| mes poèmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delragone la triste
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: 13 Groupe: Empire
| Sujet: Re: mes poèmes Dim 22 Juil - 23:30 | |
| je sais pas, bon je vais chercher des poèmes | |
|
| |
Fox
Feuille de personnage Côté coeur: Amatia Age du perso: 19 Groupe: Elfe
| Sujet: Re: mes poèmes Lun 23 Juil - 10:53 | |
| ouai, car on ne suit pas du tout le but du sujet là ^^ | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: mes poèmes Lun 23 Juil - 12:05 | |
| un autre for my mum,
Maman je t'aime tu sera toujours pour moi la plus belle Même si les autres se moquede moi je pourrais toujours conter sur toi j'ai encie de te sérrer dans mes bras de te garder près de moi pour toujours t'aimer
Ton bébé Adoré. | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: mes poèmes Lun 23 Juil - 12:15 | |
| J'ai vu un enfant courant sur un champ de guerre il recherchait son père
Ignorant les coups d'épées les flèches enflammées
Il semblait voler au milieu de cette violence amenant l'esperance
Son père l'acceuille et le serre dans ces bras habiller de fer
Un archer a tiré trensperant le coeur de cet enfant aimé
Son père pleur son fils mort dans les bras Il le revoyait sourire et rire s'amuser et gambader il lui avait promis de devenir chevalier
Mias ces promesses ne sont que lheurset il baisse les armes de tueur et laisse la mort prendre sa vie et a cette instant aucun son ne surgit | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: mes poèmes Lun 23 Juil - 12:22 | |
| Une faux est faite pour trancher la vie d'un homme ou d'un guerrier la Mort sans serre pour exosser Ces voeux de nous retirer les êtres auquel nous sommes attacher
D'un mouvement répété sans se lassé elle na de cesse de trancher ce fin fil qui noous retient ala vie celui des bléssés rabaissés, maltraités, oubliés
Cela et d'une t'elle faciliter qu'elle ne peux sans delecter
Même si nous l'érretions nous ne pourrions ja mais la retenir et c'est dans un rire qu'elle repart sa faux en main en attendant de nouveau lendemain | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: mes poèmes Lun 23 Juil - 13:05 | |
| Je me rapelle de ce guereir aux ailes blanches il c'etait pencher au dessus de la Manche
Un demon corrompu cherchant vengeance vit ce qui etait pour lui un Ange
Prenant sa dague une lame rouge sang un pommeau en argent il s'approch méfiant
Le guerreir ne le vit pas s'approcher l'ange posa sa main ganter sur la surface cristalline et limpide
Le dmon abbatit son coup fatal le guerrier n'a rien dit et une larme perla le long de son coeur pour se transformer en perle de malheur
Un corps sans vie s'abatit sur cette mer qui devint rouge comme le sang | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: mes poèmes Mer 25 Juil - 12:19 | |
| Espoir ou désespoir Ne sont que de simple mot Dans ma mémoire Les actions on fait de moi Ce que je suis aujourd’hui Pourquoi changer d’avis J’ai cru en l’espoir De revoir mon frère Après cette guerre Peine perdue La Mort l’avait eu J’ai sombré dans le désespoir La tristesse et la folie Ma folie eu raison de ma vie A quoi bon vous expliquer Si ce n’est pour me renier Comme si je n’étais Le fantôme d’un passé Que tout le monde aurait oublié Me revoilas Ramenant le désespoir La terreur et la peur Maîtresse de la destruction De la mort Me revoilas Vous me connaissez dejas J’ai combattu à vos cotés autrefois Me revoilas la Mort et le désespoir En moi Je suis Delragone L’Elfe déchue Craignez moi Car je ne vous épargnerais pas | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: mes poèmes Jeu 26 Juil - 17:52 | |
| Une histoire
Dans la vie on apprend des choses qu'enfant on pense a autre chose c'est par ce poème que je vais tous raconter mon histoire j'entend mes parents s'engueuler dans la cuisine en bas je ne sais pas pourquoi mais j'ecoute tous bas ils parlent de notre futur maison mais ce ne sera qu'une illusion je suis au courant de nos problèmes et j'en reste blème pour tous ce qu'on ma raconter j'ai du mal a digéré je suis une enfant qui quand je serais grand se vangera de mes grans parents j'ai envie de les tuer mais si je risque d'être imprisoné cela servira a me vanger | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: mes poèmes Jeu 26 Juil - 21:53 | |
| La seule chose que je n'aime pas c'est qu'on se moque de moi qu'on se paye ma tête dans mon dos je ne trouve pas sa rigolo croyé moi j'ai dejas assez souffert comme sa des problèmes d'enfance et de ceux qui sont encore en mintenance etre garçon manqué sa peux se soigner pas le peine de se moquer je suis pas mini jupe, taille fine, papoteuse mais je suis plutot footballeuse, et bouqineuse alors avant de se moquer veuillez dabord me consulter | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: mes poèmes Ven 27 Juil - 10:25 | |
| un poème c'est: une idée qu'on laisse fleurir qu'on étale sur du papier qu'on laisse murir pour mieux la déguster | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: mes poèmes Ven 27 Juil - 10:27 | |
| la musique c'est/ Cinq traits sur du papier mille et une notes dessiner un instrument accorder Pour de la musique en continuiter | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: mes poèmes Ven 27 Juil - 10:29 | |
| L'Amour c'est : Deux personnes qui ce sont aimées un enfant en est née plusieurs années ce sont écoulées Sans jamais qu'il soye ebranler | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: mes poèmes Lun 30 Juil - 11:47 | |
| j'en tire une peite fierté, je l'ai ecrit en souvenir que je n'ai jamais eu
J'entend d'ou je suis des enfants qui s'amusent et qui rient Il y a les parents et les grands-parents qui veillent et qui s'emerveillent qu'is sont grandis depuis tous ce temps le papi est parti en Afrique Si je vous le dis la mamie au contraire Est restée ici Un totem de guerre pour le petit garçon un collier de bois pour la fille voilas je me rappelleautrefois de ce temps la le plus merveilleux pour moi j'ai grandi doucement devenant un adolescent Ce temp la est passé est passé Mais je ne peux l'oublié Devenant aujourd'hui celle qui raconte sa vie dans de la poésie mon histoire se termine sur ces quelque rimes sur cela je vopus dis aurevoir et peux etre a une prochaine histoire | |
|
| |
Ystel
Feuille de personnage Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x Age du perso: 17 ans Groupe: Humaine
| Sujet: Re: mes poèmes Dim 5 Aoû - 18:28 | |
| trop beau! Faudra que je mettes les miens aussi... Un de ces jours ^^ Ou peut être jamais! | |
|
| |
Korri
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: !o! Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans Groupe: Elfe
| Sujet: Re: mes poèmes Dim 5 Aoû - 22:58 | |
| Si vous voulez qu'Ystel poste ses poèmes, tapez 1 Si vous voulez qu'Ystel ne poste pas ses poèmes, tapez 2
Et si vous voulez que les poèmes d'Ystel la poste, tapez 3...
C'est à vous de sécidez !!!!!
[mode Nikos off] | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: mes poèmes Lun 6 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poèmes | |