Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S'évader [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myranie

Myranie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

S'évader [libre] Empty
MessageSujet: S'évader [libre]   S'évader [libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:49

Dans la magestueuse villa du seigneure d'Osillon, Myranie regardait par la fenêtre. Elle avait interdiction de sortir jusqu'à son mariage. Mariage que son père avait arrangé avec un elfe qu'elle n'avait jamais vu et ne connaissait pas. Son visage était pâle, dénué de toute vie ou joie. Le soleil se couchait. Un servante toqua à la porte de sa chambre et entra.

_Mademoiselle a besoin de quelque chose ?

_Non, laisse moi.

La servante faisait demi-tour mais Myranie la rappela.

_Finalement, apporte moi quelque chose de fort.

_Mais Mademoiselle ..!commença la bonne d'un air désinvolte.

_Vas-y !

La servente partit et revint quelques minutes plus tard avec un plateau surlequel reposait une bouteille et un verre. Myranie attrapa la bouteille.

_Tu peux remmener le reste..

Outrée, la servante ouvrit la bouche puis la referma et s'en alla. Myranie but au goulot une longue gorgée et s'accouda de nouveau à la fenêtre. Le soleil descendait au loins formant une bande rose tandis que la jeune elfe avait des idées folles qui lui trotaient dans la tête. Elle n'avait jamais désobéit à son père. Elle abandonna sa bouteille au sol qui coula formant une flaque et elle s'assit au bord de la fenêtre. Tout tournait autour d'elle. Elle était au premier étage. Myrannie essayaa de glisser doucement mais l'alcool absorbé rendait ses mucles mous et elle s'écrasa dans un fourré juste au dessous.

_Aïe..

Elle se releva chancelante et commença à se diriger vers la forêt, la nausée au coeur. Personne n'avait remarqué qu'elle était partie, de toutes façons elle n'était pas en état de s'occuper de ça. Elle continuer de marcher entre les arbres vacillant d'un côté à l'autre puis soudainement elle trébucha et chuta.

_Foutues racines de..

Elle avait levé les yeux et une silhouette était à côté d'elle. La nuit tombante cachait les traits de l'individu..
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

S'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'évader [libre]   S'évader [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:05

Angie avait éclater de rire quand elle vit une fille trébucher sur une racine pourtant visible.

Elle s'aprocha d'elle et lui demanda d'une voix bienveillante

- Tu veux de l'aide ????!

Elle n'attendit pas sa raiponse... La jeune femme était ivre morte elle lui pri un bras et la souleva du sol

- t'es en piteus état ...
Revenir en haut Aller en bas
Myranie

Myranie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

S'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'évader [libre]   S'évader [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:18

Myrannie vit une fille qui se dédoublait et se rassemblait. Elle parlait en une langue bizzare et la releva.

"Ola arrête un peu de bouger sinon je crois que je vais.."commença-t-elle avant de s'interrompre pour vomir.

D'un revers de manche elle essuya sa bouche chancelante.

"Allons-y !"

En "y allant" elle dut s'agripper à un arbres pour ne pas s'effondrer.

"Bas alors ! Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

S'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'évader [libre]   S'évader [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:31

Moi je veu bien mais tu veux aller ou ?

Angie ne savait pas de quoi elle parlait ni qui elle était mais elle lui parraissait sympatique ...

Une elfe bourrer ça ne se voyait pas tous les jour elle sourit et décida de l'aider et de la suivre ou qu'elle aille ..
C'elle fille la avait besoin d'aide ...
Elle lui prit le bras pour ne pas qu'elle tombe
Revenir en haut Aller en bas
Myranie

Myranie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

S'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'évader [libre]   S'évader [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

"Nous allons... TOUT DROIT !! Là bas.. vers les rivages étincelants de .. heu.. je disais quoi ?"

Au moment où Myrani lâchait l'abre et commença à être attiré par les lois de la gravité, la jeune personne lui prit le bras la redressant.

"Hey !! Tu es une elfe ! Et tu sais quoi ?? Je vais te dire un s.. secret !"

Elle mit sa main près de l'oreille d'Angie.

"Moi aussi j.. je suis une elfe ! Mais chuuut, les murs ont des.. oreilles !"

Myranie se mit à observer autour d'elle et se mit à rigoler.

"Ch'uis bête, y a pas de murs !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'évader [libre]   S'évader [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'évader [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvaille........libre
» S'amuse (libre)
» balade [libre]
» Bref passage (libre!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Forêt du Du Weldenvarden :: Osilon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser