Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Evasion

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhonin
Invité

Evasion Empty
MessageSujet: Evasion   Evasion Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:28

Rhonin ce trouvait dans une petite cellule, il y avait une petite ouverture en haut de la cellule. Il regardait les patrouilles passait dans les couloirs. Il etait par groupe de trois. Il passait toutes les 30 min. Il voyait une cellule devant sa le siene, elle était vide. Il récupera toute l'energie qu'il avait. Apres que les gargdes passèrent, se leva d'un bon et alle vers la porte de la cellule. Il murmura un mot entre et lèvres et entendit un declique. Il poussa la porte et l'ouvrit. Soudain j'entendis des soldats arriver. Il n'y avait aucune cachette. Il était coincé. Il avait pas assez d'energie pour les combattres. Il ne savit pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe
Ombre
Ombre
Gandelfe

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon Maître Durza...
Age du perso: 19 ans.
Groupe: Ombres.

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:36

Gandelfe observait le prisonnier depuis un bon moment, tapie dans l'ombre des cachots. Lorsqu'elle vit les soldats s'apprêter à se lançer aux trousses du prisonnier, elle s'interposa entre lui et eux:
"Non! Il est à moi! Reprennez votre ronde! IMMEDIATEMMENT!"
Les soldats ne se le firent pas répéter une deuxième fois: ils firent aussitôt demi-tour et disparurent au bout du couloir.
Gandelfe se retourna alors vers le jeune homme et le poussa brutalement dans sa cellule, entra à son tour et ferma derrière elle avec sa magie noire. Elle le dévisagea un instant, en silence. Puis, elle attendit sa réaction avec impatience...
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Rhonin
Invité

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:53

Rhonin avait pas prévu sa. Comment les soldats avait su ?. Tout un tas de question lui passait par la tete. Pourquoi l'avait il epargne. Il aurait du etre mort en ce moment meme. Il atendait devant lui. Il n'avait pas assez de force pour combattre un ombre. Puis devant ce silence il entama la conversation.

- Que voulez vous ?!
Gandelfe
Ombre
Ombre
Gandelfe

Feuille de personnage

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:05

Gandelfe ricana devant la méfiance du jeune homme: c'était tout à fait
légitime, mais cela l'amusait quand même. Elle répondit en souriant:

"Mais, rien du tout jeune homme! Rien de bien méchant, entout cas:
commence déjà par me dire ton nom! Ce sera déjà un bon début!"

Puis, devant sa méfiance farouche, elle ajouta:

"Moi, je suis Gandelfe, fille de Carine Corbata, Maîtresse de la magie
blanche, et de Jack Hellsing Sparrow, Grand Maître de la magie noire."

Elle attendit la réponse du prisonnier...
Fox
Elfe
Elfe
Fox

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:06

[hors RP: je me permet d'inscruster ^^, si vous le permettez bien sur!]

Fox se promenait dans L'alagaësia, pour etre plus précis dans une ville nommé Gil'Ead. Il était sortit de sa forêt du Weldenvarden. Il avait fait une sorte de rêve, il voyait un homme dans une cellule qui essayé de sortir par tout le moyen. Quand il réussit, les soldats qui faisait leur ronde le virent mais ne firent rien sur l'ordre d'un ombre. L'homme commença à paniquer. Soudain, Fox se reveilla de ce rêve. Pour se rassurait il avait était jusqu'à la bas. En avança dans la ville il vit la prison dans laquelle il avait vu un homme dans son rêve. Il entra dans la prison et essaya de se rappeler où était-ce l'endroit qu'il avait vu l'homme. Il monta les étages doucement et se rapella soudain qu'il était à l'avant dernière étage. Il pressa le pas en monta les marches assez vielle deux par deux. Quand il arriva à l'étage en question il vit deux soldats qui barrait un couloir. Derrière eux, plus loin se tenait l'homme qui apparaissait dans ses rêves. Il voulut passer mais les soldats baissèrent les harlebardes pour lui barrait le chemin. Fox leur dit:

-' Laissait moi passer, ou vous le regretterais!"

