Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elezra

2 participants
AuteurMessage
Elezra

Elezra

Feuille de personnage
Côté coeur:
Age du perso:
Groupe:

Elezra Empty
MessageSujet: Elezra   Elezra Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:46

Nom : Ewilien

Prénom : Elezra

Race : Chat-garou

Histoire : Malgrès son jeune âge, Elezra est une guerrière hors pair et pour cause ; elle avait vécue dans la forge de son père. Sa mère morte dans une confrontation entre les vardens et les soldats de galbatorix était, elle, un chat garou et lui a transmis cette faculté génétique. A la forge Elezra testait les armes, leur équilibre, leur tenue en main. Elle délaissa les arc au profit des armes de combat au corps à corps mais la vie dans cette entreprise familial n'était guère ce qu'elle voulait. Elezra voulait agir, être libre, à la solde de rien ni personne et de ce fait, son père la trouvait puérile, irraisonnable, immature. Il aurait tellement voulu une fille rangée, qui trouve un riche mari et vivrait avec lui. Mais la guerrière ne l'entendait pas de cette oreille son attitude de révoltée arrogante attirait les regards biaisés de ceux qui préféraient obéirent plutôt que de faire changer les choses dans un sens plus juste. Avant de s'enfuir, Elezra avait volé des armes ainsi qu'une armure complète d'excellante qualité. Si personne ne voulait bouger, elle se chargerait de mettre du désordre dans leur vie bien tranquille de bourgeois..

Thersinford, Forge d'Ian Ewilien..

"Mais quand vas-tu donc te ranger Elezra !"

Ian était hors de lui, il marchait de long en large, je me demandais si c'est moi qui devrais revernir le plancher. Ses pas rageurs faisait craquer le bois, tandis que son visage, habituellement serein était déformé par la colère. Moi, assise d'une façon peu féminine sur ma chaise j'attendais que l'orage passe à moins que la foudre ne me tombe dessus et n'électrise encore plus l'atmosphère. Brusquement il s'arrêta et me fit face, ses yeux m'auraient tués sur place.

"Qu'est-ce qui t'as pris ? Le frapper comme ça au visage en plus! Et tu lui a cassé le nez !"

J'haussais les épaules. Je n'avais réellement rien fait de mal.. Vous ne me croyez pas ?

"Il avait les mains baladeuses.."

Mon père ne comprenez rien, ou plutôt tout le monde trouvait normal que les femmes soient traitées de façon mineur par rapport aux hommes. Moi, ça me mettez hors de moi et ça me fatiguait. Lasse de répéter je préférais agir tout de suite, le côté positif était que le gars ne s'approcherait plus de moi. Sauf s'il à la tête dure, il faudra que je tape plus fort..

"Ca n'est pas une raison ! C'est le fils de.."

"Peu importe s'il est le fils d'un compte d'un duc ou du roy, je ne suis ni une épée ni un objet que tu peux vendre à qui tu voudras bien !"

Je m'étais levée et je lui lançais ce même regard. Il se retourna et partit à l'autre bout de la pièce.

"Ne me parle pas sur ce ton jeune fille ! Je suis encore ton père et tu fera ce que je te dis ! Tu vas présenter tes excuses devant lui et sa famille !"

Je n'en croyais pas mes oreilles et restais bouche-bée à ces ordre direct. Il ne croyait tout de même pas que j'allais le faire ? Quelle humiliation ! J'étais beaucoup trop digne pour aller me trainer au pied d'un crétin pervers !

"Si tu crois que je vais faire ça.."

"Mais tu vas la faire, Elezra, tu vas le faire !"

Je souteins son regard dur, avec une telle argogance que je crus qu'il me gifflerait. Je le fixa dans un silence qui hurlait mon désaccord et je me retourna et fit un bond en avant. Quand mes pieds touchèrent le sol, ce furent des pattes, en un saut je m'étais transformé en un chat. Il me fallut peu de temps pour atteindre la fenêtre et disparaître dans le champs. Ian ne tenta même pas de me rattraper, aller chercher un félin agile et enragé plus intéligent que les chat normaux..
Plantant mes griffes dans le tronc d'un arbre pour grimper sur une branche je décidais. Ce soir, je partirais, et je ne serais rattacher à rien, ni personne..

L'après midi passa, le soleil étendit ses dernier rayons pourpres sur l'horizon tandis que les bergers rentraient leurs troupeaux. J'attendais. Le ciel devenait de l'encre sombre éclairé pas la lune en croissant, les étoiles s'allumaient et la dernière lueur de disque d'or disparaissait au delà des collines. Plus un bruit. Le silence. Je me laissai tomber sur le sol sans même un craquement de feuille morte ou de brindille. Les herbes si vertes auparavant étaient bleutées, je me faufilait entre telle une ombre dans les ténèbres. Mes yeux fentés devaient sintillaient dans la nuit et je me glissait par la fenêtre de ma chambre. Je la laissais toujours ouverte, quelque fut l'heure ou le temps, être enfermée m'opressait. Une fois à l'intérieur, je me retransforma. Sans bruit je me glissa dans la pièce que nous réservions à l'armement d'excellente qualité.
Je regardais les vitrines silencieusement. Je savais que je ne prendrais aucune épée de celles qui se présentait derière les paroies de verre. Elles ne m'intéressait pas. La seule que je voulais c'était celle que j'avais essayée étant toute petite. Une lame fine et aussi noire que son paumeau incrusté d'un rubis rouge sang. Des symboles étranges et esthètiques de partout, l'équilibre me convenait parfaitement, la rapidité la puissance. Nous nous accordions parfaitement. Mon père la gardait soigneusement rangée dans un coffre. Elle avait été forgée par mon arrière grand père.
J'ouvris le coffre en question. L'étincelle rougeoyante du diamant me paru comme un éclair. Je la prit avec son fourreau et sa ceinture que j'attachai autour de mes hanches. Il me fallut près de dix minutes pour revêtir une armure qui m'allait. J'emprunta également deux haches en métal ainsi qu'une panoplie de petits couteaux. Non, je n'allais pas à la guerre, j'étais simplement plus que méfiante et je n'aimais pas les complications.. Les bruits d'Ian descendant les escaliers me poussèrent à partir. Je me dépêcha de faire jouer la clef dans la serrure et sortit. L'armure me rendait plus lente plus bruyente mais à une bonne vitesse je parvint à m'enfuire en direction de la Crête. Je voulais que la mentalité des gens change, je voulais un combat pour la liberté, je voulais.. la rebelion du peuple. Et si personne ne voudrait avancer, je me chargerais de les secouer.. Par n'importe quel moyen..

Caractère et tempérament: Elezra n'en fait qu'à sa tête, elle est tétue, et aime le goût sauvage de la liberté. Elle a un sens de la justice très aigu ; pour elle le peuple de l'Alagaësia devrait se lever contre Galbatorix. Cette attitude rebelle et sa détermination la pousse à risquer sa vie en pure follie mais pour une cause juste.

Physique: Elle a les cheveux assez long lisse et noir, le tint blème et les yeux gris. Elle paraît fragile à première vue et on croit souvent que derrière les cheveux qui cachent en parti son visage se cache une gentille fille timide mais pas du tout, car Elezra n'hésite pas à attaquer la première si son instinct le lui dicte.

Avez vous lu les règles?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Casilia
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Admine Machiaveliquement Sadique Folle
Casilia

Feuille de personnage
Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien.
Age du perso:
Groupe: Magicienne

Elezra Empty
MessageSujet: Re: Elezra   Elezra Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:57

Bienvenue, validée!
Belle présentation, je suis heureuse de t'acceuilir ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net

Elezra
Page 1 sur 1