Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans les montagnes [pv delragone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galbator
Invité




Dans les montagnes [pv delragone. Empty
MessageSujet: Dans les montagnes [pv delragone.   Dans les montagnes [pv delragone. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:17

personnes apparurent, 5 magiciens le roi et une elfe. Les magiciens se postèrent en demi cercle devant l'entrée et formèrent un bouclier.

-Nous possédons quelques jours avancons.

ILs avancèrent sur un chemin qui menait a un temple dans celui ci trois noms était gravé a droit gauche et devant eux, ces noms était SUndavar, Balroque et LUcifer.

-Je dois maitriser les deux prmeiers et me laisser submerger par le dernier.

Galbatoris embrassa gandelfe et s'assis tombant dans un éta de transe, il fut submergé par le pouvoir de SUndavar mais y resista..

*Delragone quand je serai submergé ne crains pas l'arrivée d'un tres grand personnage en blanc, ce sera Saruman le maitre des OMbres*
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Dans les montagnes [pv delragone. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv delragone.   Dans les montagnes [pv delragone. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:22

Delragone le regarda, il l'avait suivit jusqu'au temple ou était graver trois nom SUndavar, Balroque et LUcifer.
- je ne crains personne a par votre majesté, son baton de sorcier dans sa main elle attendit l'arrivée du premier homme, Saruman le Maitre des Ombres.
Elle attendit avec les magiciens qui formait un cercle, le baisée de Galbatorix l'avait rassurée. Elle attendait sagement elle esperait que le denommer Saruman viendrait.
Elle fredonnait tranquillement comme si cela allait changer quelque chose:
Dans les cieux eternels vive les oiseaux immortels, volant a tire d'ailes dans les courant que fait le vent, j'entend soufler dans la plaine les ames des immortelles.

Edit: moi j'en sais rien


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Chef des Ombres
Chef des Ombres
Durza


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

Dans les montagnes [pv delragone. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv delragone.   Dans les montagnes [pv delragone. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:54

[maitre galba je peux venir s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Galbator
Invité




Dans les montagnes [pv delragone. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv delragone.   Dans les montagnes [pv delragone. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:42

[oui bien sur mais n'oublie pas de reconnaitre saruman le chef de ton ordre celui des Ombres.]

Dans l'esprit de Galbatorix ses idées les plus noirs revenait elle le rendait dangereux. Les ombres rentrait petit a petit dans son esprit. Galbatorix sentit l'approche de Durza son serviteur dévoué.Galbatorix vit la tete de Sundavar et l'enferma dans son esprit. IL invoqua ensuite le pouvoir de Balroque. Cet esprit failli briser les barrières du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Dans les montagnes [pv delragone. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv delragone.   Dans les montagnes [pv delragone. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:54

Delragone regardait le Galbatorix, il invoquait le Roi des Ombres, elle supposait que ce serait facile, lorsqu'elle sentit l'arrivé de Durza le Maitre des Ombres de Durza, D'un mouvement elle le salua.
Regardant de noveau Galbatorix, entouré des magiciens en habit de sang , elle conitunait a fredonner
- je sais qu'il y arrivera c'est le Roi, il est le plus puisssant de tous les hauts magiciens, je sais que personnes ne le battra croyais galbatorix et le mailleurs et le plus puissant de tous les Rois
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Dans les montagnes [pv delragone. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv delragone.   Dans les montagnes [pv delragone. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:56

Un grand mage blanc arriva avec son baton les magiciens l'avait laissé passer.Il arriva au temple et vit Galbatorix puis Durza.

-Bonjour Durza

Saroumane salua Delragone puis alla formuler des paroles au dessus du roi.

-Durza depuis toi il est le seul qui te surpasse.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Dans les montagnes [pv delragone. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv delragone.   Dans les montagnes [pv delragone. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:04

Delragone resta figer par la puissance de Saroumane, qui l'avait saluer, elle se sentais terriblement fialce par rapport au trois personnes qui se trouvaient près d'elles.
Elle écouta l'incantation, et l'enregistra dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Chef des Ombres
Chef des Ombres
Durza


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

Dans les montagnes [pv delragone. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv delragone.   Dans les montagnes [pv delragone. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:17

[saruman n'est pas le chef des ombres, s'est durza galbatorix, de un comment pourrais tu me saluer sachant que je n'ai pas encore poster sa m'enerve sa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes [pv delragone. Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv delragone.   Dans les montagnes [pv delragone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes [pv delragone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delragone l'Elfe de l'Empire
» Rencontre (suite) (Delragone)
» rencontre dans un bar pv selena
» Dans le bureau d'Aratorn [pv Shadowcat et Saroumane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Montagnes des Beors :: Lac Khosta-mérna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser