| presentation de ceranthor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerantho Invité
| Sujet: presentation de ceranthor Jeu 23 Aoû - 16:34 | |
|
Prénom:Ceranthor
Age du perso:18ans
Race :mi homme mi elfe
Histoire: Ceranthor était le fils d'un homme et d'une elfe, son pere soldat abusa d'une elfe malenpoint. L'elfe accoucha de lui et le garda l'eduqua faisant de lui un guerrier elfique. Il devint dragonnier il obtint un magnifique dragon blanc recouvert de plumes de grand yeux dorés. Il travailla pour les dragonniers il revint chez les elfes quand Galbatorix voulu les détruire un jour lors d'une tempete il quitta la foret pour rejoindre les vardens, il entendit parler de sa soeur Tiffany et se mis a sa recherche. Il rejoignis l'acb et voulu se rapprocher du roy des beors pour retrouver sa soeur avec le roy.
Caractère et tempérament: assez calme aime distraire les enfants avec la magie, tres amicale deteste etre en mauvais termes avec les gens
Physique: Grand cheveu blond belle musculature
Comment avez vous connu le forum?:sais pu c t y'a cinq minutes et je me demande si je suis pas atteint de kekchose au cerveau^^
Avez vous lu les règles?:je voudrais bien mé mon ordi bloque des pages dot les regles --"
|
|
| |
Melnor
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: Groupe:
| Sujet: Re: presentation de ceranthor Jeu 23 Aoû - 16:36 | |
| Bienvenue... Avant de valider, Tiffany est d'accord pour être ta soeur? | |
|
| |
Roran Invité
| Sujet: Re: presentation de ceranthor Jeu 23 Aoû - 16:37 | |
| et moi tu m'as pas demander pour te mettre dans ton histoire XD et tiffany est dac melnou, et un dragon sa a pas de plume
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Cerantho Invité
| Sujet: Re: presentation de ceranthor Jeu 23 Aoû - 16:37 | |
| oui elle m'a meme annoncée |
|
| |
Melnor
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: Groupe:
| Sujet: Re: presentation de ceranthor Jeu 23 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
Tiffany
Feuille de personnage Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!! Age du perso: 25 Groupe: sais pas vraiment pis c secret
| Sujet: Re: presentation de ceranthor Jeu 23 Aoû - 16:41 | |
| Freroooooooooooooooooooooooots!! bien sur queje sui sokay!! Roran, stp stps tp!!!!! | |
|
| |
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: presentation de ceranthor Ven 24 Aoû - 2:56 | |
| Euhh... le language sms est INTERDIT! | |
|
| |
Tiffany
Feuille de personnage Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!! Age du perso: 25 Groupe: sais pas vraiment pis c secret
| Sujet: Re: presentation de ceranthor Ven 24 Aoû - 18:57 | |
| xD desolée Casilia, m'a trompeche!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de ceranthor | |
| |
|
| |
| presentation de ceranthor | |
|