| Rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola
Feuille de personnage Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box] Age du perso: 16 ans Groupe: Elfe Magicienne
| Sujet: Rencontre Sam 21 Juil - 13:41 | |
| Lola arriva ici. Elle était perché sur son étalon noir. Il était nerveux aujourd'hui. Elle descendit et le laissa seul. Elle s'assit dans le sable et attendit. Elle attendit un rencontre. Quand elle entendit des craquements, elle sursauta. *Qui est-ce ?* Puis elle vit son cheval, elle se decontracta et pensa. | |
|
| |
Galbator Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juil - 19:20 | |
| Galbatorix se trouvait derrière lola
-Bonjour amdemoiselle qui etes vous et que faites vous la
Pendant qu'il parlait douze soldats s'étaiot mis autour d'elle furtivement a distance.Galbatorix parlait d'une voix froide habillé en fourure son dragon massif posé derrièe le cercle de personnes regardant la seine de son oeil amusé.
-Descendez doucement.
|
|
| |
Lola
Feuille de personnage Côté coeur: [Korri l'unique][Mon dragon d'amour Griff][Ma soeur Tiffa] [TOut les zens de la box] Age du perso: 16 ans Groupe: Elfe Magicienne
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juil - 19:24 | |
| Lola le regarda d'un oeil méfiant. -Je m'appelle Lola et je découvre ! Elle regarda autour d'elle. Puis elle regarda a nouveau l'homme. -Et vous ? Vétue de sa tenue habituelle, son corset et son pantalon moulant. Son médaillon au coup. | |
|
| |
Galbator Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juil - 19:33 | |
| Galbatorix s'enrageait.
-Je suis Galbatorix roi de l'empire je vous ai dit de descendre descendez!!!
Shruikan le grand dragon s'était levé et des flammes sortaient de ses naseaux.UN soldat tremblait , Galbatorix l'ayant vu explosa.Il se dirigea vers lui.
-Ce n'est pas une elfe qui devrait te faire peur espèce de fiote.
IL sortit son épée et empalla le jeune soldat a une vitesse que l'on ne lui aurait jamais attribué en le voyant.IL enflamma le corps et partit vers le cheval.
-Excusez que vous ayez du voir cela mais un soldt de la farde royal ne doit jamais trembler meme devant une armée il doit se battre pour moi descendez!!!
|
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juil - 19:42 | |
| Lola l'écouta. Elle descendit en souplesse. Sa méfiance était toujours la. Elle regarda son étalon. Puis elle lui donna une petite tape sur le derriere. Il partit au galop vers un arbre. -Excusez, mais vos soldats sont génants...Surtout quelques uns... Dit-elle en parlant d'un ou deux soldats qui regardait son posterieur. | |
|
| |
Galbator Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juil - 19:44 | |
| Galbatorix remqrau les deux soldat assez matteur.
-N'avez vous pas honte si je disais sa a vos femmes je me demande bien ce qui arriverait a vos bijoux de familles vous deux a notre retour vous passerez une nuit dans la salle de Shruikan.Excusez ces imprudences, je n'apprécie guère les elfes c'est pour sa que mes soldats sont la, ils partent si vous me donnez vos armes.
|
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juil - 19:58 | |
| Lola fut soudainement embarassé. -Mes armes ? Je n'en ai pas... Puis un sourire malicieux se dessina sur ses levres. Elle regarda son cheval qui broutais les touffes d'herbes. Coeur de Feu son couteau en or était sur elle mais jamais elle ne se separerait de ce cadeau. | |
|
| |
Galbator Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juil - 20:01 | |
| Galbatorix ne montra rien mais en fut soulagé.
-Maintenant abordons mon coté professionelle une elfe se trouve sur mo chemin une source d'information énorme.
Galbatorix tenta d'entrer dan son esprit, il ne se rendit compte de rien mais Shruikan partit chasser sentant une longue séance et après son départ, ses soldats disparurent, une personne se trouva derrière lui c'était ...
[dis a rhonin de venir te sauver, mais di lui de rester réel dans son rp de pas me tuer en un coup xd]
|
|
| |
Rhonin Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juil - 20:13 | |
| Un fort vent se leva. Les arbres se plièrent légèrement. Les nuages devenirent noir. Puis soudainement tout redevint comme quelque minute avant. Le vent baissa pour laisser place a une fraiche brise. Rhonin se retrouva dans la foret. Il entendait des voix plus loin il avança. Il vit Lola, entoure de 11 soldats mais quelque chose attira son attention, Galbatorix ! Il était ici devant lui. Rhonin leva la main dans la direction des soldats et murmura quelque chose. Les soldats s'effondrèrent sur le sol. Leur chevaux partaient au galop. Il restait plus que Galbatorix et l'elfe. Rhonin sortit de la foret. Avec un grand sourire en voyant le roi.
- Comment on se retrouve Galbatorix ?! lui lança t-il a la figure |
|
| |
Galbator Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juil - 23:07 | |
| Galbatoris se retourna et tomba face a un mage qu'il connaissait bien.
-RHonin bonjour quand meme.Tu viens sauver cet elfe tu n'auras pas a me combattre je pars
Shruikan apparu bloquant Rhonin de la vue de Gabatorix. Celui-ci grimpa sur shruikan qui décolla comme une flèche vers uru baen.
|
|
| |
Rhonin Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juil - 23:33 | |
| Rhonin le regarda monté sur Shruikan. Il garda toujours son sourire au lèvre.
- Tu sais tres bien que ton sort est inévitable. Tu mourras un jour ou l'autre !
Puis Rhonin alla vers l'Elfe.
- Bonjour honoré de vous rencontrer dit il en baissant la tete devant l'elfe en signe de respect. |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Juil - 23:42 | |
| Lola le regarda. *Il se défile ! Qu'elle lache !* Puis elle regarda le mage. -Bonjour... Elle s'inclia légérement puis se releva.
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
Rhonin Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 22 Juil - 0:20 | |
| Rhonin la regarde. C'était une jeune elfe. Elle n'aurait pas fait long feux devant Galbatorix si je ne saurais pas arriver.
- Mieux que je suis arrivé autrement je n'aurais pas donner cher de votre peau. Vous faites quoi a vous baladez ici ? |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Rencontre Lun 23 Juil - 15:17 | |
| Lola le regarda. -Je suis jeune je me doit de découvrir le monde qui est si grand... et vous ? Demanda t-elle curieusement. Un défaut connu chez les gens, la curiosité. Mais parfois une qualité car peut-etre plusieurs fois des gens seraient morts sans cette curiosité. | |
|
| |
Rhonin Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lun 23 Juil - 16:31 | |
| Rhonin la dévisagea quand elle posa cette question.
- Dites toi juste que je suis venu a la rencontre de Galbatorix, tu vas peut être me poser la question comme je l'es trouve ou encore comment je suis venu, cela je le garderais pour moi.
Rhonin regarda la jeune Elfe. Elle avait beaucoup de curiosité. Mais bon on ne pouvais pas lui en vouloir elle était encore tres jeunes et elle n'avait pas encore acqui la sagesse.
- Pourquoi n'a tu pas donné la dag que tu cachais sur toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|