Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche [ PV Stainor ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yol
Invité




Recherche [ PV Stainor ] Empty
MessageSujet: Recherche [ PV Stainor ]   Recherche [ PV Stainor ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:56

Yol se leva au petit matin et ouvrit la porte de sa demeure. Une légère brise vint lui caresser la figure. Une sensation de bien être l'emplit jusqu'au plus profond de l'âme et elle se sentie fraïche et dispose. Elle traversa le village et se rendit a la rivière. Là elle enleva ses vêtements et se baigna. La fraîcheur du lac lui fit tellement de bien qu'elle resta plus d'une heure. Finalement, elle sortie s'habilla et se dirigea vers une forge. Ses longs cheveux séchèrent et brillèrent sous le soleil levant. Ils virevoltèrent aussi au vent ainsi que les feuilles des arbres. Une oiseau tenta un petit chant...Une jolie mélodie s'échappa de son petit bec. La jeune femme sourit et regarda la beauté de la nature. Arrivé à destination, elle poussa lentement une porte de bois qui craqua. La boutique était veille et quasiment personne ne venait. Tout le monde craignait le forgeron qui y travaillait mais pourtant, il avait un coeur d'or et il était charment ! Un vieux monsieur qui avait perdu sa femme sous les flammes... De plus, il était un ancien combattant et il racontait souvent ses histoires à Yol qui aimait plus que tout l'écouter. Aujourd'hui elle venait pour lui commandé un arme. Elle regarda son atelier poussiéreux et elle lui dit d'une voix douce :

-Bonjour M.Kirtly ! Je peux vous demander de me faire un épée double ? Vous connaissez mais restrictions ?


Sa voix était chaleureuse et son sourire réconfortant. Ses yeux exprimaient un sentiment de bonheur et on pouvait aussi y voir qu'elle avait une âme combattante et qu'elle ne donnerais sa place pour rien. Une aura de grand pouvoir émanait de son corps formé. Ses bras était puissant et sa détermination exceptionnel. Le vieille 'homme lui répondit :

-Salut Mme.Yol ! Oui ! Je vous fait ça tout de suite ! Vous aller bien se matin ?

La magicienne allait répondre quand la porte s'ouvrit derrière elle et un homme assez jeune rentra. Un rayon puissant de soleil vint éclairer Yol qui s'était tourné, étonnée, vers l'arrivant.

---------


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stainor
Elfe
Elfe
Stainor


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: ... (Yolie, mon amie tu me manque trop !!!!)
Age du perso: Age d'un adulte moyens environs ^^
Groupe: Elfe-sorcier

Recherche [ PV Stainor ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ PV Stainor ]   Recherche [ PV Stainor ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:12

Je marchais dans une ville assez clair et remplis de monde la journée. Je me promena avec mon habit naturel sans faire attention à personne les mains dans les poches restant comme même sur mes gardes. Je vis au loin une boutique où on y vendait des armes. Je m'y intéressa étant sans armes et je me dirigea donc vers cette boutique. Je sentis un puissante énergie sortir du magasin ce qui m'intéressa encore plus. j'arrivai juste devant la porte du magasin, le soleil tapé fort aujourd'hui et comme toujours avec mon sourir au lèvre et avec ma curiosité, je rentra dans la boutique. Quand je rentra, le soleil me taper dans le dos et je vus directe une jeune femme debout qui était surement une cliente, mais aussi celle qui dégageait cette puissance et qui était tellement belle et magnifique au regard qui me fit presque vaciller tellement qu'elle était flamboyante. Quand je rentra, je ferma la porte de la boutique derrière moi et j'avançai de deux pas fixant toujours la jeune femme devant moi. je repris mes esprits et rougissant bizarrement ce qui m'arrivait jamais, je détourna le regard et je regarda les différentes armes entreposés. Je m'avançai en passant à côté de la jeune femme et nos regard se croisèrent, puis décroisèrent et je fixa le vendeur.

_ Bonjour, je voudrais une arme s'il vous plait, une arme puissante, grande et facile à magner, avec aussi, 3 poignard discret, léger et puissant...

Le vendeur me répondit presque aussi vite comme tous bon vendeur.

_ Euh oui, biensur tout de suite, je vous rajoute quelque chose avec... vous avez de quoi payer monsieur au moins ????

_ Non merci, sa suffira... et oui j'ai de quoi payer... dis-je en sortant un petit sac remplis de pièce d'or. Puis le vendeur écarquilla les yeux et un large sourir se forma sur son visage et alla dans son arrière boutique chercher ce dont je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.my-free-forum.com
Yol
Invité




Recherche [ PV Stainor ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ PV Stainor ]   Recherche [ PV Stainor ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:27

Yol regarda l'homme fixement de son regard perçant. Il était assez jeune et beau mais la femme ne montra pas sa surprise. Son regard n'était pas plus méprisant que froid. Elle n'avait pas l'habitude de jacasser avec n'importe qui et elle restait plus souvent qu'autrement sur ses gardes, normal quand tu à Galbatorix comme grand-père ! Puis, de toute façon il fallait faire attention les espion de l'Empire fourmillait partout même dans ce petit village ! Mais bon, il ne fallait pas juger trop vite ... Et ne pas se fier au apparence non plus, elle aurai déjà fondu dans ses bars sinon. Elle croisa son regard quand il passa a côté d'elle et son coeur se mit a battre rapidement. Pourquoi ? Elle l'ignorait ! La magicienne fit semblant de l'ignorer et se tourna vers le vieille homme. Un sourire illumina son regard quand il lui présenta l'argent. Elle le comprenait ! Personne n'achetait ici mais pourtant, c'était la meilleure boutique d'arme que tu pouvais trouver. Ne voulant pas s'attarder, Yol dit à M.Kirtly :

-Oui très bien ! Merci...Je reviendrai chercher mon épée plus tard dans la journée !

-Très bien Mme.Yol !


La jolie femme lui sourit et croisa le regard de l'autre homme avant de sortir de la boutique. Là elle s'accota au mur de pierre et respira un grand coup comme si elle avait manqué d'air. L'homme l'étonnait certes mais que lui arrivait-il !? Une mèche de ses cheveux lui tomba devant un de ses yeux et elle souffla paisiblement sur elle et elle reprit sa place. La magicienne vue sortir l'homme du magasin et elle tenta quelque chose :

-Vous venez de loin !? Personne ne vient ici et on me croit dingue de côtoyer ce gentil monsieur !

Sa voix était sèche mais elle reprit de la salive a sa deuxième phrase et sa voix redevint mélodieuse et douce. Elle voulu faire un faible sourire mais son instinct lui interdit et son visage resta impassible.

---------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche [ PV Stainor ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ PV Stainor ]   Recherche [ PV Stainor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [ PV Stainor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( pv Stainor )
» RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Valée de Palancar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser