Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La journée tout est normal [PV Roran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

La journée tout est normal [PV Roran] Empty
MessageSujet: La journée tout est normal [PV Roran]   La journée tout est normal [PV Roran] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:09

Chocolat était habillée normalement car c'était le jour. Elle était vétue d'un haut rouge et d'un pantalon noir avec des bottes a talon. C'était le soir et le soleil commençait a se coucher. Quand il fut entierement coucher et qu'il faisait nuit, Chocolat disparu dans la nuit. Catwoman prit sa place. Ses yeux bleus gris brillait. Elle était maintenant vétue d'un tenue de cuir. D'un coup un chaton noir prit sa place. Elle grimpa dans un arbre et attendit. La chasse avait commencer. Elle entendit des bruits de pas. Elle sauta de son arbre et sortis ses griffes. Elle était maintenant enface d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




La journée tout est normal [PV Roran] Empty
MessageSujet: Re: La journée tout est normal [PV Roran]   La journée tout est normal [PV Roran] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:28

Roran arriva en cheval, il était vêtu de ses vêtement habituelle, son gros marteaux dans son dos, il venait parfois sur cette ile pour se décontracté ... Il détacha son marteaux et le pausa sur le sol il s'assit et regarda le coucher de soleil puis il remarqua des traces de pas, et entendit une branche bouger, il sourit et dit d'une voix calme.

"Je crois que vous pouvez descendre de cette arbre, enfin s'est mon avis."

Roran n'avait pas bouger sa tête pour regarder la jeune femme dans l'abre ... Puis un chat sauta devant lui, c'était pas une femme, dommage cela lui aurait plus de rencontrer une jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

La journée tout est normal [PV Roran] Empty
MessageSujet: Re: La journée tout est normal [PV Roran]   La journée tout est normal [PV Roran] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:49

La minette noire le regarda attentivement. Puis un grand flash se passa. Une demoiselle prit la place du chat. C'était Chocolat. Elle était masquée. Elle était vetue de sa tenue en cuir noire.
-Qui êtes vous ?
Chocolat parlait d'un ton arrogant. Elle était tres méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




La journée tout est normal [PV Roran] Empty
MessageSujet: Re: La journée tout est normal [PV Roran]   La journée tout est normal [PV Roran] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:01

Roran regarda le chat puis une lumière vient l'éblouir, il se demandait, était ce dieu, la personne donc les gens parlait comme une divinité, puis la lumière partit et non s'était pas dieu, mais beaucoup mieux, s'était une jeune femme, qui était vêtue d'une tenue en cuire noire, fort séduisant tout sa, il la regarda dans les yeux, la jeune femme parla Roran la regarda dans les yeux et dit d'une voix calme.

"Bonjour, je m'appelle Roran et vous."
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

La journée tout est normal [PV Roran] Empty
MessageSujet: Re: La journée tout est normal [PV Roran]   La journée tout est normal [PV Roran] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:29

Chocolat le regarda longuement.
-La personne que je suis n'a pas d'importance...
Elle parlait d'un ton sec. Mais elle parlait doucement. C'était presque des murmures. Un elfe passait par la. Chocolat se lecha les babines (xD). Elle voulait lui sauter dessus et lui boire tout le sang mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




La journée tout est normal [PV Roran] Empty
MessageSujet: Re: La journée tout est normal [PV Roran]   La journée tout est normal [PV Roran] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:38

Roran la regarda dans les yeux, son regard était percant, mais Roran souriait toujours, s'était a son habitute, puis elle parla, vraiment aucune éducation.

"Techniquement si sa a de l'importance, donc madame de cuire, tu vas me dire comment tu te donne."

Roran la regarda dans les yeux et se leva, il était plus grand qu'elle et la carure de Roran était assez imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

La journée tout est normal [PV Roran] Empty
MessageSujet: Re: La journée tout est normal [PV Roran]   La journée tout est normal [PV Roran] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:46

Chocolat soupira.
-Catwoman...
Dit-elle doucement. En vérité ce n'était pas son vrai prénom. Ce n'était qu'un nom qu'on lui donnait.
-Na m'appelez plus jamais madame de cuir, grand monsieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




La journée tout est normal [PV Roran] Empty
MessageSujet: Re: La journée tout est normal [PV Roran]   La journée tout est normal [PV Roran] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:35

Il éclata de rire quand elle dit son prénom, enfin s'était plus tot un surnom, il la regarda dans les yeux, puis réfléchit a son nom et a ses vêtement puis dit.

"Et votre prénom s'est quoi, madame en cuire, et je vous appellerais comme sa tant que vous ne m'aurez pas dit comme vous vous nomez."
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

La journée tout est normal [PV Roran] Empty
MessageSujet: Re: La journée tout est normal [PV Roran]   La journée tout est normal [PV Roran] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39

-Tant que vous y etes demandez moi d'enlever mon masque !?
Lança t-elle d'un ton méchant et arrogant.
-Dans ce cas la je prefere etre un chat !
Continua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




La journée tout est normal [PV Roran] Empty
MessageSujet: Re: La journée tout est normal [PV Roran]   La journée tout est normal [PV Roran] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:47

Il sourit, avec une vitesse peut naturelle, le masque de Chocolat tomba a terre, Roran avait sa dague lever, puis en voyant le visage de Chocolat il sourit.

"Mais vous êtes très belle sous se masque, pourquoi cacher tant de boter derrière une truc comme sa ? Et maintenant votre nom serait le bienvenu."

Roran sourit a nouveau, son regard et calme, et le ton que prenait choco le faisait un peu rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Humaine
Humaine
Chocolat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Ai-je un coeur ?
Age du perso: 16 ans
Groupe: Magicienne Empirienne

La journée tout est normal [PV Roran] Empty
MessageSujet: Re: La journée tout est normal [PV Roran]   La journée tout est normal [PV Roran] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:33

Chocolat se remis en chat.
*Maintenant vous m'avez vu ! Vous etes content ! Mon nom est Chocolat !*
Elle n'aimait pas qu'on lui eneve son masque.
*Je n'accepte pas les compliments...Mais merci quand meme*
Ses yeux bleus de chat brillait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée tout est normal [PV Roran] Empty
MessageSujet: Re: La journée tout est normal [PV Roran]   La journée tout est normal [PV Roran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée tout est normal [PV Roran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roran
» Les sabots sanglants [pv Roran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Les îles :: Dent de requin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser