Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Par une nuit glacial

Aller en bas 
AuteurMessage
Islanzad
Invité




Par une nuit glacial Empty
MessageSujet: Par une nuit glacial   Par une nuit glacial Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:08

Au beau milieu de se ciel large et froid, seule une pierre précieuse brille sans relache. La lune, une lune ronde et éblouissante. Les nuages noire encombré se si beau ciel mais pourtant on pouvais toujour l'aperçevoir. Islanzadi aimé se temp calme mais effrayant. Elle marchai dans le palais calmement, le bruit de ses talons claquez sous le sol de marbre. Elle poussa une des portes gracieusement décoré et entra dans la pièce. une pièce quelconque et assez vide, elle se dirigea vers le balcon qu'il y avait au bout de cette endroit. Elle ouvrit la fenetre, laissant le vent balayez ses cheveux qui volait en éclat sur son visage. Elle était vétu d'une petite robe de soie bleu dont le corset etait finement sérée. Elle avait des petit talons bleu assorti a sa tenue et ses cheveux en bataille sur ses épaules. Elle se dirigea vers le balcon et admira les étendu en face du palais. elle avait un sourire raideux au lèvres, elle apuiya ses deux mains sur le balcon et ferma les yeux calmement, laissant le vent glacial caressai son visage blanchatre.
Revenir en haut Aller en bas
Minargil
Elfe
Elfe
Minargil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: La box et tout les habitant a part deux ou trois et recherche quelqu'un qui veux de moi
Age du perso:
Groupe:

Par une nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit glacial   Par une nuit glacial Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:47

Minargil etait au palais dans la nuit sombre. La seul lumiere venait de la lune mais il voyait comme si il faisait clair. Il etait habiller normalement,un chemise et un pantalon avec a sa ceinture son épée. Il entra dans une piece vide vagabondant dans le Palais.Il vit une femme a un balcon surpris de voir quelqu'un il s'approcha lentement et fut stupefait de voir sa reine. Il s'inclina en disant
Bonsoir Ô reine Islanzadi.
Il la regarda et se surpris a trouver la reine magnifiquement belle.Il rougit a cette pensé.Elle etait sa reine et lui un simple elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Islanzad
Invité




Par une nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit glacial   Par une nuit glacial Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:54

Islanzadi sursauta et ouvrit les yeux. elle se recula et se retrouva bloquez par le balcon, une chance pour elle. elle regarda l'elfe.

Vous m'avez fait peur....

Elle acquiessa d'un signe de tête lorsqu'il s'inclina puis souria. Il était trés charmant.... Elle le regarda intriguez de sa venu içi.

Mais.... Mais qui ête vous jeune elfe?

Elle s'avançea legerement de deux pas tout en regardant son beau visage. elle continuez de sourire calmement au bel inconnu en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Minargil
Elfe
Elfe
Minargil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: La box et tout les habitant a part deux ou trois et recherche quelqu'un qui veux de moi
Age du perso:
Groupe:

Par une nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit glacial   Par une nuit glacial Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:00

Minargil se redressa et dit
Je suis Minargil a votre service Ma reine.
Il sourit a la reine en rougissant legerment. Il regarda son beau visage puis dit.
Je suis desoler de vous avoir fait peur ma reine.
L'elfe sentait son coeur battre de plus en plus fort.Plus il regardait la reine plus il la trouvait belle et plus son coeur accelerait.
Revenir en haut Aller en bas
Islanzad
Invité




Par une nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit glacial   Par une nuit glacial Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:12

Se n'est rien... Vous ête tout pardonnez

Elle continua de sourire de plus belle puis s'apuiya, dos au balcon. Ses deux mains aprcourant la pierre reiche du balcon, elle continua de le fixer.

enchanté Minargil, comme vous le savez je suis Islanzadi, enfin sa se n'est pas une nouvelle ^^

Que faite vous içi Minargil?

Elle s'apuiya sur le balcon et mon ta dessus. elle etait assise sur la rembarde de pierre froide, sa robe couvrant ses deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Minargil
Elfe
Elfe
Minargil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: La box et tout les habitant a part deux ou trois et recherche quelqu'un qui veux de moi
Age du perso:
Groupe:

Par une nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit glacial   Par une nuit glacial Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

Minargil regarda Islanzadi s'assoir et lui dit:
Je me promenait dans le chateau perdu dans mes pensé et je suis arriver ici.
Il regarda la reine puis oubliant toute prudence il s'en approcha lentement et lui dit
Vous a t-on deja dit que vous etre tres belle ?
Il regarda la reine esperant qu'elle ne le prenne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Islanzad
Invité




Par une nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit glacial   Par une nuit glacial Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:18

Elle le regarda s'aprochez en souriant puis eskissa un sourire lorsqu'il lui parla. Elle efleura le visage du bel elfe d'un revers de la main et continua de le regardai.

On me l'as déjà dit.... mais pas aussi bien

Elle rigola et continua de le regardez tendrement. Elle continuez d'efleurai sa joue tendrement et gracieusement du bout de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Minargil
Elfe
Elfe
Minargil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: La box et tout les habitant a part deux ou trois et recherche quelqu'un qui veux de moi
Age du perso:
Groupe:

Par une nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit glacial   Par une nuit glacial Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:26

Minargil sentit le doux contact de la main d'Islanzadi contre sa joue. Il s'approcha encors de la reine lentement.Il prit l'autre main d'Islanzadi dans la sienne et la caressa lentement s'avançant toujours. Il approcha un peu son visage de celui de la belle reine mais s'arreta, Islanzadi etait sa reine et il ne pourrai pas l'embrassait si elle ne lui montrait pas qu'elle etait d'accord.Il lui fit son plus beau sourir et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Islanzad
Invité




Par une nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit glacial   Par une nuit glacial Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:29

Islanzadi continua de le regardez se raprochez, fixa sa main ancré dans la sienne et souria. Elle continua de regardez son beau visage se raprochez lentement du siens et resta immobile un moment, hésitante. Elle regarda ses beau yeux, si prés des sien et entrouvrit les lèvres legerement. Elle éfleura ses lèvres doucement et lui susura au bout de la bouche.

Sache que je n'ai embrasser personne depuis la mrot de mon mari.... Alors pardonne moi si je ne t'arrive pas a la hauteur....

Elle s'aprocha encore un peu, ses lèvres toucha la totalité de ses douces lèvres. Elle entrouvrit la bouche encore un peu et l'embrassa a pleine bouche, titillant ses lèvres du bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Minargil
Elfe
Elfe
Minargil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: La box et tout les habitant a part deux ou trois et recherche quelqu'un qui veux de moi
Age du perso:
Groupe:

Par une nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit glacial   Par une nuit glacial Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:46

Minargil ferma les yeux en sentant les douce levre de la reine contre les sienne. Il embrassait pour la premiere fois et dit a Islanzadi
Je ne peut pas savoir si c'est bien ou mal car je n'ai jamais embrassé.
Il posa une mains sur la joue de la reine et l'autre sur son dos .L'elfe se colla contre la reine en l'embrassant. Minargil embrassa Islanzadi avec amour tendresse et passion. Il ne se souciait plus qu'elle etait sa reine.Son coeur battait fort. Il decolla ses levre des douce levres de la reine,la regarda dans les yeux et lui murmura
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Islanzad
Invité




Par une nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit glacial   Par une nuit glacial Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:52

Islanzadi souria, ses mots était si doux, sa lui avait tant manquez. Elle l'embrassa a nouveau avec douceur et amour.

Je t'aime aussi Minargil.

Elle regarda son si beau visage et glissa sa main sur la joue de l'elfe, le regardant avec tendresse. Elle s'aprocha encore de lui, passant ses deux bras autour de son cou, et l'embrassa langoureusement a plusieur reprise. Elle décolla sa bouche de la sienne et attrapa sa main. elle la plaqua entre sa poitrine, la ou son coeur abttait a toute vitesse.

Il y a bien longtemp qu'il n'as pas battu aussi fort mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Minargil
Elfe
Elfe
Minargil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: La box et tout les habitant a part deux ou trois et recherche quelqu'un qui veux de moi
Age du perso:
Groupe:

Par une nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit glacial   Par une nuit glacial Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:04

Minargil entendit les mots de la reine resonner dans son esprit. Il la regarda dans les yeux souriant.Islanzadi prit sa main et la posa sur sa poitrine ou il sentait son coeur battre. Il prit la main douce de l'elfe et la mis sur son coeur et lui dit

Il ne bat plus que pour toi. Tant que je serait prés de toi il battra mais des que tu serra trop loin j'aurai du mal a vivre sans toi mon coeur.

Il l'embrassa amouresement fermant les yeux et serrant Islanzadi delicatement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit glacial Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit glacial   Par une nuit glacial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de chasse...[PV Fox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Forêt du Du Weldenvarden :: Ellesméra :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser