Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regarde (Pv avec Sélénia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roran
Invité




Regarde (Pv avec Sélénia) Empty
MessageSujet: Regarde (Pv avec Sélénia)   Regarde (Pv avec Sélénia) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:02

Un petit vent calme soufflait sur la crête il y avait un homme on le voyait de dos, sa cape rouge flottait avec le vent, ses cheveux chatan également. Il portait une armure de cuire et de métal, deux nains était près de lui, surement une personne importante chez les vardens, il dit aux deux nains qu'il pouvait partir il se débrouillerait, ensuite il avança calmement vers les bois son cheval noire le suivait, l'homme caressait son cheval puis regarda son village, Carvahall. Il sourit puis on vit son visage, les nuages se disipèrent et des rayons de soleil éluminaire son visage, s'était Roran, connu sous le nom de puissant marteaux, le nouveaux roi des Beors, il pausa son mateux sa main touchait la pierre de l'arme, il y avait un bout hache et un autre masse, pouvant briser n'importe quoi, il sourit et s'agroupi, puis il entendit un bruit de pas qui se reprochait se lui, il ne toucha pas a sa masse, mais il avait sa main autour d'un couteaux qui se trouvait sur son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Regarde (Pv avec Sélénia) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (Pv avec Sélénia)   Regarde (Pv avec Sélénia) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:10

Sélénia était a dos de cheval, un cheval noir avec les pattes legerement blanche. Elle était droite sur sa monture, doite, ses cheveux brun dans le vent. Elle souriait, une petite brise fraiche frolait son visage blanchaâtre. Elle poussa legerement le cheval avec ses jambes et celui ci parti au galop. Un galop gracieux, les vêtement de Sélénia flotait avec le vent, elle portait une longue robe verte avec deux manchette verte aussi, décolez de sa robe. Elle continua de galopait lorsque le cheval entendit un bruit, celui ci se cabra. Sélénia s'acrocha a la selle pour ne pas tombez mais trop tard... Elle se retrouva étalez par terre alros que le cheval continua se course. Elle gémit legerement et se redressa et tourna la tête pour regardez d'ou venait se bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




Regarde (Pv avec Sélénia) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (Pv avec Sélénia)   Regarde (Pv avec Sélénia) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:50

Le cheval qui continuait fut arrêter par les deux nains de toutes a leur, il le prirent et l'attachèrent a un arbre, près de leur chevaux, les nains retournèrent a leur occupations ... Roran avait ranger son couteaux, se n'était qu'un chevreuille qui s'était approhcer, puis il fit attentiona un petit gémisement de douleur qui l'alerta, il se leva, prit sa masse-hache la ratacha a son dos et avança vers le bruit, son pas était lent, il passa sous un arbre et vit une jeune femmequi semblait blesser, il s'approcha d'elle un peu plus vite et la regarda dans les yeux, il dit d'une voix douce et calme.

"Vous allez bien, j'ai entendut que vous êtiez fait mal, si vous voulez je peux vous soignez, je connais un peu de magie."
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Maître magicienne
Maître magicienne
Sélénia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Casilia (je t'adore ma puce jvai faire sautez la guadeloupe moi ^^), Jakmaster, chocolat, Destinya, Eragongon (lol), ma miakis d'amourrrr, shagounet, Minargil et sluk et pis... bah a peu prés tout le monde
Age du perso: 19ans
Groupe: Humaine

Regarde (Pv avec Sélénia) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (Pv avec Sélénia)   Regarde (Pv avec Sélénia) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:26

Sélénia redressa legerement la tête vers son interlocuteur et souria poliment. Elle se redressa encore un peu et regarda autour d'elle puis dit hésitante.

Hmm... Non sa devrais allez... je n'ai pas mal...

En vérité elle ne sentait même plus ses muscles. Le cheval se raprocha lentement de sa cavalière, tête baissé... Elle souria et lui caressa l'encolure puis se releva en fesant attention a ne pas marchai sur sa robe. Elle souria gentiment puis demanda, hésitante.

Mais qui ête vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




Regarde (Pv avec Sélénia) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (Pv avec Sélénia)   Regarde (Pv avec Sélénia) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:44

Il l'écouta et fut soullagé quand la jeune femme dit qu'elle allait bien, mais elle n'en avait pas l'air mais ne voulu pas la déranger, ensuite le cheval de celle- ci revenu près d'elle, elle le carressa calmement, Roran murmura qu'elle chose en ancien langague et son cheval arriva au galop près de lui, le cheval de Roran était grand et imposant, il avait un tapis rouge border d'une couleur or et dessus le blason des Beors, deux marteaux qui se croisaient, Roran craressa le coup de son cheval, puis la jeune femme parla a nouveau sur un ton d'hésation, elle demandait a Roran de dévoiller son identiter.

"Je m'appelle Roran, roi des Beors et je vous retourna la question."

Il sourit a la jeune femme, les deux nains avaient leur arc chager si Sélénia se montrait trop brusque ou si elle montrait la mondre attaque elle serait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde (Pv avec Sélénia) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (Pv avec Sélénia)   Regarde (Pv avec Sélénia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde (Pv avec Sélénia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son royaume (Pv avec Casilia)
» rencontre (PV avec satine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: La crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser