Danaliet Invité
| Sujet: présentation de danalieth Dim 22 Juil - 0:13 | |
| Prénom:Danalieth
Age du perso:+de mille ans
Race :elfe dragonnier
Histoire:Il fut né chez les humains abandonnés par ces parents. Il fut élevé par les hommes.Il découvrit une superbe épée, du nom Alagaesia.Il la maitrisa facilement détruisit tout sur son passage et rejoignis les siens.En arrivant a ellesmera il tomba amoureux de la reine et devint son garde personnel.IL essaira un jour d'avouer son amour a la reine.
Caractère et tempérament: Il est:calme charmant un peu dragueur
Physique:Il a des des cheveux blong un masque de verre et es toujours torse nu.
Comment avez vous connu le forum?:Grace a moi
Avez vous lu les règles?:Oui
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:18, édité 2 fois |
|
Korri
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: !o! Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans Groupe: Elfe
| Sujet: Re: présentation de danalieth Dim 22 Juil - 0:14 | |
| Oo grâce à toi ? sinon, vive la pâtée, et bienvenu... | |
|
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: présentation de danalieth Dim 22 Juil - 0:15 | |
| Fait des phrases et met des majuscules | |
|
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: présentation de danalieth Dim 22 Juil - 0:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de danalieth | |
| |
|