Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Casilia et Rhonin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhonin

Rhonin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur appartient a Almarane, Satine ma fille(lol), lola, mon pti korri; ma cher tiffany et il y en a tellement encore ^^
Age du perso:
Groupe:

Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:07

Rhonin était stresser c'était la première fois qu'il se marié. Son coeur battait a mille a l'heure. Il était habillé d'une chemise blanc, par dessus une veste noire et un pantalon noir, lui aussi. Il était impatient de voir sa femme dans sa tenue. Chaque minute ressemblait a des heures. Il était heureux. Il était a coté du prêtre, il regardait la grande porte en bois, attendant sa futur épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:22

Casilia resta quelques minutes devant la grande porte en bois. Son coeur battait à mille à l'heure, et elle mourait de peur. Le grand jour était enfin arrivé, elle allait se marier. Elle entrouvrit la porte et ragarda l'assemblée devant Rhonin. Elle l'ouvrit complètement.
Sa longue robe blanche trainant derriere elle, elle marche jusqu'au prêtre. Elle s'arrêta devant Rhonin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Rhonin

Rhonin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur appartient a Almarane, Satine ma fille(lol), lola, mon pti korri; ma cher tiffany et il y en a tellement encore ^^
Age du perso:
Groupe:

Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:46

Rhonin vit les portes s'ouvrir. Il était impatient de voir sa futur marié. Il était éblouie par sa beauté dans cette robe blanche. Elle n'avait jamais été aussi resplendissantes. Il la regarda arrivé jusqu'à lui. Elle était vraiment rayonente. Il lui sourit quand elle arriva. Puis il lui chuchota.

- Tu es magnifique mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:50

Satine, qui était la prêtresse, était arrivée plusieurs heures à l'avance pour tout préparer et maître en place la cérémonie. Elle était vêtu d'une longue robe beige crème couverte par une cape blanche, ses cheveux étaient attachés en chignons avec quelques mêches tombant le long de sa nuque, une petite fleur les tenant. Elle regarda les futur mariés et leur dit calmement un sourire aux lèvres.

-Alors, vous n'êtes pas trop stressés?? Aujourd'hui est un grand jour pour vous, tout est prêts, nous n'attendons plus que les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 22 ans
Groupe: Humaine

Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:02

Alma arriva lorsque la future mariée alla rejoindre son futur époux. Elle resta un peu en retrait et observa les décors de l'église. Les vitraux étaient magnifiques, et les fresques de même. Elle avait décidé de se vêtir d'une de ses plus jolies robes, bleu ciel, qui lui tombait jusq'aux chevilles et qui lui laissait le dox nu. Ses cheveux étaient retenus en chignon, comme elle avait l'habitude de le faire lors des grandes cérémonies. Elle s'installa sur un siège pas très loin de l'autel et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:47

Korri arriva en courant dans l'église. Il s'arrêta au niveau de la porte est fut soulagé de voir que cela n'avait pas commencer. Il reprit un peu son souffle et avança vers les mariés comme si de rien n'était, saluant les personnes présentes au passage. Il s'installa dans les sièges réservés aux témoins et attendit que la cérémonie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:36

[oui je suis connu de casi s'est aranger donc je viens]

Roran ouvrit la porte de l'église, il rentrit calmement quand il vut Casillia en robe de marier elle était vraiment belle avec sa robe de marier, sa faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vue, il avait son gros marteux dans son dos, il vut qu'il était bizarement regaquer a cause de celui-ci il alla au vestiaire des armes et mit son marteux et son épée dans un casier avec sa veste ... il revenu dans l'église, il s'assit a la place de l' orque et tout le monde le regardait, il devait commencer ajoer, mais ne savait pas jouer, il se retourna vers l'orque se craqua les doigt respira lentelement et commença a jouer la musique traditionnel.

*Mais dans qu'elle merdier je me suis fourer j'aurais pas put regarder ou je m'assayais.*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:42

Satina, voyant les inviter arriver, les salua un par un, restant près des mariés en attente d'une réponse puis, voyant un jeune homme s'asseoir à l'orgue, l'écouta jouer la musique traditionnel mais la cérémonie n'avait pas encore commencer, attendant plus d'inviter. Satine resta là et observa les gens dans la salle s'installer, voyant que tout se déroulait comme prévu, cela la rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:00

Roran s'arrêta de jouer, les teste musicaux était finit, maintenant qu'il faisait l'orque il était perdu, il se demandait s'il allait pouvoir aller jouer de la guitare, car s'était lui qui s'occupait de la musique du mariage ... Il regarda les invité, il y avait déjà du monde, des humains, des elfes, des gnomes de nains, des trols unijambiste (rembobinage) ... des elfes des nains ... Roran adorait les mariages, car il y a plein de célibataires, s'est pour sa que s'est un séréale noceurs. Roran se diriga vers le prêtre, il vit Casilia, lui sourit et lui murmura a l'oreille au prêtre.

"Et l'abbé, l'orque est ok, et je te dit foire pas la cérémonie sinon je te casse les jambes, je suis claire mami satine, et si tu veux je suis célibataire ."
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:17

Tiffany arriva dans l'eglise.
"je suis pas en retard??? Alors, vous vous sentez comment???"
Elle fit une bise à Casilia, et à Rhonin, meme si elle connaissait surtout Rhonin. Elle offrit un coller de jade à Casilia, et une chemise en fibre magique à Rhonin.
Puis elle alla s'asseoir sru les bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin

Rhonin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur appartient a Almarane, Satine ma fille(lol), lola, mon pti korri; ma cher tiffany et il y en a tellement encore ^^
Age du perso:
Groupe:

Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:34

Rhonin fit la bise a Tiffany.

- Un peux stresse et impatient en meme temps sa fait bizarre.

Il regarda ce qu'elle donner.

- Merci beaucoup, sa me fait plaisir.

Rhonin lui donna un bisou pour la remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:40

Satine souriat et répondu à l'oreille de Roran.
-Je n'est jamais ratée aucune cérémonie, cela va être parfaite et ne m'appellez pas mamie, d'accord papy Roran? En attendant, va donc te remettre à l'orgue, la cérémonie va bientôt commencer.
Satine se mit droite et regarda l'ensemble de l'église, tout était parfait. Elle se retourna vers les mariés et leur chuchota doucement.
-Voulez-vous que la cérémonie commence de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:31

Casilia remercia Tiffany, lui fit la bise, et mit son collier. Elle sourit de la conversation de Roran et de Satine. Décidément , Roran ne changerais jamais ^^. Pour toute réponse à la question de Satine, elle fit un petit hochement de tête.

"Toi aussi tu es magnifique mon ange" répondit elle à Rhonin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:41

Korri attendait avec impatience le début de la cérémonie. Il regarda les deux futurs mariés et les trouvait magnifique. Il sortit de sa rêverie et commença à se rouler les pouces, attendant la fin d'une cérémonie qui n'avait pas encore commençait. ^^

*J'espère que ça va passer vite, le buffet m'attends*

En effet, Korri était venu non seulement pour voir Rhonin et Casilia se marrier mais aussi pour le célèbre buffet de mariage qu'il s'empresserait de vider...
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Invité




Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:16

Roran avança vers l'orgue, il s'assit, il mit des écouetur a ses roeilles, puis commença a jouer la musique tradisionnel, mais il ne savait pas l'écouter car son ipode allait trop fort, alors il devait savoir quand jouer.

"Aller les boterfly sa commence."

Il leva un doigt des colombes sortirent de boites rpsè de l'ogues et sortirent par la grande portes, des personnes entrèrent, des nains, des vardens ...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Dragonnier
Dragonnier
Satine


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption
Age du perso: 19 ans
Groupe: Dragonnière

Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:41

Satine écouta Roran jouer et dit au mariés.

-Vous devriez allez vous mettre en place, la cérémonie va commencer.

Elle leur fit un grand sourire et se plaça près de l'hotel puis croisa ses bras devant elle, regardant les inviter s'intaller. Elle fit un petit signe de la main à deux petits filles qui jettèrenet des pétales de rose au sol tout le long de l'allée et continua à surveiller la cérémonie pour son bon déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casilia et Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Casilia et Rhonin   Casilia et Rhonin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casilia et Rhonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhonin et Casilia (pv)
» entrainement {pv Casilia
» Rhonin
» Rhonin
» Son royaume (Pv avec Casilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Les temples :: Temples du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser