| Présentation du roi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galbator Invité
| Sujet: Présentation du roi Jeu 19 Juil - 12:34 | |
| Nom: Loreo Prénom:Galbatorix Age du perso:100 Race :homme/ roi de l'empire/ maitre parjure/ maitre des parjures et des dragonniers maléfiques Histoire:Galbatorix naquit dans la province d'Inzilbêth, qui est aujourd'hui disparue. Comme le voulait la coutume des dragonniers, à dix ans, sa force de caractère, et de magie fut détectée par ceux-ci et ils l'intégrèrent dans leurs rangs comme un apprenti. Mais il se révéla d'une force incroyable, tout comme sa magie l'était. Un jour, il partit vers le terres des urgals, avec deux amis et sa dragonne. Malheureusement, les urgals les prirent dans une embuscade et les deux amis de Galbatorix moururent ainsi que sa dragonne.
Il se promena, se perdit, erra dans ces terres abandonnées. Il voulait mourir, il n'en puvait plus après avoir vu sa dragonne trépasser. Mais la mort ne vint pas le chercher, toutes les créatures s'enfuyaient devant le futur roi.
Il lui vint alors à l'esprit que peut-être la confrérie des dragonniers lui offrirait un autre dragon, cela raviva le peu d'espoir qu'il gardait encore. Il entreprit un périple très hasardeux, qui dura des mois, à travers la crête, pour rejoindre les dragonniers.
Mais le conseil des dragonniers, chargé de juger Galbatorix, repoussa sa requête, car la véhémence avec laquelle il avait formulé celle-ci révélait une partie de son vrai visage. Le conseil le vit aussi...
Mais Galbatorix, en colère après leur décision, parvint à se convaincre que la Confrérie était responsable de la mort de sa dragonne. Il rallia traîtreusement un dragonnier, jeune et naïf à sa cause. Une nuit, ils tuèrent tous les deux un jeune dragonnier. Après le méfait, Glbatorix se retourna contre son complice et l'abattit. Il fut découvert les mains en sang.
Il se cacha pendant des années, si rusé qu'on ne le trouva point. Mais un jour, il rencontra Morzan, un dragonnier à l'esprit fragile. Il le convainquit de laisser une porte ouverte dans la cité d'Urû'baen. Il y vola un oeuf, qui éclot. Il le nomma Shruikan. Puis commença l'initiation de Morzan à la magie noire.
Quand Shruikan atteint la taille adulte, Galbatorix se révéla, Morzan à sescôtés. Ils tuaient tous les dragonniers qu'ils rencontraient, puis douze dragonniers s'allièrent à eux. Les treize parjures...Bientôt, Galbatorix combattit Vrael,le chef des dragonniers, qui le mit à terre mais n'eut pas le courage de le tuer. Mal lui en prit. Galbatorix en profita pour lui trancher la tête.
Il se proclama ensuite roi de l'Alagaësia, et son règne dure toujours... Mais un jour, il apprit l'existence d'un dragonnier nommé Eragon. Il essaya sans succès de le détruire, car il apparaît pour lui comme une menace dans son règne éternel...
Caractère et tempérament:Il est froid, imprévisible, coléreux, glacial et très irritable. Il n'aime pas qu'on l'énerve. Physique: Il est très grand, assez vieux, chauve, avec une barbe blanche.Il a un regard froid et glacial, qui fait trembler ben des personnes... Il porte souvent oson armure. Comment avez vous connu le forum?:grace a la pub de casilia Avez vous lu les règles?:pas encore |
|
| |
Sluk Humain
Feuille de personnage Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur Age du perso: 25 Groupe:
| Sujet: Re: Présentation du roi Jeu 19 Juil - 12:44 | |
| Lis les regle et t validé ^^ | |
|
| |
Delragone la triste
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: 13 Groupe: Empire
| Sujet: Re: Présentation du roi Jeu 19 Juil - 14:33 | |
| bonjour très cher Roi vous voilas enfin, | |
|
| |
Galbator Invité
| Sujet: Re: Présentation du roi Jeu 19 Juil - 15:17 | |
| oui me vela jai lu les règles on a pas de rang? |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Présentation du roi Jeu 19 Juil - 15:29 | |
| moi je peux rien faire je suis juste une empirienne, une joueuse | |
|
| |
Fox
Feuille de personnage Côté coeur: Amatia Age du perso: 19 Groupe: Elfe
| Sujet: Re: Présentation du roi Ven 20 Juil - 9:34 | |
| si mais je ne sais pas comment on les met de mon coté du moins ^^ | |
|
| |
Sluk Humain
Feuille de personnage Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur Age du perso: 25 Groupe:
| Sujet: Re: Présentation du roi Ven 20 Juil - 9:55 | |
| jvait le mettre roi de L'empire (je rajouterait bien PERVERS mais sa ferait bete ^^) | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Présentation du roi Ven 20 Juil - 10:33 | |
| pourquoi Sluk tu rajouterais PERVERS sinon fait le pour rigoler je rigole | |
|
| |
Islanzad Invité
| Sujet: Re: Présentation du roi Ven 20 Juil - 19:37 | |
| ohhh un vilain pervers ^^ |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Présentation du roi Lun 23 Juil - 13:07 | |
| je confirme le Roi est un pervers | |
|
| |
Korri
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: !o! Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans Groupe: Elfe
| Sujet: Re: Présentation du roi Lun 23 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Présentation du roi Lun 23 Juil - 13:17 | |
| va voir sur le rp qu'a fait Glabatorix | |
|
| |
Korri
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: !o! Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans Groupe: Elfe
| Sujet: Re: Présentation du roi Lun 23 Juil - 13:18 | |
| je l'ai lu...
GRRRR...
heureusement qu'il se fait gifler ^^ | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Présentation du roi Lun 23 Juil - 13:23 | |
| mais sa va pas il va epouser la eine sinon sa fait une trève et l'hsitoire ne va pas marcher, faut qu'il ai une guerre et le patatrin | |
|
| |
Korri
| Sujet: Re: Présentation du roi Lun 23 Juil - 13:24 | |
| il l'épousera pas... sinon Minargil y va le tuer ^^ | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Présentation du roi Lun 23 Juil - 13:27 | |
| tant mieux j'espere que la giffle la remit dans le droit chemin, en plus piquet le cordon du corset pas culoter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du roi | |
| |
|
| |
| Présentation du roi | |
|