Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une Ile Unique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerantho
Invité




une Ile Unique. Empty
MessageSujet: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:46

Danalieth venait de quitter une réunion a Uru'baen était venu sur l'ile, il se baladait en présence de son dragon il suivait un petit sentier menant a une grande plaine, une fois arrivé la bas le dragon s'allongea et Danalieth se peletonna a coté de lui. Il dormi et quand il se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:04

Tiffany se promenait dans l'ile en marchant à grnd'pas. Elle etait en coler contre le roi. Elle detestait etre acculé à faire quelque chose.
Elle arriva sur un rocher qui surplombait la plaine. Elle tapa du pied dans un caillou, et le regarda tombait en bas. Soudain, elle apercu une chose qui semblait etre un dragon. Elle se calma et descendit dans la plaine.
Elle s'approcha doucement, de peur d'avoir affaire au roi en presonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:08

Danalieth se leva Son dragon étant gigantesque ouvrit a peine l'oeil.
-Bonjour mademoiselle qui etes-vous?
Sa voix étaiit sensuelle mais on sentait que cet homme avait eu une vie difficile. En réalité il avait engendré un fou était devenu la personne la plus puissante existante mais s'était perdue du mauvais coté. Il avait été militaire . Il n'avait pas l'air d'etre normal son armure d'or et son épée semblait montrer sa haute catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:15

"Je me nomme Tiffany, monsieur."
Prudente, elle souhaiter rester discrete. Elle fit une petite reverence.
Elle avait les cheveux releve sur sa tete, une longue robe rouge grenat. Sa voxi etait ferme, mais petite. On l'entendait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:19

Il l'observa jolie jeune femme sexy féminine mais pas putain.
-Jolie nom madame, Je me nomme Danalieth Loreo.
Il hésita quelques instants.
*Je me nomme Selron je suis le dragon de Danalieth je vous salue tiffany.*
Sa voix était calme et douce mais inspirait la sagesse.
-Je suis le père de Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:34

Tiffany devint blanche. Ses jambes se deroberent sous elle. Elle respira difficilement pendant dix minutes.
"J'ai rencontre le roi hier. Il m'a proposé de devenir son conseiller. c'est un poste important, et j'ai dit que je soughaiter y reflechir. De rage, il a sortit Shruikan, et a voulu attaqué mon ami, Sluk, empirien egalement. J'ai reagit en disant que c'etait " un roi qui ne supportait pa sles defaites, et qu'il etait donc un mauvais roi!" . Il l'a mal pris, et il m'a.........................................il m'a violer."
Elle avait dit cette derniere phrase avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:47

Danalieth était compatissant mais pas étonné.
-Digne de mon fils ce n'est qu'un saguouin mais je voudrais vous demander quelque chose. Ne dites a personne qui je suis j'annoncerai mon apparition bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:55

Tiffany se releva, epousseta sa robe, et jura de garder le secret.
"puis je vous confier mon secret?? il est egalement important."
Elle prit un air grave, et se tenait droite.
Elle se"ntait le vent passait sur son visage. Impassible, elle attendit la reponse du pere du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:57

Danalieth resta sérieux.
-bien sur quel est-il? Je vous jure de garder ce secret sur ma parole de dragonnier.
Le dragon rugit pour approuver, il fit trembler l'ile en rugissant
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:00

"je ne suis pas ausi fidele à l'empire qu'on pourrait le penser. