Èva se promenait depuis le petite matin et ses jambes commençaient à être en compote. Le soleil avait plombé toute la journée et elle avait put se baigner dans une petite rivière. Les oiseaux n'avaient pas donnés leur place non plus. Ils avaient chantés à se défoncés les tympans mais pourtant leur chant restait des plus mélodieux. Le vent avait souffler tranquillement et la légère brise avait caresser le visage de la femme pendant que les feuilles des arbres se m'étaient à danser. L'Empirienne était joyeuse d'être enfin partie loin de chez eux. Voyager dans le monde...Qu'elle bonheur !
La jeune femme arriva dans un petit village peu éclairer car l'astre du jour se préparait à se coucher. Les lumière des maisons se fermaient un par une et on entendait seulement le bruit de l'auberge. Les gens avaient l'air de fêter et par dessus tout beaucoup s'amuser. Èva réfléchis un instant et elle dit a Shyratie :
* Je vais y dormir reste en dehors du village pour ne pas te faire voir. Demain, nous nous retrouverons, *
* Fait attention à toi ! *
La jolie femme sourit et ferma la conversation avec sa grande dragonne et pénétra dans l'auberge. Ça sentait l'alcool et les gens parlaient très fort. On aurait plus dit un bar qu'autre chose mais bon... Èva s'assit et commanda une bière forte et attendit patiemment. Une bagarre éclata soudain et deux home se mit à se battre. Le sang se mit a couler et vite ils furent sortie. Un silence revint et finalement tout le monde recommença à parler comme si de rien n'était. La magicienne prit sa boisson et commença a la siroté. Un homme entra dans le bar et les cheveux de Èva virevoltèrent sous le vent fraît du soir.