Un des soldats lui réponda sur un ton ironique:

-" Que va-t-il nous faire le tout petit jeune?"

L'autre soldat se mit à rire d'un rire gras qui résonna dans tout les couloirs de l'étage. Fox aurait voulut arriver discretement mais ce fut rater à cause de ce soldat. Fox regarda une fois encore l'homme dèrière les soldats. Un des soldats le menaça en disant:

-" Maintenant, tu dégages petit, tu n'as rien à faire ici"

Ce fut la dernière phrase du soldat. Fox n'amait pas que l'on le traitait de petit. Il avait dix-neuf ans et faisait moins, environ seize ans. Il avait la haine pour les soldats, il allait souffrir de l'avoir insulté de tel mainière. Fox se concentra et cria

-" Chien ardent des des enfers, Oiseau de glace venant des hauteurs, je vous invoque pour me vanger."

Après qu'il eut dit ce sort, ses mains se mirent à brillait. Une chien d'environ un mètre vingt de hauteur apparut derrière lui. Sur son corps on voyait des flammes un peu partout sur son corps. Le chien avaça à la droite de Fox. Fox le caressa et attendit l'aigle. Il entendit un hurlument très aigue qui venait aussi de son dos. Il tendit son bras gauche et l'aigle se posa dessus.L'aigle faisait environ quatre-vingt centimètre d'envergure, il était d'un bleu glace magnifique. Il regarda les gardes qui commençait à s'inquiètait. Fox eut un regard sadique avant de dire.

-" Attaquez."

Fox sortit aussi son épée et fonça sur le soldat qui arrivait rigoler de lui. Les invoquations qu'il avait créé s'était déjà lançaient sur l'autre qu'il l'avait insulté. Il le mordait et picorait si violament qui était déjà au sol, raide mort. Les deux bêtes se lancèrent sur le deuxième soldat. Cette fois il crachèrent du feu pour le chien et de la glace pour l'oiseau. L'homme tomba a genou sous la pression des chaleurs. Fox en profita pour planter son épée dans son dos ce qui traversa l'homme. Fox réengaina son épée dans son fourreau et s'avança vers l'homme qui hantait ses reves. En se rapprochant il vit une ombre à ses cotés. Heureusement que ses invoquation était toujours là ce dit-il...
Rhonin
Invité

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:26

Rhonin est toujours étonné de voir cette Ombre dire son prenom au pres de lui. Il lui disait d'ou il venait. Il était peut etre dans son camp ou essayait il de le faire parler... Il était intrigué.

- Je m'apelle Rhonin.

Et n'en dis pas plus pour rester prudent.
Fox
Elfe
Elfe
Fox

Feuille de personnage

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:03

Fox enjamba les cadavres des deux soldats et passa devant les cellule. La plupart des prisonniers le regardèrent lui, son chien Ardent et son Aigle des Glaces. Il avançait et remarqua que les cellules était tous remplis d'un seule personne. Sauf une, il avait comme par hasard l'homme qui apparaissait dans ses reves et avec une femme, elle était très pale et grande. Il voyait l'homme tétanisé. Il essaya d'ouvrir la porte avec ses mains. Impossible, il essaya avec un sort. Impossible aussi, cette porte devait etre protèger par de la magie noire très forte. Il essaya de trouver un truc mais il ne trouvait pas. Il dégaina son épée et tapa sur la cellule. Tout son corps vibra. Il eut une idée. Il dit à son chien

*Creuse par dessous la grille et passe de l'autre coté*

Fox aida son chien en donnant des puissants coup de lame dans le sol. Son chien passa et Fox fit passé son oiseau. Juste après Fox réussit à passer mais vraiment très jute. Il dit alors

-" Moi c'est Fox!'
Gandelfe
Ombre
Ombre
Gandelfe

Feuille de personnage

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:59

Gandelfe se retourna a temps pour voir un nouvel arrivant entrer dans la cellule accompagné de deux animaux magiques. Elle sourit et s'approcha d'abord du chien de feu. Lorsque celui ci grogna et montra les crocs, elle s'arrêta net: décidemment, le feu n'était pas son élément favori! Elle tendit alors la main vers l'aigle, doucement. Comme il ne bougeait pas, elle posa sa main droite sur sa tête et le caressa. Le contact de la glace était tellement agréable après tout ce temps passé loin de son dragon...
"Que tu es beau, toi!" dit-elle en s'adressant à l'oiseau.
Elle se tourna vers le dénommé Fox et dit:
"Très bien, monsieur Fox! Si vous êtes venu à la rescousse du prisonnier, vous allez être déçu: je n'ai pas du tout et je n'ai jamais eu l'intention de lui faire du mal. Je ne fait que lui poser des questions. Quand à vos créatures magiques, je dois dire que votre aigle est magnifique et il m'est très sympathique. Vous vous attendiez sûrement à ce qu'il m'attaque, n'es-ce pas? Comme vous l'avez constaté, ce n'a pas été le cas, et je vais même vous montrer pourquoi..."
Gandelfe ôta son armure de dessus et sa cotte de maille légère, puis tourna le dos à Fox. Un gigantesque aigle était tatoué sur tout le dos de la jeune Ombre. Un aigle blanc et...bleu glace!
"L'aigle est le symbole de ma caste, fondée par ma mère il y a de ça très longtemps: la caste des Druidesses. C'est ma mère qui à découvert et manipulé la magie blanche pour la toute première fois. Mon père..."
Elle fit de nouveau face à Fox:
"...a fondé la caste des Hadaracs, les tous premiers mages noirs de l'histoire. Leur symbole est le dragon. Son dragon, Ténébrus, est le tout premier des dragons: c'est lui qui a créé la magie noire, ainsi que les vampires, les démons et...les Ombres. Il n'existe plus de démons et de vampires en Alagaesia, mais les Ombres, si! Et de plus..."
Elle leva sa main droite devant elle et une boule de glace y apparu:
"...je suis la Dragonnière de Drakka, le fils cadet de Ténébrus. Drakka est un dragon des glaces: LE dragon des glaces."
Gandelfe fit disparaître la boule de glace et se retourna vers Rhonin.
"Je ne te ferais rien, Rhonin! Je veux simplement savoir ce qui t'a valu un séjour dans la forteresse de mon Maître Durza!"
Rhonin
Invité

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:16

Rhonin trouva sa tres rapide, une Ombre, un Elfe qui débarque. Rhonin se demandait ou il était. Tout cogité dans sa tete. Puis il regarda l'Ombre. Sa le répugné.

*Je n'es jamais fait confiance a un Ombre, pourquoi sa changerais*

Il réfléchit encore quelque instant.

*Je peux lui dire de toute flacon, je le tuerais*

- J'était emprisonné car je suis le chef des Vardens. Pourquoi etes si genitl avec nous ?!

Il finit sa phrase sèchement.
Gandelfe
Ombre
Ombre
Gandelfe

Feuille de personnage

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:33

Gandelfe sourit:
"Je te promet que je ne suis pas cruelle comme mon Maître! Je suis
neutre, si ça peut te rassurer! Je suis gentille avec vous parce que
pour l'instant, vous ne m'avez pas faitt de mal, alors je ne voit pas
pourquoi je vous en ferait! Je ne suis pas comme la plupart des autres
Ombres! Moi, je ne torture pas sans raison! Je ne suis cruelle que si
on me pousse vraiment à bout! Mais sinon, je suis amicale...Alors
messieurs, rassurés maintenant?"
(Druka)**Heu, Gand'?**
*Quoi encore?*
(Druka)**C'est pas que ça me dégoute de te voir en soutif devant deux
hommes, mais...c'est choquant! Tu pourrais remettre ton armure?**
Gandelfe rigola et ignora la remarque de sa magie blanche...Elle voulait encore s'amuser un peu...
Fox
Elfe
Elfe
Fox

Feuille de personnage

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:37

Fox remarqua que l'ombre n'avait rien de méchant mais il était ici pour une bonne raison, sauver le chef des Vardens. Il laissa finir la phrase de l'Ombre. Il réenchérit de suite en se tournant vers le chef des vardens:

-" Je dois absolument vous sortir d'ici, et vous sortirez croyez moi!"

Fox lui adressa un sourrire amicale et se tourna vers l'Ombre.Il regarda ses animaux mythique qui ne faisait rien qui les alertait ce qu'il lui mit en confiance. Il lui dit:

-" Je le sortirais de toutes façons, je suis prêt à tuer pour ça..."
Rhonin
Invité

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:01

Rhonin les regardait. Il réfléchissait.

*De toute façon tout seul je pourrais pas sortir...Mieux vaut essayer.*

Son regard se reporta de nouveau à eu.

- Merci de votre aide, je l'accepte volontiers

Fox allait passer par le trou qu'il avait creusé, mais Rhonin l'interrompit. Il leva la main, puis on entendit un déclique. La porte s'ouvrit.
Gandelfe
Ombre
Ombre
Gandelfe

Feuille de personnage

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:09

Gandelfe s'interposa entre la porte et les prisonniers.
Elle ricana en entendant la remarque de Fox:
"Vraiment? Vous êtes vraiment prêt à tuer pour l'emmener? Même une femme? Eh bien, j'ai l'impression que les mauvais deviennent plus galant que les gentils! C'est à deséspérer!"
Elle se tourna vers Fox et se pencha vers lui jusqu'à ce que leurs visages se touchent presque:
"Et oserait-tu tuer la seule Ombre de toute l'Alagaesia qui soit en mesure et dans l'intention de t'aider? Oserais-tu faire ça?"
Elle attrapa alors le poignet de Fox, la main qui tenait toujours son arme, et posa la pointe sur son coeur a elle.
"Si vraiment tu ose tuer une femme et qui plus es, la seule qui puisse t'aider à t'échapper d'ici, alors vas-y!"
Rhonin
Invité

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:20

Rhonin se demandait ce qui se passait, encore. Il commençais en avoir mare. Il prit l'épée avec sa main et la baissa.

- Mais vous avez quoi vous deux. Vous voulez vous entretuez ? Je pense quand même que sa serait mieux de partir le plus vite avant d'avoir toute l'armée de Gil'ead a nos trousse.

Rhonin continuait a les regardaient attendent leur réaction.
Fox
Elfe
Elfe
Fox

Feuille de personnage

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:09

Fox en avait oublié sa galenterie et dit d'abors à l'Ombre:

-" Je suis désolé; de toute façon je n'ai pas encore tué de femme..."

Fox se tourna après sur le chef des Vardens et lui dit:

-" Tu as raison, mais ils ne vont pas venir de suite. Comme les soldats sont morts l'information sera plus longue."

Il se tourna une dernière vers l'ombre et lui:

-" Il faudrait que tu nous ouvres la porte ou bien on passe par le trou creuser par le chien Ardent."
Gandelfe
Ombre
Ombre
Gandelfe

Feuille de personnage

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:44

Gandelfe hésita un instant à répondre et réfléchit: si elle les
gardaient ici, ils ne lui feraient plus confiance. Mais si elle les
laissait partir, elle allait se faire punir par son seul supérieur:
Galbatorix! Elle poussa un long soupir et siffla entre ses dents. Un
bruit de pattes sur les dalles des couloirs des cachots se fit
entendre. Un instant plus tard, un gigantesque Wallax s'arrêta devant
la cellule. Evasion Betec2

"Punica, ramène ces messieurs hors de la ville s'il-te-plaît!"

La créature émit un grondement sourd et tourna alternativement la tête
vers Fox, puis vers Rhonin, puis vers Gandelfe et s'assit.

Gandelfe fit un geste de la main et deux manteaux noirs à capuches
apparurent. Elle en donna un à Fox et l'autre à Rhonin, puis elle dit:

"Mettez ça! Sinon les gardes vont soupçonner quelque chose."
Rhonin
Invité

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

Rhonin recula d'un pas en voyant cette chose arriver. Il se demandait ce que c'était. Il regarda l'Ombre d'un oeil et cette chose de l'autre.

- Vous venez pas avec nous ?

Rhonin attendait la réponse.

- Si vous ne partez votre maitre va vous tuer !
Gandelfe
Ombre
Ombre
Gandelfe

Feuille de personnage

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:22

Gandelfe éclata de rire:
"Me tuer? Durza, me tuer? Non, ne vous en faites pas pour moi. Si je ne pouvais pas les aider, Galbatorix et Durza m'auraient déjà tuée il y a trois mois, quand je suis arrivée en Alagaesia."
Elle reprit son sérieux.
"Je suis désolée de ne pas pouvoir vous accompagner au Surda. J'aurais tellement aimé visiter votre pays, mais la simple idée de me retrouver avec ce misérable rat d'égout, cette pourriture, ça me donne la nausée..."
La scène d'Eragon transperçant le coeur de Durza revint a l'esprit de Marina. Elle secoua la tête pour la chasser et jeta un coup d'oeil à sa créature.
"Punica est une créature surprenante, n'es-ce pas? Ne vous inquiétez pas: c'est un Wallax très obéissant. Enfin...en Alagaesia, il n'obéit qu'à moi, tout comme Ruy'Kishin n'obéit qu'à Durza...La seule chose qui est différent, c'est que la première fois que Punica et moi sommes tombés nez-à-nez, il a failli me dévorer: c'est le mâle dominant de sa meute..."
Gandelfe sortit de la cellule et caressa gentiment le dos de la créature.
"Mais de toute façon, vous n'avez pas à avoir peur de croiser un jour un Wallax en Alagaesia: ces animaux n'existent que dans mon époque, mon monde: l'Adrukéra."
Elle réfléchit un instant, puis décida:
"Je crois que je vais tout de même vous accompagner jusqu'à la sortie de la ville."
Gandelfe posa sa main sur la tête du Wallax et attendit que Rhonin enfile le manteau noir et se décide à la suivre...
Rhonin
Invité

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:32

Rhonin eu un petit sourire au lèvre, il aimait bien les gens qui n'avait pas peur. Il enfila son manteau noir. Puis il suivit Gandelfe. Il était assez content qu'elle l'accompagne au porte de la ville, mais il avait un peux peur qu'on la surprenne a aider a évader un prisonnier et surtout des conséquence que cela pourrait avoir par la suite...

- Pourquoi voulez vous m'aider ? dit il en montent les escaliers. Pourquoi trahissez vous votre maitre, Durza ?
Gandelfe
Ombre
Ombre
Gandelfe

Feuille de personnage

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:55

Gandelfe sourit:
"Mais, je ne le trahit pas! Vous ai-je déjà raconté pourquoi je suis venue en Alagaesia? En Adrukéra, j'avais tout: ma famille, mes amis, des pouvoirs,mon dragon,...tout! Mais un jour, je suis aller voir Ténébrus, le tout premier des dragons, le créateur de la magie noire ainsi que des vampires, des démons et des Ombres. Il m'a montré dans un lac, ce qui se passerait dans l'avenir, j'y ai vu les mésaventures de l'Alagaesia: la mort de Brom, celle de Hrotgar le roi des nains, et surtout, la mort de ...Durza...C'est alors que j'ai demandé à Ténébrus s'il était possible de changer cet avenir. Il m'a répondu oui, alors je suis venue ici, et..."
Elle sourit à s'en décrocher la machoire:
"...j'ai réussit mon coup! Mais je ne veux pas encore partir. J'ai l'impression qu'il me reste encore des choses à faire..."
A cet instant, ils arrivèrent à l'entrée de la prison. Une dizaine de soldats barraient l'accès à la sortie. Punica gronda, attirant ainsi leur attention. Gandelfe leur lança un regard provocateur. Aussitôt, les gardes s'écartèrent pour les laisser passer.
Fox
Elfe
Elfe
Fox

Feuille de personnage

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:44

Fox marchait toujours à coté d chef des vardens. Il écouta attentivement les dernières phrases de l'ombre. Il entendit que le chef des nains, Hrotgar, devait mourrir. Il répondit de suite:

-" Vous savez que devrait mourrir le chef des nains?"

Fox attendit sa réponse en espère qu'elle le saurait
Gandelfe
Ombre
Ombre
Gandelfe

Feuille de personnage

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:12

Gandelfe regarda Fox:
"Bien sûr qu'il doit mourir! Mais je peux vous en faire le serment qu'avec moi en Alagaesia, ça ne se passera pas comme ça! Il est hors de question que j'échoue! Je mourrais à la place de l'un d'eux s'il le faut mais il est absolument hors de question que le destin se déroule comme prévu! Je suis venue ici pour changer cet avenir, et rien ni personne ne m'en empêchera!"
Ils traversèrent la ville jusqu'aux grandes portes et Gandelfe fit stopper Punica.
"Voilà, je vous laisse ici. Si un jour je viens au surda...ne me tuez pas, vous risqueriez de faire une grosse bêtise! Ne m'oubliez pas d'accord?"
Rhonin
Invité

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:42

Rhonin la regarda puis son regard se déposa sur le gros chien (xD), il aurait bien aimé le touche mais il n'avait pas confiance. Puis ses yeux revernirent sur Gandelfe.

- Merci pour tout, sans vous... sa aurait était beaucoup difficile. J'espère qu'il ne vous arrivera rien.

Puis il répondit a sa question
.

- Je ne tuerez jamais un allié quelque soit sa race. De plus comment pourrais je oublier une femme si spectaculaire...

Rhonin lui fit un sourire. Il attendait plus que Fox
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:10

Delragone etait caché contre un mur, étant mie-elfe mie-ombre, c'est sens etait beaucoup plus decupler. Elle avait suivit la conversation très interessante entre Gnadelfe et deux hommes.
* très intéressant quesqu'en pensera Glabatorix et Durza * pensa t-ellle, un sourire sadique lui echappa. Dégainant son épée, a la lame noire gravé de simbole tribal, son couteau en griffe de dragon dans sa protection des bras, le baton de sorcier dans la gauche.
Sautant devant les personnes, l'Elfe de l'Empire les scrutais
- halte personne ne partira d'ici sans l'accord du Roi
Ces yeux albinos ficèrent Gandelfe
- pourquoi as tu fait sa
Gandelfe
Ombre
Ombre
Gandelfe

Feuille de personnage

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:38

Gandelfe sursauta quand l'elfe s'interposa:
"Delragone? Mais..."
Voyant la nouvelle arrivante comme un danger, le Wallax grogna. Gandelfe posa sa main droite sur la tête de la créature qui se tut, fixant l'elfe d'un oeil mauvais.
"J'ai fait ça parce que l'avenir tel qu'il est ne me plaît pas! Je suis venue ici pour le changer alors je le changerais et si ça ne te plait pas, alors tu n'a qu'à me tuer!"
En disant cela, elle s'avança d'un pas vers Delragone et écarta les bras, découvrant son coeur. Le Wallax grogna méchamment et s'avança d'un pas menaçant vers l'elfe. Gandelfe ordonna sèchement:
"Punica! Alro goc fad! Inhory gar torbo!"
La créature s'immobilisa et après un instant d'hésitation, s'assit. Marina reporta son attention sur Delragone, attendant sa réaction...
Contenu sponsorisé

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitime

Evasion
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant