Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( pv Stainor )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

Rencontre ( pv Stainor ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( pv Stainor )   Rencontre ( pv Stainor ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:54

Satine marchait dans Aberon, toujors en quête d'indices pour retrouver son père et pouvoir le tuer un jour ou l'autre. Elle marchait depuis déja quelques jours et s'arrêta dans une petite ville mais elle ne savait pas la quel. Elle continua sa marche à travers les ruelles puis, tout en avançant, percuta quelqu'un. La nourriture que tenait Satine dans ses bras tombit au sol, elle venait de les acheter au marché du coin. Elle ramassa ses affaires et dit en même temps.

-Excusez-moi, je n'ai pas fait attention où je marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Stainor
Elfe
Elfe
Stainor


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: ... (Yolie, mon amie tu me manque trop !!!!)
Age du perso: Age d'un adulte moyens environs ^^
Groupe: Elfe-sorcier

Rencontre ( pv Stainor ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Stainor )   Rencontre ( pv Stainor ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:24

Stainor aimait se promener dans les ruelles d'Aberon et un peut partout dans le surda, mais aujourd'hui, c'était Aberon qui était son lieux d'observation et de promenade. Il marchait dans les rues quand il observa un truc étrange et sans faire exprès, il bouscula... une jeune femme et armé de son arc, de son épée et d'un cape. Il vit une très belle jeune femme à genoux ramassant ses produits surement acheté auparavant. Il se baissa presque aussitôt et l'aida à ramasser ses produits et s'excusant vraiment confus.

_ Je suis vraiment désolé... j'ai pas vus... désolé...

Puis il se releva, les aliments dans ses mains et baissant la tête toujours mécontent de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.my-free-forum.com
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

Rencontre ( pv Stainor ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Stainor )   Rencontre ( pv Stainor ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:42

Après avoir tout ramassé, Satine se releva et leva la tête puis vit un très beau jeune homme tenant dans ses bras le reste de ses aliments. Elle lui tendit sa main et pris dans ses bras le reste qu'elle rangea dans sa sacoche puis lui dit calmement.

-Ce n'est pas grave vous savez, mais aliments non rien et puis sa arrive à tout le monde. Je me présente, je suis Satine et vous?

Elle attendit qu'il relève sa tête tout en le fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( pv Stainor ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Stainor )   Rencontre ( pv Stainor ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( pv Stainor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [ PV Stainor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Surda :: Aberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser