Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un bel émeraude au coeur pur

4 participants
AuteurMessage
Raziel
Dragon/ne
Dragon/ne
Raziel

Feuille de personnage
Côté coeur: Aucun... pourtant, son regard a été transpercé par une dragonne à l'existance légendaire à ses yeux...
Age du perso: 3 ans
Groupe: Dragon

Un bel émeraude au coeur pur Empty
MessageSujet: Un bel émeraude au coeur pur   Un bel émeraude au coeur pur Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:59

Nom (facultatif):

Prénom: Raziel

Age du perso: 3 ans (adulte)

Race : Dragon

Histoire: Raziel est un magnifique dragon vert aux écailles émeraudes qui brillent au soleil. Le dragon a été élevé chez les elfes de la forêt du Weldenvarden, et il y grandit là-bas. Malheureusement, il n'y grandit pas dans la joie : Les elfes qui sont ses seuls amis se font terrasser par des empiriens qui veulent prendre le pouvoir de toutes les terres de l'Alagaësia. Raziel à l'âge adulte devient donc un simple dragon nomade qui vagabonde seul dans la forêt elfique. Il était persuadé être le seul de son espèce malgré la soit disante légende d'une dragonne aux magnifiques écailles saphirs. Un jour, alors qu'il partit en quête de proies, son regard tourna sur un jeune humain en compagnie d'une magnifique dragonne bleue dans la forêt en contre-bas. Ce dragon ne pût détourner son regard tellement la dragonne était... belle. Raziel troublé pensait que c'était LA beauté incarnée. Trop timide, il n'eu pas le courage de l'approcher, il la trouvait d'une beauté exquise qui nourrissait son regard de plaisir. Attiré, Raziel était dans l'impossibilité de regarder ailleurs. Plusieurs mois ont passé et Raziel reprit espoir en prenant conscience qu'il existait une dragonne à faire rêver quelconque dragon. Malheureusement, trop de temps passait et malgré le fait de penser à elle jours et nuits, Raziel n'a jamais eu la chance de la revoir. Il en versa des larmes d'une profonde tristesse. Ses rêves se brisèrent. Une nuit, Raziel réussi à trouver une grotte dans laquelle se tenait une énorme pierre saphire à l'intérieur. Lors de la pleine Lune, celle-ci brillait de milles feux. En contemplant ce magnifique spectacle de jeu de lumière, Raziel se remémora la beauté de la dragonne qu'il avait un jours eu la chance de regarder. Il décida d'y rester vivre dans cette grotte de sorte à pouvoir garder en mémoire la beauté de cette "déesse" qui avait considérablement prit la place de tout son être... de tout son esprit. Il versa quelques larmes songeant qu'il n'aura peut-être jamais la chance de la revoir, ni la chance de pouvoir l'aimer. En effet il ne se sentait pas digne : ce n'était qu'un simple dragon de forêt. Qu'avait-il de spécial par rapport à elle, à part de pouvoir chasser et pécher ? Certes, le dragon était doté d'une beauté magnifique lui aussi, mais il n'était pas capable de défendre quelqu'un, et encore moins lui-même. Autre chose préocupait le dragon : Raziel était né en étant élevé dans la joie et le bonheur de ses parents jusqu'au jour où une attaque empirienne les séparaient. En plus d'espèrer trouver ses semblables, Razie se devait de retrouver ses parents qui le chérissait tant...

Caractère et tempérament: Raziel est désespérément seul et n'arrive pas toujours à correctement s'intégrer avec un groupe. Il est silencieux et discret. Il est courtois, patient, généreux mais il est désordonné, parfois malhonnète et curieux. Raziel est rêveur et aime admirer de magnifique paysages, en effet il aime explorer le monde et allé droit vers l'inconnu. Il rêve également d'avoir une partenaire à qui il partagera fidèlement son coeur et ses sentiments. Raziel ne peut supporter d'être humillier par ses ennemis ou même par ses congénaires. Il n'aime pas voir quelqu'un mourir devant lui et fait tout pour soutenir fidèlement ses coéquipiers.

Physique: Raziel est un jeune dragon vert. Il a des ailes assées bien proportionnées. Il a des yeux doux et désireux. Ses eccailles flamboyantes brillent d'une magnifique couleur émeraude. Ses griffes et cornes sont arrondis à souhait. Son apparence ne fait pas de lui quelqu'un d'imposant et de dangereux, mais c'est un magnifique dragon qui pourrait peut-être en faire tomber plus d'une. C'est par son histoire qu'il rêverait de revoir ne serait-ce qu'une fois la dragonne qu'il a surnommé "la dragonne aux yeux troublants". Mais ce jours de rencontre, seul Raziel l'avait aperçut, il serait idiot de sa part d'être tombé amoureux d'une dragonne qui ne s'est pas aperçut de sa présence Embarassed

Comment avez vous connu le forum?: Je l'ai trouvé sur le net par une recherche. J'en ai profité pour faire de la pub ^^

Avez vous lu les règles?: dans les moindres détailles

----------------------------------------------------------

J'espère qu'il y a encore du monde, ce serait idiot que je me sois inscrit sur un forum endormis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melnor
Chef des mages de l'empire
Chef des mages de l'empire
Melnor

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

MessageSujet: Re: Un bel émeraude au coeur pur   Un bel émeraude au coeur pur Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:09

Bienvenue Very Happy

En effet, il y a encore quelques personnes d'actives, on essaie d'ailleurs de faire revivre le forum xD

Validé =)
Raziel
Dragon/ne
Dragon/ne
Raziel

Feuille de personnage
Côté coeur: Aucun... pourtant, son regard a été transpercé par une dragonne à l'existance légendaire à ses yeux...

MessageSujet: Re: Un bel émeraude au coeur pur   Un bel émeraude au coeur pur Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:20

dacc, ça tombe bien je suis du genre à me connecter tous les jours Wink

PS : le 2 Aout je pars à Algers, donc vous ne me verrez pas connecté pendant 2 semaines au moins. Ah...et merci pour la validation c'était vachement rapide *.*
Korri
Elfe
Elfe
Korri

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

MessageSujet: Re: Un bel émeraude au coeur pur   Un bel émeraude au coeur pur Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:39

Okay, bienvenue ! Validation validée (héhé) euh...une personne active de plus, c'est mieux que 5 inactives de moins, un truc du genre là ^^

Pas de problèmes pour tes 2 semaines de congés, on fera en sorte de rester là ^^
Raziel
Dragon/ne
Dragon/ne
Raziel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bel émeraude au coeur pur   Un bel émeraude au coeur pur Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:15

Sinon il faut croiser les doigts pour que les vacanciers de ce forum reviennent à la rentrée des classes Smile
Almarane

Almarane

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso: 22 ans
Groupe: Humaine

MessageSujet: Re: Un bel émeraude au coeur pur   Un bel émeraude au coeur pur Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue xDDDDDDDDDDDDDDD.
Raziel
Dragon/ne
Dragon/ne
Raziel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un bel émeraude au coeur pur   Un bel émeraude au coeur pur Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:58

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy xP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bel émeraude au coeur pur   Un bel émeraude au coeur pur Icon_minitime

Un bel émeraude au coeur pur
Page 1 sur 1