Miakis
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: Groupe:
| Sujet: New trombi Lun 20 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
Miakis
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: Groupe:
| Sujet: Re: New trombi Lun 20 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: New trombi Ven 24 Aoû - 4:40 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:52, édité 1 fois | |
|
Cerantho Invité
| Sujet: Re: New trombi Ven 24 Aoû - 11:00 | |
| bah elle est mimi not casi |
|
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: New trombi Ven 24 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
Satine
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption Age du perso: 19 ans Groupe: Dragonnière
| Sujet: Re: New trombi Dim 2 Sep - 12:49 | |
| | |
|
Tiffany
Feuille de personnage Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!! Age du perso: 25 Groupe: sais pas vraiment pis c secret
| Sujet: Re: New trombi Mar 6 Nov - 16:41 | |
| bah j'aime pas ma tete!!!! | |
|