Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une histoire

3 participants
AuteurMessage
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 13
Groupe: Empire

une histoire Empty
MessageSujet: une histoire   une histoire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:27

voilas la première page

Charlotte se plaça sur un chêne , elle grimpât sur la plus haute branche , puis sortit son arc en bois noir et le bandât . Elle sifflas , un cri aigu sortit de ses lèvres . Christian son frère était poster a terre . En attendant l’appelle du faucon cette appelle et relançât le même crie strident , sortie son épée et sa dague dans sa ceinture .
Puis plus rien , le silence complet était retombé sur le Bois Noir .
Puis un craquement de brindille , un daim sortit des buissons alentours .
Charlotte resserras sa prise sur la corde , ferma un œil , visa et décochas sa flèche . Celle-ci atteignit sa cible dans le flanc droit . Malgré sa blessure le daim courait vite , mais Christian qui l’attendait le rattraperait sans difficulté . Christian coura a cotés de lui , et dans un élan il sauta et atterri sur le dos de l’animal qui se cabra pour que l’individu tombe . L’enfant lui resserrât le dos avec ses jambes et resta accroché a son flanc . Christian remarqua qu’il n’avait pas besoin de son épée et la rengainât et sortit sa dague et l’approchât du cou de l’animal , D’un coup sec il trancha la trachée de l’animal , le sang gicla et éclaboussa le visage de l’enfant . Christian s’essuyât le visage .
Celui-ci laissât l’animal zigzagué tout en restent sur son dos , sa sœur énervé lui criat d’une voix sèche et autoritaire :
- Arrête moi sa tout de suite ! Tu ne vois pas que cet animal souffre ?!
Christian sauta du dos du daim pour atterrir un peu plus loin , il rejoint le daim il essayat de le calmé en chantent
«- Dort mon petit je suis là , dort et ferme tes yeux fatigué , ne t’inquiète pas je veille sur toi .
le daim s’agita encore un peu et regardat l’enfant une dernière fois , puis fermat ces yeux .
Charlotte arrivat quelque minute après elle regardat le daim et pensa :
*pourquoi devons nous faire tous sa *
Et soupira.
Christian arrivat ver elle
-Ques qu’il t’arrive , pourquoi soupire-tu ? tu s pourtant l’habitude de sa ? Non ! Tu m’intrigue toujours Charlotte tu es très différente des autres filles , mais je t’aime comme tu es
Il lui déposât un doux baissé sur sa joue pou la réconforté , ceci marcha .
Charlotte se mit a sourire et fit un geste de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste

Feuille de personnage
Côté coeur:

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:27

voilas la suite

-je crois que tu es le petit frère le plus spécial de tout le village, ta toujours su quoi dire.
Elle bris une branche et attachait le daim a la branche, puis elle le mit sur ses épaules, puis tout deux partir de l’endroit. Il ne parlait pas il préférai le silence, se langage leurs convenaient parfaitement.
Tout deux écoutèrent les oiseaux chanter leurs dernières notes.
Charlotte coupait le silence
- il va bientôt être huit heures dépêchons nous
Christian regardait sa sœur avec des yeux surpris comment sa sœur pouvait elle lire l’heure sans l’horloge à eau.
Le silence retombait sur le Bois Noire, soudain une odeur qui pique le nez, et vous faites pleurer les yeux.
Christian levait le nez et huma l’air, un nuage gris vola dans les cieux, il partait du village, Christian regardait
- dit moi que je rêve se n’est pas possible.
Charlotte hochait la tête.
-Non, tu ne rêves pas.
Ils se regardèrent dans les yeux puis Charlotte lâchait le daim et se mit à courir avec son frère qui ouvrait la course et elle la fermait.
Ils firent une course qui durait quelques minutes mais qui leurs semblaient des heures.
Arrivé a mi-chemin, deux orcs apparurent, ils avaient l’aire bourru, leur tailles était au moins de deux mètre, la musculature était pourtant impressionnante les enfants n’en restait pas moins indifférent, il se préparèrent pour le combat Christian la dague entre les dents, il sortit une épée magnifiquement décorée, Charlotte sortit son bâton et sortit son épée du fourreau et la déposas sur le coté pour évité qu’elle n’est trop de poids sur un cotés.
Le premier orc sauta sur Christian, mais retombait, Christian avait fait un roulé boulé sur le coté pour l’éviter. L’enfant réagit il sortit sa dague, il plongeait sous le jambes de l’orc puis se relevait et lui planta sa dague dans le coup, l’orc ne réagit pas assez, l’orc voulut attirés dans sa mort son meurtrier tôt, son sang coulait laissant s’échapper sa maigre vie . Christian esquiva plusieurs coups mortels, l’orc s’effondrait vider de son sang peu avant il grogna puis se tue a jamais
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste

Feuille de personnage
Côté coeur:

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:29

la c'est le recapitula tif de tous

Découverte mauvaise ou bonne ?

Charlotte se plaça sur un chêne, elle grimpât sur la plus haute branche, puis sortit son arc en bois noir et le bandât. Elle siffla, un cri aigu sortit de ses lèvres. Christian son frère était poster a terre. En attendant l’appelle du faucon cette appelle et relançât le même crie strident, sortie son épée et sa dague dans sa ceinture.
Puis plus rien, le silence complet était retombé sur le Bois Noir.
Puis un craquement de brindille, un daim sortit des buissons alentours.
Charlotte resserras sa prise sur la corde, ferma un œil, visa et décochas sa flèche. Celle-ci atteignit sa cible dans le flanc droit. Malgré sa blessure le daim courait vite, mais Christian qui l’attendait le rattraperait sans difficulté. Christian coura a cotés de lui, et dans un élan il sauta et atterri sur le dos de l’animal qui se cabra pour que l’individu tombe. L’enfant lui resserrât le dos avec ses jambes et resta accroché à son flanc. Christian remarqua qu’il n’avait pas besoin de son épée et la rengainât et sortit sa dague et l’approchât du cou de l’animal, D’un coup sec il trancha la trachée de l’animal, le sang gicla et éclaboussa le visage de l’enfant. Christian s’essuyât le visage.
Celui-ci laissât l’animal zigzagué tout en restent sur son dos, sa sœur énervé lui criait d’une voix sèche et autoritaire :
- Arrête moi sa tout de suite ! Tu ne vois pas que cet animal souffre ?!
Christian sauta du dos du daim pour atterrir un peu plus loin, il rejoint le daim il essayait de le calmé en chantent
«- Dort mon petit je suis là, dort et ferme tes yeux fatigué, ne t’inquiète pas je veille sur toi.
Le daim s’agita encore un peu et regardait l’enfant une dernière fois, puis fermait ces yeux.
Charlotte arrivait quelque minute après elle regardait le daim et pensa :
*pourquoi devons nous faire tous sa *
Et soupira.
Christian arrivait ver elle
-Ques qu’il t’arrive, pourquoi soupire-tu ? tu s pourtant l’habitude de sa ? Non ! Tu m’intrigue toujours Charlotte tu es très différente des autres filles, mais je t’aime comme tu es
Il lui déposât un doux baissé sur sa joue pou la réconforté, ceci marcha.
Charlotte se mit a sourire et fit un geste de lassitude.
-je crois que tu es le petit frère le plus spécial de tout le village, ta toujours su quoi dire.
Elle bris une branche et attachait le daim a la branche, puis elle le mit sur ses épaules, puis tout deux partir de l’endroit. Il ne parlait pas il préférai le silence, se langage leurs convenaient parfaitement.
Tout deux écoutèrent les oiseaux chanter leurs dernières notes.
Charlotte coupait le silence
- il va bientôt être huit heures dépêchons nous
Christian regardait sa sœur avec des yeux surpris comment sa sœur pouvait elle lire l’heure sans l’horloge à eau.
Le silence retombait sur le Bois Noire, soudain une odeur qui pique le nez, et vous faites pleurer les yeux.
Christian levait le nez et huma l’air, un nuage gris vola dans les cieux, il partait du village, Christian regardait
- dit moi que je rêve se n’est pas possible.
Charlotte hochait la tête.
-Non, tu ne rêves pas.
Ils se regardèrent dans les yeux puis Charlotte lâchait le daim et se mit à courir avec son frère qui ouvrait la course et elle la fermait.
Ils firent une course qui durait quelques minutes mais qui leurs semblaient des heures.
Arrivé a mi-chemin, deux orcs apparurent, ils avaient l’aire bourru, leur tailles était au moins de deux mètre, la musculature était pourtant impressionnante les enfants n’en restait pas moins indifférent, il se préparèrent pour le combat Christian la dague entre les dents, il sortit une épée magnifiquement décorée, Charlotte sortit son bâton et sortit son épée du fourreau et la déposas sur le coté pour évité qu’elle n’est trop de poids sur un cotés.
Le premier orc sauta sur Christian, mais retombait, Christian avait fait un roulé boulé sur le coté pour l’éviter. L’enfant réagit il sortit sa dague, il plongeait sous le jambes de l’orc puis se relevait et lui planta sa dague dans le coup, l’orc ne réagit pas assez, l’orc voulut attirés dans sa mort son meurtrier tôt, son sang coulait laissant s’échapper sa maigre vie. Christian esquiva plusieurs coups mortels, l’orc s’effondrait vider de son sang peu avant il grogna puis se tue a jamais.
Le deuxième fonçait sur Charlotte tête baisser, l’épée en avant, au lieue d’esquiver l’attaque, elle se baissait et mit un coup fabuleux dans le poitrail de l’orc.
L’orc en eu le souffle coupé, la jeune file sauta sur son dos et frappait la tête avec autant de force qu’elle le pouvait, le monstre eu la tête broyée par ce coup.
D’un saut elle partit de cette dépouille, et crachat sur le cadavre sans vie et fit sur un ton glacial
-J e déteste ces orcs, le prochain que je vois je le broyé comme l’autre
Christian vit sa sœur partir
-attend ! N’y va pas seul tu te fera tuer ! Charlotte au nom de notre lien qui nous unis, allons y ensemble
Charlotte se retournait et sourit puis brandit son bâton couvert du sang noir de l’orc, Christian allait cherché sa dague et partit confiant d’une victoire. Mais les enfants ne s’attendaient pas que les orcs soient mieux armés et plus nombreux.
Arriver dans le village se fut le désolément :
Des pans entiers de maisons brûlées, les animaux morts, les réserves détruites.
La tristesse envahi le cœur des deux combattent.
Les orcs se rapprochèrent des deux enfants, brandissant leurs armes ébréchées, puis Charlotte s’avançait ver eux e dit sur un ton qui ne lui ressembla pas
-Partez de ce village immédiatement, ou vous allez tous ! Mourir !
Les orc se mirent a rire, un son caverneux sortit de leurs bouches.
Arca la chef du village regardait la scène, l’épée à la main, sans bouger ce qui venait d’arriver au village la terrifiait tout autant.
Charlotte reprit sa phrase, mais cela nu aucun effet.
Son médaillon se mit a brillé, une lumière sortit de nulle part l’enveloppait le corps de la jeune fille, deux magnifique était dans son dos , puis elle sortit du halos de lumière, les orcs ne riaient plus et la regardait avec méfiance .
Charlotte se mit debout, levait le bras droit, le pliat de fon a qu’il cache les yeux, la main ouverte, puis recommensat avec l’autre bras sauf qu’elle le baissat.
Arca la regardait surprise par une t’elle posture, seule les magicien la fessait, la position de *l’air et du feu* celle qui invoquerait un souffle brûlant qui détruirait tout.
Charlotte s’envolait dans les air, avec la même posture.
Les orcs archer posté sur les toits des maisons tirèrent de flèches, mais rien n’atteignit, Charlotte.
Ces ailes battaient de moins en moins vite, Charlotte rejoignit ces mains et posait sa tête dessus, d’un seul coup elle ouvrit ces mains et un vent aussi qu’un brasier.
Le vent arrivait sur les orcs et ceci se firent calcinés ainsi que toutes les maisons qui les entouraient.
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:29

Wah! Super! J'adore!
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Fox
Elfe
Elfe
Fox

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Age du perso: 19
Groupe: Elfe

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:54

ouai c'est pas mal du tout
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste

Feuille de personnage
Côté coeur:

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:21

merci il faut que je retrouve la suite des que je peux je la met jurer
Fox
Elfe
Elfe
Fox

Feuille de personnage

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:30

j'ai hate de voir la suite!!
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste

Feuille de personnage
Côté coeur:

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:42

la voilas faut que je kla tape bon courage, je suis forte est une pros de la tape rapide
Fox
Elfe
Elfe
Fox

Feuille de personnage

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:43

comme moi, je connais mon clavier par coeur
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste

Feuille de personnage
Côté coeur:

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:34

j'ai la tête tous le temp plonger dedans donc comme sa c'est facile, au moin un qui tape vite
Fox
Elfe
Elfe
Fox

Feuille de personnage

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:41

ouai je me doute...
Delragone la triste
Mi-elfe mi-ombre
Delragone la triste

Feuille de personnage
Côté coeur:

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:21

la suite donc la voilas je sais j'est étais retarder excuser moi pour le retard, j'spere qu'elle ne desevera pas

Charlotte s'effondra sur le sol, épuiser par cette effort imprévue.
Un clic que ti de metal, le bruit d'une épée que l'on retire du fourreau.
Christian vit un ombre malveillant qui avensait vers sa soeur, elle marchait tranquillement au mileu des décombres. Christien se concentra et persut que l'âme de la chose était noire comme l'ébène, elle ne pouvait appartenir cas un Chevalier noir c'est êtres viles et cruels.
Le Chevalier noir s'approchait de Charlotte, son frèrelui cria
- Attention Charlotte le Chevalier Noir ! Attention il vient vers Toi !
Mais cela n'eu pas deffet .
Charlotte se releva couverte de tremblement, le Chevalier la regarda avec des yeux de mépris, la jeune fille se leva et mit son baton entre uc deux, un coup d'épée frappa le baton ejjectant Charlotte, inconsciente elle parla
- Christian mon frère, tu as un pouvoir, il est en Toi cherche Le !.
la tête tomba sur le cots et elle se tut.
Le Chevalier riccanna, son rire était si affreu qu'il fit fuire tous les animeaux dans un cercle d'un kilomère.
Arca sortit de sa cachette pour secouri Charlotte, elle la porta a l'écart, entre deux maisons, Arca disparut dériere un aas de pierre. Esperant être assez loin du danger, elle posa la jeune fill par terre.
La chef du village dessina un cercle, avec trois triange isocèle en son centre, pour finir elle se coupa et déposa un peu de son sang au milieu, la pierre se creusa, pour laisser place a un abris. elles entrèrent, Arca posa Charlotte sur l'un des trois lits, puis elle partit coir comment le combat du frère allait se passer.
Le Chevalier ne fit pas attention à la femme qui venait de sauver la fille. Il allait combattre le garçon, le seul qui restait.
Christian resta perplexe par la phrase de sa soeur, le Chevalier tendit son épée son épée en direction de l'enfant, criant
- En garde petit !
Christian sortit son épée et le combat débuté.
Tout deux se battaient comme des bêtes enragées, le Chevalier esquivait les coups de Christiant aisément, malgré ces feintes répétées. Christian faiblissait a vu d'oeil, n'étant pas habitué au combat son corps souffrait, il avait de plus en plus de mal a arrétez les attaques. Un gouttes de sueur perla le long de son échine, provoquant un frisson.
Un eclair de couleur violassée frappa le bras gauche le paralisa, Christian était en très mauvaise posture. Le chevalier lacha son épée et se mit a frapper vivement le garçon, il s'effondra au sol en jurant
- tu ne me turs jamais, j'en fait le serment
La puisssance de combat de Christian était nettement inférieure a celle du Chevalier Noir.
Une lueur sortit du médaillon et envellopa Christian, quand il en ressortitson corps etait protéger par une armure blanche comme la neige, avec des signes or et des gravures roge comme le feu de la haine, son épée était longue et fine, la garde representait le Phénix, une cape brodé blanche ornait son dos.
Les positions avait changer, le Chevalier les regarda perplexe.
Les ennemis se regardèrent droit dans les yeux.
Christian fondit sur son ennemi comme un faucon sur sa proie, a une vitesse vertigineue, le chevalier ressut un coup dans l'épaule gauche et un autre qui fisait sa jambe, le chevalier se deséquilibra pour arreter l'attaque, les épées s'entrechoquèrent fesant apparaitre des étincelles, a cette instant tous le monde dans le village eu vraiment peur que se passeari t-il si le garçon perdait.
Contenu sponsorisé

une histoire Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire Icon_minitime

une histoire
Page 1 sur 1