Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eragon

2 participants
AuteurMessage
Eragon
Invité

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:34

Nom: Bonne question....

Prénom: Eragon

Age du perso: 17ans

Race : Humain/dragonnier

Histoire: Eragon vivait a Carvahall, un petit village de l'Alagaesia. Il vivait avec son oncle Garrow et son cousin Roran. Un jour, alors qu'il est a la chasse, Eragon découvre une étrange pierre bleu, parfaitement ronde. Eragon l'emmene chez lui et décide de la revendre... en vint. Il ramene donc la pierre chez lui et découvre qu'en véritez il sagit d'un oeuf de dragon, ou plutot de dragonne. Il garde la dragonne caché dans sa grange, et puis un jour Roran décide de partir. Eragon le laisse partir, le coeur lourd. Tout se précipita pour le jeune dragonnier, il entend Brom, un vieux magicien, parlait des dragon et comprend trés vite sa déstiné. Il entraine sa dragonne au vol et se trouve face a une grande et belle dragonne, Saphira. Et puis Durza, un ombre envoi des urgal a Carvahall pou retrouvez le dragon et le tuer, Garrow, son oncle, est tué lors de cette fuite. Eragon retourne dans la petite grange et fait le deuil de son oncle jusq'a se que Brom vienne le cherchez et l'emmene loin de son village. Tout se bouscule alors dans la tête du jeune homme, il apris a volait sur le dos de sa dragonne, il fit la rencontre de Arya et Brom mouru peu de temp aprés... Ensuite, il rencontra Murtagh, un fils de parjure, qui l'aide a trouvez les vardens. Depuis Eragon combat au service des vardens avec Saphira a ses coté (bon c'est vite fait mais se serai trop long sinon ^^)

Caractère et tempérament: Courageux, gentil, prêt a tout pour aidez les gens. Irréfléchit et un peu prétencieux.

Physique: Blond avec des mèches noirs, vétu d'habit elfique, assez grand et fin.

Comment avez vous connu le forum?: ché pu

Avez vous lu les règles?: oui
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:42

Bienvenu gonera euh.... eragon ;P
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:55

Bienvenue! Validé ^^
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Roran
Invité

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:09

salut cousin