Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Réunion

2 participants
AuteurMessage
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:06

Casilia entra dans la salle de réunion du palais. La salle était grande, et richement ornée. Elle attendait son père, Galbatorix, qui ne devait pas tarder à venir. Elle s'assit à une table et attendit.

"J'éspère qu'ils ne vont pas tarder.3 dit elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Galbator
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:09

Galbatorix arriva fièrement des soldats derrière lui.

-Bonjour Casilia ne sois pas choqué de ce que tu entendras ce soir.

Les soldats attendirent que le roi s'assoit ce qu'il fit vite puis ils s'assirent Galbatorix attendit le reste des personnes.
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:56

Delragone entra dans la salle, toujours aussi impressioner par la decoration. Son faucon au poing, le faucon noir avait de fin trais blanc autours des yeux, les même tres etait sur ces ailes fines et longues, ces oeils etait rouges, son bec blanc, la même etait sur les pattes, les serres etaient d'un noir extreme .
les armes ranger, elle avensa vers la table et s'assit. Mort fixait le Roi dans les yeux, il etait curieux de savoir qui c'était, car Delragone le respectait et ne discutait jamais ces ordres, relevant la tête il poussa un cri persant, l'Elfe de l'Empire lui caressa la tête comme a son habitude, les soldats la regardaient elle et sont faucon.
Elle n'osait pas parler, mais resta d'étendue d'un mouvement de poing l'animal s'envola et tourna dans la salle pour l'explorer, par maladresse il rentra d'un des drapeaux. cela lui arracha un sourire. Ce reprenant il atterit rpès du Roi, le regard curieux.
Galbator
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:33

Galbatorix pris le faucon sur son poing.

-Belle bete delragone, mon serviteur le plus précieux.
MOn premier plan sera de devenir un Ombre, je souhaite partir en montagne, dans une grotte cachée surveillé pour ma protection et quand j'en resortirai j'espère etre un Ombre.

L'horreur et la stupeur apprut su le visage des personnes présentes. Devenir un Ombre personne ne le voulait personne sauf un fou comme galbatorix.

-Mon deuxième rendre Doru areba la capitale et créer une école de parjure
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste

Feuille de personnage
Côté coeur:

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:41

Delragone le regarda un peu surprise elle l'était dejas a moitié, pourquoi pas leur Roi si cela le rendit plus puissant.
- Roi Galbatorix fit elle je sais que votre premier plan marchera car je le suis dejas une mi elfe mi ombre, si cela a marché pour moi cela marchera pour vous
le faucon le regarda, et bassa la tête d'un cotés, puis il s'envola et se posa sur l'une des épaulière de sa maitresse.
Delragone lui parla mentalement
* Mort je t'enterdit de montrer que tu sais parlé, et ne te faix pas remarquer tu sais que je ient a toi comme avec mon propre frère*
le faucon lui frotta la joue une de ces ailes, puis reprit un aspect sérieux. L'Elfe de l'Empire réfléchit au second plan
- Roi pour la capitale la n'est pas le problème, mais comment allons nous avoir assez d'élève et de Maitre pour tous ?
Galbator
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:18

Galbatorix fut étonné de voir un faucon qui parle.

-Merci Delragone de ton soutien j'en suis heureux , je vous le dis si quelqu'un proteste il ne ressortira pas de cette salle.POur les Maitres il n'y aura pas de problèmes j'ai un ancien ami Ombre qui reviens ce qui veut dire que je serais plus tranquille et pourrais m'occuper de ces élèves.Pour la capitale je dois vous annoncer que je ne veux aucune fuite a propos de ce plan. L'armée devra faire croire qu'elle part aider les marns hors elle fera undemi cercle et tombera a l'ouest dee l'ile de la nous vancerons sur Doru areaba et avec de puissants magiciens, nou reconstruirons la ville des dragonniers.J'y construirais un somptueux palais plus clair.

Galbatorix se refroidit.

-Jurez moi de ne jamais rien révéler aux ennemis de quelques facons que ce soit par vos dragons messagers animaux promettez en ancien langage. Répetez après moi.

IL donna le serment et les généraux le respectèrent en le répétant.
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste

Feuille de personnage
Côté coeur:

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:41

Delragone mit un poing sur la table et ajoutas
- je souhaite vous accompagnez Messire lorsque vous deviendrez un Ombre, on ne sais jamais ce qui pourrai vous suivre je souhaite vous accompagnez si cela n'en n'ai pas trop demander.
Le faucon decendit de l'épaule et marcha sur la table, devant les genéraux et soldat, ne voulant écouter Delragone il contacta mentalement Galbatorix, il communiquais par télépathie et avait savait mal parler
*moi souhaite aller vous, pour proteger Roi avec maitresse car tennir a vous elle*
Delragone compri trop tard ce que son faucon avait fait, restant sérieuse elle ordonna de revenir.
- Excuser moi Roi je ne souhaitez pas qu'il se comporte comme sa
Galbator
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:47

Galbatorix fut destabilisé de cette révélation.

-Merci Delragone, tu viendras ainsi que 5 de mes plus puissants magiciens, autres tu restera ici a la sortie je dois te parler.

Les 5magiciens venait d'apparaitre dans la pièce habillé d'habits de sang.

-Prete le serment Delragone et tu seras sure de venir.
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste

Feuille de personnage
Côté coeur:

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:54

Delragone se leva de sa chaise, pour aller se plasser devant Galbatorix, elle s'agenouilla et preta serment en Ancien langage.
Puis elle se releva, et examina les cinq magiciens habillé de sangs, cela la fit sourire
- j'ai jurer Ô Grand Roi, je vous accompagnerais et vous protégerais en echange de ma vie si il le faut
Le Faucon le preta aussi sauf qu'il le dit mentalment a Galbatorix,et baissa la tête comme pour s'incliner.
- Daccord Galbatorix, elle se mi a cotés des magiciens, elle eu une remarque ironique qu'elle garda pour elle je suis la seul en bleu et marrons, lais ce la garda de la dire.
Galbator
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:02

Galbatorix rigola en la voyant en bleu et les rejoindre.

Merci de ce serment petit faucon et delragone merci aussi.

Galbatorix fit sortir tout le monde a pars delragone, il fit attendre les magiciens devant l'entrée et casilia

-Alors comme sa on tient beaucoup a moi que dois-je déduire de sa, di moi la vérité car si tu mens je le saurais

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:06, édité 1 fois
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste

Feuille de personnage
Côté coeur:

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:06

Delragone voulut se montre séieuse mais baissa la tête et rougit, Mort se percha sur sa tête et la secoua vivement pour répondre a sa place. Relevant les yeux elle repondit la voix tremblotante
- oui, monseigneur, je tient beaucoup même je crois un peux trop
elle rougit, le faucon s'envola et fit un looping dans les airs, joyeux
- et vous ? la question avait été plus forte, ell mit sa main sur sa bouche interloquer.
Galbator
Invité

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:10

Galbatorix fut soulagé qu'elle n'aie pas menti

-Je tiens aussi a toi mais ce genre de chose est a me dire plus tot.

Galbatrix bloqua les informations de ses plans dans l'esprit de casilia connaissant son rang d'espionne, il les effaca carrément puis il appela les magiciens et ils disparurent et partirent pour les montagnes.

fin
Contenu sponsorisé

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitime

Réunion
Page 1 sur 1