| Bureau de la plus distraite des admins! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Bureau de la plus distraite des admins! Jeu 12 Juil - 21:18 | |
| Si vous avez quelque chose à dire, mes amours (Sluk! Soit pas jaloux^^) C'est ici. Enfin... Je crois... Je suis pas sure... Ah oui! C'est vrai! C'est moi la fondatrice! | |
|
| |
Sluk Humain
Feuille de personnage Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur Age du perso: 25 Groupe:
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Ven 13 Juil - 9:04 | |
| Hein ? moi ? Jalou ? NAaaaaaaaaaaaaaaaaan meme pas vrai XD | |
|
| |
Fox
Feuille de personnage Côté coeur: Amatia Age du perso: 19 Groupe: Elfe
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Ven 20 Juil - 9:37 | |
| Sluk, tu es un menteur♫♪
XD | |
|
| |
Cerantho Invité
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Ven 27 Juil - 12:57 | |
| bah oui c not jolie casi xd moi je viens juste demander a etre modo des iles et d'alagaesia si possible |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Dim 29 Juil - 0:12 | |
| Bonjour Je voudrai que tu supprimes mon compte,c'est pour des raisons personnels et ça n'a aucun rapport avec ma dispute avec saroumane. Merci |
|
| |
Yoomix Invité
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Dim 29 Juil - 0:13 | |
| Un Clad qui a l'air super cool! s'en va ? :'([/i] |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Dim 29 Juil - 14:38 | |
| Bon en fait je vais voir comment ça se passe et si ça se apsse bien je reste |
|
| |
Yoomix Invité
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Dim 29 Juil - 14:43 | |
| Cool! ^^ Pensse a nous! ^^ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Dim 29 Juil - 17:02 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Dim 29 Juil - 23:51 | |
| G vu ke l'option été activé,je supprime mon compte je reste sur eragon.jeun a + |
|
| |
Yoomix Invité
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Dim 29 Juil - 23:59 | |
| fais comme tu veut Clad! Bye! |
|
| |
Clad
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : avec sa chérie Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Lun 30 Juil - 0:05 | |
| De totue façon ici il y acertaine eprsonne avec qui ça se passera mal | |
|
| |
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Lun 30 Juil - 3:45 | |
| Bon quesce qu'il se passe? J'en ai marre de cette guerre entre vous tous! Et puis oui je sais que je suis pas mal^^ | |
|
| |
Griff
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Avec sa chérie Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: Lola ma dragonniere,une magnifique dragonne aux ecailles blanches ^^ Age du perso: 4 ans en humain Groupe: Dragons du bien
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Mar 31 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Jakmaster Utilisateur banni
Feuille de personnage Côté coeur: TOUS LE MONDE !! (et merde hein !! XD) Age du perso: 32 ans Groupe: Humain
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Mar 31 Juil - 21:13 | |
| Oué reste parmi nous griff ... Casi ton forum est top bravo ! Et puis au moins t'es bien plus sympa que cette enfoiré de jeremy sur eragon.jeun ><. | |
|
| |
Ystel
Feuille de personnage Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x Age du perso: 17 ans Groupe: Humaine
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Mar 31 Juil - 21:24 | |
| oO Jak, pas d'insultes surtout! Ptdr | |
|
| |
Feuille de personnage Côté coeur: TOUS LE MONDE !! (et merde hein !! XD) Age du perso: 32 ans Groupe: Humain
| |
| |
Cerantho Invité
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Sam 4 Aoû - 20:39 | |
| jak jeremz je le hais si tu fait le sondage sur eragon.jeun mets lui un mot de la part de dana |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! Mar 7 Aoû - 0:11 | |
| Hey danna le retour !! Mon plus féroce concurent au temple XD. (Quois que toi elle se plaigne pas moi lol) Ok pas de souci Dana il aura ce qu'il mérite l'autre enfoiré t'en fais pas je me charge de lui personnelement... Si quelqu'un veut m'en empécher je le raye de ma liste d'amis que sa soit bien claire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la plus distraite des admins! | |
| |
|
| |
| Bureau de la plus distraite des admins! | |
|