Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dana et satine:pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerantho
Invité




Dana et satine:pv Empty
MessageSujet: Dana et satine:pv   Dana et satine:pv Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:47

Danalieth marchait dans Feinster. Il assait dans cette ville en erant comme d'habitude. Il se rendit compte de la présence de gardes. Il sauta dans une ruelle et sortit ses ailes et decolla sur l'un des toits des maisons, il rangea ses ailes et fit disparaitre son armure d'or miroitante. Il couru de toit en toit . Les gardes l'avait vu et le suivait, il sauta sur un toit et glissa, il tomba sur le haut d'un étal rebondit et passa par une fenetre, il se releva étourdi et tomba nez a nez avec la poitrine nue d'une jeune femme.
-Oh excusez moi madame.
Il resta impoli en observant la poitrine de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

Dana et satine:pv Empty
MessageSujet: Re: Dana et satine:pv   Dana et satine:pv Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:39

Satine était venut passé la nuit chez le vieux sorcier car elle n'avait pas bougé de la ville la veille. Elle c'était levée tôt et pris une douche froide pour bien se réveiller. Quand elle alla dans sa chambre s'habiller, elle vit un jeune homme entrer par la fenêtre. Elle fut surprise et sa première réaction fut de prendre sa serviette et de s'enrouler dedans. Elle leva la tête et le fixa d'un regard noir puis lui demanda sèchement.

-Qui êtes-vous et que faites-vous ici??
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Dana et satine:pv Empty
MessageSujet: Re: Dana et satine:pv   Dana et satine:pv Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:04

Danalieth arreta de fixer la poitrine de la jeune femme et se releva.
-Oh je vois que ce qu'il y a en haut vaut ce qu'il ya ce qu'il y'a en bas haha. Je suis Danalieth, j'étais poursuivi par des empiriens quand j'ai raté mon saut je suis tombé sur le auvent en toile et je suis arrivé ici
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

Dana et satine:pv Empty
MessageSujet: Re: Dana et satine:pv   Dana et satine:pv Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:50

Satine fixa du regard le jeune homme avec un regard noir et dit toujours aussi sèchement.

-Je ne vous est pas demandé de regardé et puis, si les empiriens vous pourchassait c'est qu'il y avait une bonne raison, qu'avait vous fait, je ne vous est jamais vu par ici, que chercher vous??

Elle alla dans la salle de bain et en ressortit habillez d'une robe bleu ciel les cheveux détaché et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Dana et satine:pv Empty
MessageSujet: Re: Dana et satine:pv   Dana et satine:pv Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:50

Il observa les cheveux rayonnaant de satine, les pointes que ses mamelons formait a travers sa robe.
-Je suis recherché car je suis un maitre de Galbatorix et elfe, je suis fils d'une antique reine des elfes morte.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

Dana et satine:pv Empty
MessageSujet: Re: Dana et satine:pv   Dana et satine:pv Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:06

-Alors vous êtes de l'empire, non?? Mais sinon, qu'allez vous faire, car ils ne sont pas du genre à laisser filer la personne qu'ils recherches.

Satine retourna dans la salle de bain puis s'attacha les cheveux en chignon et ressortit attendant une réponse net et précise, le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Dana et satine:pv Empty
MessageSujet: Re: Dana et satine:pv   Dana et satine:pv Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:15

Il rigola
-C'est vrai mais quand votre ennemi possède ceci:Des ailes sortirent de son dos et de son armure.Ce n'est pas facile de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

Dana et satine:pv Empty
MessageSujet: Re: Dana et satine:pv   Dana et satine:pv Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:31

Satine lui fit un grand sourire

-Effectivement, mais comment cela se fait que vous ayez des ailes comme celle là?

Elle s'approcha et fit glisser sa main sur ses ailes et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




Dana et satine:pv Empty
MessageSujet: Re: Dana et satine:pv   Dana et satine:pv Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:53

Danalieth apprécia son sourire
-Disons que je un elfe a qui on a donné certains pouvoirs et certaines choses dont ces ailes.
Il s'approcha doucement de Satine
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

Dana et satine:pv Empty
MessageSujet: Re: Dana et satine:pv   Dana et satine:pv Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:39

-Interressant. Mais qui vous a donnez tous sa? Et pourquoi? Et quesqu'ont vous a donnez précisément?

Elle glissa ses mains tout le long de ses ailes et les regarda avec admiration et dit tout en fixant le bout de ses ailes.

-Elles sont vraiement très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dana et satine:pv Empty
MessageSujet: Re: Dana et satine:pv   Dana et satine:pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana et satine:pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (PV avec satine)
» Satine de retour sur les ondes^^
» new pres de dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Feinster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser