Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une nuit de chasse...[PV Fox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

Une nuit de chasse...[PV Fox] Empty
MessageSujet: Une nuit de chasse...[PV Fox]   Une nuit de chasse...[PV Fox] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:52

Chocolat était perchée sur un arbre. Elle était habillée d'un tenue tout en cuir noir. Des fines oreilles de chat et un masque. Elle chaissait. Elle sauta de l'arbre et pendant son saut elle se transforma en chat. Un magnifique chaton noir aux yeux bleus. Elle s'avançais doucement vers une touffe d'herbe. Elle se coucha dans celle-ci et attendit. Quelqu'un arriva. Elle lui sauta dessus et le griffa sur le visage. Elle le tua et but du sang. Elle se lecha les babines.
-Un elfe...
Se murmura t-elle pour elle. Elle remonta dans l'arbre. Son nouveau surnom depuis qu'elle était devenue chat-garous, c'était Catwoman. Elle agissait la nuit, en toute souplesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

Une nuit de chasse...[PV Fox] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de chasse...[PV Fox]   Une nuit de chasse...[PV Fox] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:57

Fox se baladait sur l'île de Beirland. Il fut arrivé pendant qu'il faisait encore jour. Il avait visité la plupart de l'île. Maintenant il faisait nuit et Fox adorait l'obscurité. Il avançait dand une sorte de pré qui contenait de l'herbe qui lui arrivait jusqu'au bas du ventre. Il ne voyait presque pas où il marchait. L'herbe était si dense et épaisse que l'on ne voyait rien. Fox voyait un endroit où l'herbe était enfonçé. On aurait dit qu'il y avait un poids dessus et Fox n'avait pas tellement tord. Fox s'approcha de l'endroit et vit un homme. Certenement un Elfe car il avait des oreilles assez pointus. L'homme avait des griffes un peu partout sur tout son corps. Fox ne comprenait pas ce qui a bien pus se passer. Il regarda frénétiquement autour de lui à la recherche d'indice. Or un chat était si souple qu'il ne laissait aucune trace. Il cria pour en être sur

-" Y'a t-il quelqu'un dans les parages? Si oui, qu'il se montre."

Fox attenda une réaction de quelqu'un dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

Une nuit de chasse...[PV Fox] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de chasse...[PV Fox]   Une nuit de chasse...[PV Fox] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:55

Un joli chaton noir aux yeux bleus brillants s'avança dans l'obscurité de la nuit. Elle venait de descendre de l'arbre. Elle marchait doucement. Ses yeux brillaient. Une lueur sauvage dans les yeux.
*Si tu m'approches tu es mort...*
Elle s'appellait Chocolat ou plutot Catwoman. Elle observa l'homme.
*Qui es-tu ? Que fais-tu ici pendant la nuit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

Une nuit de chasse...[PV Fox] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de chasse...[PV Fox]   Une nuit de chasse...[PV Fox] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:56

Fox vut sauter d'un arbre un chat. En fait il devait sagir d'un chat-garou car le chat lui avait parler ce qui est impossible pour un vrai chat. Il lui répondit:

-" Je ne bougerais pas! Je m'appele Fox, Elfe ligué contre l'empire. Je suis venue ici pour me balader...
Et vous même? "

Fox attendit une réponse et attendant il essaya de trouver un chemin au cas où il devrait fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

Une nuit de chasse...[PV Fox] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de chasse...[PV Fox]   Une nuit de chasse...[PV Fox] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:04

Chocolat le regarda attentivement.
*Qui je suis n'est pas important...*
Toujours en minette noir elle s'avança vers l'homme. Ses griffes n'était pas sortit.
*Vous etes contre l'Empire...Je suis Général en Chef de l'Empire*
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

Une nuit de chasse...[PV Fox] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de chasse...[PV Fox]   Une nuit de chasse...[PV Fox] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:10

Fox sentit qu'il avait gaffé. Pourtant il n'en voulait pas au chat

-" Quand je dis ligué contre l'empire, ce n'est pas vraiment ça.C'est plutot contre les raz'sacs qui ont tué ma soeur et mes parents."

Fox mit la mains sur épée en prévisons d'un combat. Il ne savait pas pourquoi le chat était toujours sous la forme d'un chat et pas sur la forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

Une nuit de chasse...[PV Fox] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de chasse...[PV Fox]   Une nuit de chasse...[PV Fox] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:50

Chocolat l'observa et s'avança encore. Elle laissa place a une humaine. L'humaine fine aux cheveux noirs. Vétue de cuir.
*Je préfère*
Le fait qu'elle ne lui avait pas dit son nom ne le dérangais pas et tant mieux.
*Vous...*
Elle se stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Elfe
Elfe
Fox


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

Une nuit de chasse...[PV Fox] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de chasse...[PV Fox]   Une nuit de chasse...[PV Fox] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:31

Fox vit le chat se transformer en humaine. Elle était très belle...
Fox reprit la parole:

-" Vous? vous quoi?"

Fox attendit une réponse claire de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

Une nuit de chasse...[PV Fox] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de chasse...[PV Fox]   Une nuit de chasse...[PV Fox] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:49

Chocolat l'observa.
-Rien...
Elle claqua du doigt. Un homme derriere elle tomba a terre.
-Que faisait-il la ?
Le corps de l'homme étendu derriere la jeune femme.
*Il moura dans une mort lente et atroce*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de chasse...[PV Fox] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de chasse...[PV Fox]   Une nuit de chasse...[PV Fox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de chasse...[PV Fox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit glacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Les îles :: Beirland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser