Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre (PV avec satine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roran
Invité




rencontre (PV avec satine) Empty
MessageSujet: rencontre (PV avec satine)   rencontre (PV avec satine) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:20

Roran arriva en cheval, il était vêtu de ses vêtement habituelle, son gros marteaux dans son dos, il venait parfois sur cette ile pour se décontracté ... Il détacha son marteaux et le pausa sur le sol il s'assit et regarda le coucher de soleil puis il remarqua des traces de pas, il regarda au loin, mais personnes, il se demandait bien qui avait pu passer par ici.

*J'en et marre d'être célibataire.*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

rencontre (PV avec satine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV avec satine)   rencontre (PV avec satine) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:29

Satine avait entendu parler de cette île mais ne la connaissait pas le moins du monde. Elle arriva donc grâce à une embarcation qu'elle avait empreinté à un pêcheur. Quand elle descendit, elle s'approcha d'un bois et empreinta un sentié caillouteux. Elle ne savait pas du tout où elle allait mais avançer à son rythme. Elle continua son chemin quand elle vit que cela ne menait à rien elle fit demi-tour et vit un jeune homme assis. Elle s'approcha doucement derrière lui et tapota sur son épaule puis dit.

-Bonjour, je suis Satine et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




rencontre (PV avec satine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV avec satine)   rencontre (PV avec satine) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:33

Roran était perdu dans ses penser quand il sentit une main qui tapottait son épaule, il se retourna calmement, il souriait regardant la jeune femme dans les yeux, elle voulait peut- être le tuer, il faut dire qu'on aimerais tuer le roi des beors, ensuite la jeune femme commença a parler, Roran lui répondut tendrement.

"Bonjour. Enchanter moi je m'appelle Roran."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

rencontre (PV avec satine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV avec satine)   rencontre (PV avec satine) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:47

Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Satine et elle lui dit tout en le scrutant du regard pour voir si il était innofensif ou pas.

-Enchantée de faire votre connaissance Roran. Puis-je savoir ce que vous faites ici, si se n'est pas trop indiscret de ma part.

Elle resta debout et détourna son regard sur le couché de soleil, les derniers rayons se reflettaient dans ses yeux puis, elle ramena son regard sur le jeune homme en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




rencontre (PV avec satine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV avec satine)   rencontre (PV avec satine) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:55

Il sourit, la jeune femme parla a nouveau, il remarqua qu'elle le regardait attentivement, ensuite il respira calmement et dit.

"Je me balade et vous, et ne vous inquitez pas je ne vous veux pas de mal, je suis le roi des beors, mais si vous êtes du mal la oui je vous tuerais sinon je ne vous ferais rien."

Il sourit puis regarda la fin du coucher de soleil et invita Satine a s'assoeir a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

rencontre (PV avec satine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV avec satine)   rencontre (PV avec satine) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:04

Satine regarda attentivement le jeune homme puis quand il lui dit qu'il était du bien cela la soulagea car elle n'avait aucune envie de se battre aujourd'hui. Elle lui souriat toujours et dit doucement.

-Et bien, je suis venut ici pour continuer mes recherches, je souhaite retrouver mon père et le tuer. Alors aucun danger, je suis du bien moi aussi.

Elle alla s'asseoir à côté de lui, se mit droite et regarda le couhé de soleil puis dit d'une voix toujours aussi douce.

-C'est incroyable ce que ce paysage peux être merveilleux, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




rencontre (PV avec satine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV avec satine)   rencontre (PV avec satine) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:12

Roran l'écouta parlerezn souriant, elle n'était pas du mal, mais elle avait des envies de vanganse et la vangense ne raisous rien, alors il commença a parler.

"La vangence ne vous aideras pas, et je sais deveniez se que vous allez me dire, vous allez dire, sa me soulagera et non au contraire vous auez des remort."

Ensuite il remarqua qu'elle s'assit a coté de lui et elle fit une remarque sur le paysage, elle avait raisons.

"Tu as raisons, et s'il te plait ttoye oi, se paysage est magnifique mais pas plus beau que la personne qui se trouve a mes coté."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

rencontre (PV avec satine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV avec satine)   rencontre (PV avec satine) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:35

Satine tourna la tête vers Roran puis répondit.

-Des remorts?? Mon père a tué toute ma famille et s'en est sortit indemme donc je ne pense pas que j'aurais de remort, mais pour le moment je veux le retrouver et lui demandé pourquoi il a fait sa même si il était sous l'emprise de l'alcool.

Les souvenirs revinrent à la surface, les images de sa mère et son petit frère étendut au sol, inerte, elle essaya de se retenir mais une larme coula le long de sa joue. Elle resta tête baissé et essaya de se calmer. Elle releva délicatement son visage et regarda le soleil disparaitre derrière la coline et réussit à dire d'une voix tremblotante.

-Ce couché de soleil négale pas la beauté de la personne à côté de moi non plus ( un lapin^^non je blague)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




rencontre (PV avec satine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV avec satine)   rencontre (PV avec satine) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:58

Roran l'écouta parler, son histoire était forte trajique, mais on ne tracait pas sa vie sans souffrire, Roran avait perdu beaucoup d'être proche en commençant par sa mère morte a sa naissance puis son père mort a cause des créatures de Durza, puis s'est amis qui moururent pour lui pendant différente guerre.

"Il ne te répondra peut- être pas se n'est surement pas facile pour lui."

Ensuite il elle parla a nouveau il sourit a se qu'elle dit, prit prit sa main et ausa un baiser sur celle- ci, ensuite il sourit lacha doucement la main de Satine et regarda les dernier rayon disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

rencontre (PV avec satine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV avec satine)   rencontre (PV avec satine) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:13

Satine passa sa amin sur sa joue pour sécher sa larme et regarda Roran droit dans les yeux puis lui dit.

-Oui, peut-être qu'il ne me répondra pas mais de toute façon je l'aurais un jour ou l'autre. Enfin bref, assez parlé de moi, parle moi de toi, je ne te connait même pas.

Satine lui fit un sourire et tourna sa tête vers le couché de soleil. Il avait disparut derrière la colline et laissait place au noir de la nuit, la lune illuminant le bois, les étoiles scintillant dans le ciel. Elle le regarda et dit.

-La nuit est tombée, nous devrions chercher un abris et de la nourriture, non?
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




rencontre (PV avec satine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV avec satine)   rencontre (PV avec satine) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:02

Il sourit, la jeune femme parla et lui demanda de lui raconter un peu son histoire, elle n'était pas glorieuse mais Roran inspira et dit d'une voix.

"Je suis née dans un petit village de l'Alagésia, ma mère est morte a ma naissance et mon père a m'a éduqué moi et mon cousin, qui est comme mon petti frère, il s'appelle Eragon, ensuite mon oncle a été tuer par les ombes de Durza quand j'étais partit pour ne pas être soldats de l'empire, quand je suis revenu, une guerre civil s'était lancer, mon village et moi nous nous sommes battu contre les sbires de Durza, la on ma surnomé puissant marteux mon village est partit jusqu'au vardens, pendant la guerre ou Murtagh est arriver le roi des Beors a été tuer, et s'est la qu'on m'a nommé comme son héritie ... et voila."

Quand la lune parut derrière le soleil, illuminant les bois la jeune femme parla, elle n'avait pas tord, il leur fallait de la nourritures, et un arbri, alors il se leva et alla près de son cheval qui s'était coucher et prit son arc puis dit a Satine qu'il allait chercher a manger, puis il construirait un arbri ...

Environ une bonne demi- heure plus tard Roran, arriva avec un chevreuille sur les épaules, il marchait vers Satine pausa le chevreuille a terre, prit du bois, et mit la main au dessus du feu et avec le peu de magie qu'il connaissait, il murmura un mot et le feu prit, Roran commença a faire un arbi, avec des branches de sapin, il n'était pas bien grand mais protègerait, l'avantages s'est qu'il était a 2 mêtre du feu.
Roran avait prit une vaintène de minutes a cronstruire la cabane ensuite il prit sa gros masse, il y avait un coté hache et un autre masse, il prit le coté hache et trancha la tête du chevreuille, a une trenteine de mettre, puis il prit le chevreille alla loin du camp l'attacha la tête en bas, même s'il n'avait plsu de tête et commença a le vider, quand cela fut finit il retourna près de Satine et pasa une branche bien solide qui tranversait l'annimal en longeure le pausa un dessus du feu, et commença a le cuire ...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

rencontre (PV avec satine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV avec satine)   rencontre (PV avec satine) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:31

Satine écouta attentivement Roran raconter son histoire, cela n'avait pas du être rose tout les jours, c'était une vie bien difficile mais c'était comme sa et il ne pouvait rien y faire. Ensuite, elle l'écouta et le laissa faire, en attendant, elle était allée dans la forêt et avait trouvé quelques fruits qu'elle ceuillat. Quand elle revint au campement, Roran avait déja tout préparé, elle était stupéfaite et dit.

-Et bien, tu es très débrouillar, c'est rare de nos jours de voir des jeunes hommes savoir faire autant de choses.

Satine prépara les fruits pendant que le chevreuil finissait de cuir. Quand il fut enfin prêt, elle en découpa un bout et le tendit à roran puis s'en découpa un bout et croqua dedans.

-Hum, il est fameux, très bien cuit. Roran, je te félicite, tu sais bien cuisinet.

Elle lui fit un grand sourire et finissa son bout de viande. Par la suite, elle pris une pomme et croqua à pleine dents dedans, elle était juteuse et croquante et en proposa à Roran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (PV avec satine) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV avec satine)   rencontre (PV avec satine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (PV avec satine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana et satine:pv
» Satine de retour sur les ondes^^
» Son royaume (Pv avec Casilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Les îles :: Beirland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser