Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rhonin et Casilia (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Rhonin et Casilia (pv) Empty
MessageSujet: Rhonin et Casilia (pv)   Rhonin et Casilia (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:28

Casilia arriva à l'orrée de la grande forêt de Du Weldenvarden. C'était la première fois qu'elle ne la franchirais plus en traître. En effet, elle avait renoncée à l'empire pour devenir une espionne du roi au service des vardens. Etant le fille de Galbatorix, elle était très bien placée.

Elle avait soif. Au loin, elle entendait le bruit d'un ruisseau qui coulait. Elle entra dans le forêt, et s'attarda près du ruisseau, buvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Rhonin
Invité




Rhonin et Casilia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rhonin et Casilia (pv)   Rhonin et Casilia (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:37

Rhonin se balladait dans cette foret merveilleuse. On entendait les voix chantaient. Tout comme le bruit d'un ruisseau qui passait pas loin. Il s'y dirigea. Il vit une femme accroupis au bord du ruisseau. Elle était tres séduissante puis il s'avanca.

- Bonjour, je suis Rhonin et vous ?, dit il en s'inclinent.

Cette femme lui disait quelque chose comme si il l'avait deja rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Rhonin et Casilia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rhonin et Casilia (pv)   Rhonin et Casilia (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:46

Casilia susauta au moment où un homme s'adressa à elle. Elle manqua de s'étouffer en reconaissant le chef des vardens, celui pour qui elle travaillais. Elle se leva et s'inclina. Puis elle dit:

"Mon nom est Casilia, noble homme travaillant pour une noble cause. Je travaille pour vous, je suis l'espionne de l'empire au service des vardens."

Elle s'inclina encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Rhonin
Invité




Rhonin et Casilia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rhonin et Casilia (pv)   Rhonin et Casilia (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:54

Rhonin lui sourrit. Il fut surpprit devant sa beauté. Son visage était rayonnant.

- Pas besoin de t'incliner, je suis pas ton chef ici.

Cela fit sortir un autre sourire a sa bouche.

- Tu me feras le plus grand plaisir en me tutoyent.

Il s'approcha d'elle. Il sassit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Rhonin et Casilia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rhonin et Casilia (pv)   Rhonin et Casilia (pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:59

Casilia sourit. Elle s'assit près de Rohnin. Elle aurais pensé qu'un homme de si grande importance lui aurais parlé autrement. Mais il ne lui avais rien demandé. Elle lui sourit. Cet homme, elle le trouvait extremement beau.

"Que viens-tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Rhonin
Invité




Rhonin et Casilia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rhonin et Casilia (pv)   Rhonin et Casilia (pv) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:46

Rhonin la regardait dans ses yeux. Elle était tres attirante.

- Je me promenais cette endroit m'aide a réfléchir et toi ?

Il lui mit une main sur sa joue. Il se rapprocha d'elle. Que fessait il ? il ne le savait pas lui meme. Il approcha des lèvres des siennes et l'embrassa. Soudainement il avait honte de lui.

- Excuses moi, je sais pas ce qui m'a prit.

Il se leva et commenca a partir, c'était la meilleur chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Rhonin et Casilia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rhonin et Casilia (pv)   Rhonin et Casilia (pv) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:49

Casilia était très surprise pas le soudain baiser de Rhonin. Mais étonnamaneny, elle y prit du plaisir. Quand il voulut partir, elle le retint par la main. Elle le ramana vers elle, et elle lui dit:

"Attend, ne pars pas, j'aime ta compagie. Ce n'est pas la même chose que ces gros porcs d'amis à mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Rhonin
Invité




Rhonin et Casilia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rhonin et Casilia (pv)   Rhonin et Casilia (pv) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:51

Rhonin sentit qu'elle avait prit sa main. Il le laissa tirer. Comment le chef des vardens avait pu faire sa ? Il ne le savait pas, c'était son coeur qu'il l'avait poussé a faire sa. Il était troublé.

- euh...merci la votre est tres agréable aussi.

Il sentit rougir apres que ses mots soit sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Rhonin et Casilia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rhonin et Casilia (pv)   Rhonin et Casilia (pv) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:59

Casilia sourit devant la maladresse du jeune homme.

"Il est vrai que... vous êtes aussi agréable à voir..."

Malgrès elle, ses lèvres touchèrent les siennes. La douceure de ce moment ne sarait s'éxpliquer. Elle prolonga leur second baseir, profitant de chaque instant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Rhonin

Rhonin


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon coeur appartient a Almarane, Satine ma fille(lol), lola, mon pti korri; ma cher tiffany et il y en a tellement encore ^^
Age du perso:
Groupe:

Rhonin et Casilia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rhonin et Casilia (pv)   Rhonin et Casilia (pv) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:27

Rhonin sourit. Elle était charmante, belle. Elle était tres attirante surtout. Son baisé était doux, cela le fit prendre de l'assurance.

- Rien n'est si agréable que votre charme

Il lui caressa sa joue de nouveau, sa peau etait douce. TOut en laissant sa main sur sa joue il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhonin et Casilia (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rhonin et Casilia (pv)   Rhonin et Casilia (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhonin et Casilia (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casilia et Rhonin
» entrainement {pv Casilia
» Rhonin
» Rhonin
» Son royaume (Pv avec Casilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Forêt du Du Weldenvarden :: Du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser