Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

presentation de ceranthor

3 participants
AuteurMessage
Cerantho
Invité

presentation de ceranthor Empty
MessageSujet: presentation de ceranthor   presentation de ceranthor Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

Prénom:Ceranthor

Age du perso:18ans

Race :mi homme mi elfe

Histoire:
Ceranthor était le fils d'un homme et d'une elfe, son pere soldat abusa d'une elfe malenpoint. L'elfe accoucha de lui et le garda l'eduqua faisant de lui un guerrier elfique. Il devint dragonnier il obtint un magnifique dragon blanc recouvert de plumes de grand yeux dorés. Il travailla pour les dragonniers il revint chez les elfes quand Galbatorix voulu les détruire un jour lors d'une tempete il quitta la foret pour rejoindre les vardens, il entendit parler de sa soeur Tiffany et se mis a sa recherche. Il rejoignis l'acb et voulu se rapprocher du roy des beors pour retrouver sa soeur avec le roy.

Caractère et tempérament:
assez calme aime distraire les enfants avec la magie, tres amicale deteste etre en mauvais termes avec les gens

Physique:
Grand cheveu blond belle musculature

Comment avez vous connu le forum?:sais pu c t y'a cinq minutes et je me demande si je suis pas atteint de kekchose au cerveau^^

Avez vous lu les règles?:je voudrais bien mé mon ordi bloque des pages dot les regles --"
Revenir en haut Aller en bas
Melnor
Chef des mages de l'empire
Melnor

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

MessageSujet: Re: presentation de ceranthor   presentation de ceranthor Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:36

Bienvenue... Avant de valider, Tiffany est d'accord pour être ta soeur?
Roran
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ceranthor   presentation de ceranthor Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:37

et moi tu m'as pas demander pour te mettre dans ton histoire XD et tiffany est dac melnou, et un dragon sa a pas de plume

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Cerantho
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ceranthor   presentation de ceranthor Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:37

oui elle m'a meme annoncée
Melnor
Melnor

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

MessageSujet: Re: presentation de ceranthor   presentation de ceranthor Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:38

Ok...

Validé!
Tiffany

Tiffany

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

MessageSujet: Re: presentation de ceranthor   presentation de ceranthor Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:41

Freroooooooooooooooooooooooots!! bien sur queje sui sokay!! Roran, stp stps tp!!!!!
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

MessageSujet: Re: presentation de ceranthor   presentation de ceranthor Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:56

Euhh... le language sms est INTERDIT!
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Tiffany

Tiffany

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

MessageSujet: Re: presentation de ceranthor   presentation de ceranthor Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:57

xD desolée Casilia, m'a trompeche!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de ceranthor   presentation de ceranthor Icon_minitime

presentation de ceranthor
Page 1 sur 1