Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre dans un bar pv selena

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aratorn
Invité




rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:23

Aratorn entendit les fris d'une jeune femme dans l'auberge des empiriens d'uru baen. En entrant il les vit tous attablés devant une jeune femme sur le point de se faire violer.IL tappa de son baton le soldat violeur fut expulsé la jeune femme vola jusqu'a lui.

-N'avez vous pas honte de traiter aisi une femme, je vois ici des magiciens des parjures et des soldats, magiciens et parjures ont dans leur règlement ordre de bien traiter les femmes vous n'avez pas respecté votre serment. VOus serez chatié. Je vous cannais tous dans la semaine vous serez démis de vos fonctions et chatié
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Age du perso: 20 ans
Groupe: magicienne

rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:34

Selena s'effondra sur la table en pleurs. elle regarda son sauveur, et essaya de se calmer. Elle n'y arriva pas, et fit un pas vers la sorite. MAis une douleur au ventre l'en empecha. els hommes l'avait tapé au ventre, et l'aubergiste n'avait aps reagit. Elle se mit à quatres pattes et faillit vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:40

aratorn lu dans l'esprit de la jeune femme qui lui avait fait sa. IL les tua tous. Il soigna ensuite Selena et la releva.


-Monsieur l'aubergiste fermez votre Auberge.

Aratorn emmena le jeune femme chez lui et l'allongea sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Age du perso: 20 ans
Groupe: magicienne

rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:46

Selena n'essaya pas d'empecher l'homme de penetrer dans son esprit. Elle se laissa portr, et s'evanouit. Lorsqu'elle se reveilla, elle etait dans un chambre confortable, avac eun mobilier simple. Elle n'avait plus sa robe. Elle se leva et s'habilla, puis sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:53

-Mamdame vous etes très jolie nu.

Aratorn était dans un coin de la chambre et l'avait vu shabillé. IL l'avait suivi apres qu'elle soit sortie
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Age du perso: 20 ans
Groupe: magicienne

rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:58

Selena sursauta en entendant l'homme parler. Elle ne l'avait aps vu. Elle eu un mouveemnt de recul, et chercha la sortie des yeux. Elle se precipita vers la porte,qui etait fermé. elle regarda l'homme avec des yeux effrayes?
-qui etes vous? pourquoi suis je ici???
Elle tirait deseperement sur la porte, qui ne bronchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:59

IL s'avanca.

-Ne me criagnez pas je suis ici pour vous aider, c'est moi qui vous ai sauvé.

IL l'embrassa langoureusement.

-MOn cadeau pour vous avoir sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Age du perso: 20 ans
Groupe: magicienne

rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:04

Selena fut surprise. Sa première reaction fut de taper l'homme. Elle se rappela vaguement de quelqu'un hier, mais elle l'avait pris pour un des gardes. Elle alla se cacehr dans un coin de la maison, et prit sa tete entre ses mains, et pleura doucement. Elle se rappela la douleur au ventre, les bras de l'homme.
Elle se releva, et marcha vers l'homme.

-Je suis desolée de vous avoir taper, mais après ce qui c'est passé hier, j'ai eu peur. elle lui prit la main, et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:43

Aratorn lui pris la main

-Ce n'est rien je vous comprends

Il posa la tete de selena sur son torse

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Age du perso: 20 ans
Groupe: magicienne

rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:53

-Selena
elle ferma les yeux et poussa un profond soupir. Elle n'avait pas la force de resister a cette douceur. elle se sentait faible, et son ventre gargouillait.
-Tu as quelque chose à manger??? j'ai faim!
Elle posa doucement ses lèvres sur celles de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:57

Aratorn rigola

-Mes lèvres ont l'air d'etre a ton gout .

IL l'embrassa tendrement puis alla lui chercher un plat de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Age du perso: 20 ans
Groupe: magicienne

rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:06

Selena s'assit sur un fauteuil. Elle se sentait bien, calme.
elle regarda aratorn revenir avec pleins de fruits. Elle choisit une poire
.
-Oui, tes lèvres n'ont pas mauvais gout, c'est vrai.....
elle croqua dans le fruit, qui etait tendre, et parfumé.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:10

IL s'assis en face de Selena et pris une fraise et la mangea.

-Sa je n'en doute point

Il l'invita a venir s'asseoir sur ses genoux

-Les tiennes sont très douce
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Age du perso: 20 ans
Groupe: magicienne

rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:19

Selena finit tranquillement son fruit.
elle posa le trognon sur un table, et vint s eposer à coté de Aratorn.
-C'est parce qu'elles sont aimé qu'elles sont comme ca!!
elle sourit et embrassa tendrement Aratorn.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:23

Aratorn se laissa faire, puis lui caressa les cheveux puis commencea a échager des baisers passioné avec elle
*elle est unique je l'adore*

-tu es parfaite et oui je t'aime

IL était toujours habillé d'une chemise transparente et d'un pantalon large
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Age du perso: 20 ans
Groupe: magicienne

rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:21

Selena laissa son bonheur sortir. Elle etait aimé de quelqu'un, et elle l'aimait.
Elle l'embrassa tendrement, et se souvint que cela faisait seulement un jour qu'elle connaissait cet homme.
Elle fut un peu effrayer de la vitesse à laquelle avancait cettte relation.
elle s'eloigna d'Aratorn.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:50

Aratorn la vit s'éloigner.

-Qu'ai je fait, que t'arrive-t-il ma douce?

Des servantes était venu leur amener du vin.

-Dit moi tout je ne crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Age du perso: 20 ans
Groupe: magicienne

rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:11

-j'ai eu peur de la vitesse à laquelle evoluait cette relation. Je ne vous connais pas, ne connais ni votre nom, ni votre position par rapport à l'empire.

Elle se laissa tomber sur un fauteuil.

-Pour tout dire, je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:15

Il se leva

-Eh bien mon nom m'est moi meme ionconnu je m'appelle juste Aratorn. Quant a ma position, je suis l'Inquisiteur de L'empire conseiller du roi et chef des parjures
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Age du perso: 20 ans
Groupe: magicienne

rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:23

-Disons que je viens de me rendre compte que je commence une relation avec quelqu'un que je ne connais ni le nom ni la positions par rapport à l'empire.

Elle se laissa tomber sur un fauteuil. Elle semblait pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:27

Aratorn fit fermer les fenetres et allumer un feu.

-Regarde ce feu.

Il commencea a prononcer des paroles envoutantes et le feu commenca et devenir des images et endormait Selena
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Age du perso: 20 ans
Groupe: magicienne

rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:50

Selena s'endormit. Elle reva qu'elle re trouver sa famille, et surtout, son ami d'enfance, qui etait mort a la chasse. elle voulut aller le voir, mais un humain habillé de noir l'en empecha. Soudain, tout devint flou, et elle sentit une douleur lui irradier la tete. Elle s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:38

Aratorn voyant que Selena n'alait pas bien lui donna de son énergie et essaya d'acceder a son esprit.
-Selena ne resiste pas a mon intrusion.
Aratorn fut ébranlé de ce qui venait de ce passé
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Age du perso: 20 ans
Groupe: magicienne

rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:46

Selena reussit à ouvrir les yeux et dit fiablement: "je n'ai pas la force de resisetr a qui que ce soit. " ses quelues mots l'avaient epuisé, et elle retomba dans les pommes. Cette fois elle ne reva plus, ses souvenirs divaguant librement.
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn
Invité




rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:54

Aratorn entra dans son esprit et découvrit la source du problème métant en oeuvre une magie antique, il la soigna.
-Repose toi puise mon énergie, cela ira mieux.
Il embrassa tendrement Selena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans un bar pv selena Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un bar pv selena   rencontre dans un bar pv selena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans un bar pv selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pv Korri et Selena) pas de titre en vue^^
» Dans les montagnes [pv delragone.
» Dans le bureau d'Aratorn [pv Shadowcat et Saroumane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Urû'baen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser