu'il me tue: j'accepterais mon destin, un point c'est tout! Si je dois mourir, je préfère que ce soit de sa main que de la main de cette larve putride d'Eragon!* | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Evasion Lun 23 Juil - 12:32 | |
| Les ailes du faucons battais a une allure folle, l'exitation montais en lui comme avant le debut de chaque combat, Delragone ressentais l'exitation de son faucon horbereau. L'Elfe de l'Empire regarda par les yeux de "Mort" ce que Gandelfe fesait, rien pas un mouvement pour attaquer, elle sentais que quelque chose n'allait pas, decider de savoir elle conacta Gnadelfe mentalement * que fait ? tu ne vas te faire tuer pour eux ? Gandelfe reveille toi tu es une ombre pas une humaine mince.* Elle reintegra son corps et fixa Fox dans des les yeux, adressant des ordres a son compagnon - tu ne fais rien qui pourrais etre dangeureux pour toi. Inspirant pronfondement elel voulait pas se transformer, que des ennuies cela pourraient lui apporter. | |
|
| |
Rhonin Invité
| Sujet: Re: Evasion Mer 25 Juil - 13:22 | |
| Rhonin regarda Delragone elle écoutait courageuse mais trop, cela pourrait lui valoir sa mort.
- Delragone si tu t'obstines je te brisserais tous les os un par un puis je te laisserai souffrir.
Un lueur noir passa dans ses yeux qaund il dit sa. Ses mains devenirrent un peux rouge. Il s'énervait. La derniere fois qui s'était enevre il y avait une vingtaine de soldats qui l'entourait. Qaund il avait repris connaissance il été allongé sur un lit, les soldats etait tous morts.
|
|
| |
Durza Chef des Ombres
| Sujet: Re: Evasion Mer 25 Juil - 13:36 | |
| "Battez vous contre moi mon seigneure."
Il avait dit cela hironiquement, puis il regarda Gandelfe et pau un doigt sur le coté droigt de sa tête, du sang coula de la tête de Gandelfe et c'elle-ci tomba dans les pommes mais tron profond pour être réveilé ... Durza avait un sourire sinique, il regarda Rhonin l'humain ne l'imprésionnait guerre, déjà la menaces qu'il avait fait a Delragonne faisait savoir qu'il en connaissait que très peu sur les ombres, Durza n'avait pas sortit son épée sa magie lui aurait suffit a battre Rhonin et s'il fallait qu'il l'utilise il le ferait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evasion | |
| |
|
| |
| Evasion | |
|