Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA taverne du POney FRingant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

LA taverne du POney FRingant Empty
MessageSujet: LA taverne du POney FRingant   LA taverne du POney FRingant Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:47

Tiffany finit d'astiquer le comproit, installa des fauteuils moelleux pres du feu, mit plusieurs bûches dans la foyer, et sortit accrocher un panneau: "Ouverture de l'auberge aujourd'hui. Boisson a moitié prix. "
Revenir en haut Aller en bas
Sloan

Sloan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2008

LA taverne du POney FRingant Empty
MessageSujet: Re: LA taverne du POney FRingant   LA taverne du POney FRingant Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:04

Sloan le boucher approcha de l'auberge et vit que les boissons étais a moitié pris. Il entra dans l'auberge et alla s'installer au comptoire pour finalement commander une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

LA taverne du POney FRingant Empty
MessageSujet: Re: LA taverne du POney FRingant   LA taverne du POney FRingant Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:17

Tiffany fut ravie de voir que quelqu'un entrait dans sa taverne. Elle servît une bière au nouveau venu.
-Vous êtes d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan

Sloan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2008

LA taverne du POney FRingant Empty
MessageSujet: Re: LA taverne du POney FRingant   LA taverne du POney FRingant Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:02

Sloan prit la bière que lui avait servit le tavernier où enfin la taverneuse (O.o si sa se dis xDD) Et la regarda un instant. Apparament elle ne connaissait pas le son histoire. Il prit allors la parole.

-hahahaha si je suis d'ici??? non!!! je ne suis pas d'ici!!! je suis de carvahall. quoi que si j'ai quitter carvahall ces bien pour de bonne raison. l'empire a bien besoin de mebres ces dernier temp.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elfe
Elfe
Korri


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: !o!
Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans
Groupe: Elfe

LA taverne du POney FRingant Empty
MessageSujet: Re: LA taverne du POney FRingant   LA taverne du POney FRingant Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:26

eragonsite.exprimetoi.net
https://eragonsite.exprimetoi.net
Eragon
https://eragonsite.exprimetoi.net
Voyagez dans le monde de Eragon!
Mer 11 Juil - 21:22
6157
99
251
4264
77
31
Mer 3 Avr - 1:59
Ayla
https://eragonsite.exprimetoi.net/u102
Invité

0
0


0
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

LA taverne du POney FRingant Empty
MessageSujet: Re: LA taverne du POney FRingant   LA taverne du POney FRingant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:22

euh....il sert à quoi ton message là? --''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA taverne du POney FRingant Empty
MessageSujet: Re: LA taverne du POney FRingant   LA taverne du POney FRingant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA taverne du POney FRingant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la taverne (pv Vayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser