Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Organisation de l'Empire! Jeu 19 Juil - 23:28 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai décidé d'organiser l'empire, alors venez demander les rangs ici! Général en chef[complet]:Durza Général[4]:Casilia Espions: Si vous avez d'autres idées dites le moi!
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:12, édité 1 fois | |
|
Durza Chef des Ombres
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: Groupe:
| Sujet: Re: Organisation de l'Empire! Mer 25 Juil - 13:41 | |
| ben je prend mon grade de général en chef comme dans le livre | |
|
Cerantho Invité
| Sujet: Re: Organisation de l'Empire! Jeu 26 Juil - 18:19 | |
| bah déja excuse casilia mais tu triche beaucoup en te mettant général et espionne des vardens car cela désavantage trop l'empire j'ai quitté galbatorix car je ne voulais pas supporter les problèmes d'une telle ampleure.Sinon je me présenterai bien comme chef des parjures ou des sorciers de l'empire |
|
Delragone la triste
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: 13 Groupe: Empire
| Sujet: Re: Organisation de l'Empire! Jeu 26 Juil - 19:19 | |
| heum heum bon je ramène ma fraise mes idées son :
Mage de Sang: equivalent a des sorciers, magiciens Guerrier: tous le monde sais Parjure: tous le monde sais Ombre entierement ou a demi (on est forcement magicien je crois): Nécrombre (necro du latin: mort, cadavre ex necropha: quelqu'un qui mange des cadavres)
voias donc si Necrombre est accepté je souhaiterais le devenir merci. Si d'autre idée vous interesse dites les moi je suis dispo | |
|
Melnor
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: Groupe:
| Sujet: Re: Organisation de l'Empire! Sam 28 Juil - 22:29 | |
| Je peux être général, comme sur tous les autres fofos? xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de l'Empire! | |
| |
|