Delragone la triste
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: 13 Groupe: Empire
| Sujet: Joyeux Noël a tout le monde Lun 24 Déc - 22:31 | |
| Bon je sais que peu de personne me connaisse, même donc je vous souhaite a tous un joyeux noêl, de très bonne fête et une joyeuse année
Saphira je te donne mon coeur Casilia je sais pas, tu peux me demander tout ce que tu veux Korri je te donne mon faucon, prend en bien soin Gandelfe pour Noël je t'offre ce que tu veux et tout ceux que je ne connais pas, bah venez reclammer
DEMAIN C'EST L'OUVERTURE DES CADEAUX DONC BONNE NUIT, MANGEZ BIEN ET GOINFREZ VOUS BIEN AUSSI, ET PIS GROS BISOUX A TOUS C'EST DE LA PART DE DELRA LA BIG ENCIQUINEUZE | |
|
Korri
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: !o! Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans Groupe: Elfe
| Sujet: Re: Joyeux Noël a tout le monde Jeu 27 Déc - 22:35 | |
| Korri ouvre son cadeau, il vient juste d'arriver
"Oh, un faucon" *Salut Korri* *Mais....c'est toi Mort ?* *Ouaip ^^*
Mici Delra, je te souhaite un joyeux Noël (en retard je sais) et une bonne année (en avance car je ne serais pas là le soir même)
Pareil pour tous les autres qui verront ce message ^^ | |
|
Delragone la triste
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: 13 Groupe: Empire
| Sujet: Re: Joyeux Noël a tout le monde Ven 28 Déc - 13:25 | |
| Mici beaucoups le fofo sans tout le monde est très très mort et ze m'ennuie vivement qu'il revienne actif | |
|
Tiffany
Feuille de personnage Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!! Age du perso: 25 Groupe: sais pas vraiment pis c secret
| Sujet: Re: Joyeux Noël a tout le monde Sam 29 Déc - 15:19 | |
| Ben joyeux noel en retard aussi bonne année en avance je sais pas quand je me reconnecte !! * offre un faucon a Delragone* meme si je te connait aps!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël a tout le monde | |
| |
|