Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les sabots sanglants [pv Roran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elezra

Elezra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

Les sabots sanglants [pv Roran] Empty
MessageSujet: Les sabots sanglants [pv Roran]   Les sabots sanglants [pv Roran] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:46

Elezra voyait vaguement l'horizon orangé de l'aube levant. Après sa tentative de revolte ratée de la nuit dernière, elle s'était endormi à cheval appuyée sur le dos d'un jeune homme. Elle cligna des yeux, elle avait mal partout. Les sabots de l'équidé était ensanglanté, après un carnage, il avait dut piétiner les cadavres. Elle releva un peu la tête, juste assez pour apercevoir les reflets or des cheveux blond du cavalier.

"Qui êtes-vous..?.."

A sa gauche comme à leur droite ainsi que derière eux, d'autres hommes chevauchaient des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




Les sabots sanglants [pv Roran] Empty
MessageSujet: Re: Les sabots sanglants [pv Roran]   Les sabots sanglants [pv Roran] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:17

Roran leva la main pour faire stopepr ses hommes et leur dit qu'il pouvait aller se reposer un peu et faire boir les chevaux, il dit a deux hommes d'aller chercher a manger pour le repas du soir, puis Rora, descendit Elezra de son cheval puis descendit aussi, il commença a marcher avec la jeune femme dans une petit claire près de la ville et elle commença a parlez, elle voulait savoir qui il était, il sourit et dit d'une voix calme et pausé.

"Appellez moi Roran, je suis le roi des Beors, et chef d' l'ACB, un groupe de personne voulant détruire l'empire du roi galbatorix, si vous voulez rejoindre l'ACB se serait avec joie et vous, comment vous nomment ton par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elezra

Elezra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

Les sabots sanglants [pv Roran] Empty
MessageSujet: Re: Les sabots sanglants [pv Roran]   Les sabots sanglants [pv Roran] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:49

Elezra essayer de remettre un peu d'ordre dans ses pensées. Ainsi donc il était Roi ? Elle se rendit comte après quelques instant qu'elle restait là à le fixait alors qu'il attendait une réponse.

"Heu, Elezra, je m'appelle Elezra.. Enchanté de vous rencontrer, majesté."

Elle avait vaguement entendut parler de ces personnes, les combattants des Beors ou quelque chose dans ce goût. En même temps leur mouvement étaient bien plus puissants..

"Rejoindre l'ACB ? Ce serait un honeur !"

Elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




Les sabots sanglants [pv Roran] Empty
MessageSujet: Re: Les sabots sanglants [pv Roran]   Les sabots sanglants [pv Roran] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:11

Il sourit mais son sourire s'éfface qand elle l'appella majesté, il la regarda dans les yeux et lui dit d'une voix douce et amicale.

"Appelle moi Roran veux tu, j'aime pas le mot majesté. Bien tu es donc membres de l'ACB j'en suis ravi, tu seras surement une de mes meilleur élément."

Il lui sourit et s'inclina doucement face a Elezra.
Revenir en haut Aller en bas
Elezra

Elezra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

Les sabots sanglants [pv Roran] Empty
MessageSujet: Re: Les sabots sanglants [pv Roran]   Les sabots sanglants [pv Roran] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:45

"J'espère ne pas vous décevoir dans ce cas.."

Quand Roran s'inclina, les joues pâles d'Elezra prirent une légère teinte rosée elle espérait que ça passerait inaperçut d'autant plus que son habituelle mèche lisse et noire retombait devant son oeil droit cachant sa lueur grise.

*Membre de l'ACB..*

Finalement, elle trouverait peut-être sa place dans ce monde.

"Et que fait-on exactement quand on est à l'ACB ?"demanda-t-elle.

Elle se doutait bien qu'ils attaqueraient sans doute à des endroits stratégiques et de façon.. heu un peu plus subtile que sa métode. Peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sabots sanglants [pv Roran] Empty
MessageSujet: Re: Les sabots sanglants [pv Roran]   Les sabots sanglants [pv Roran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sabots sanglants [pv Roran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: L'Alagaësia :: Bullrige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser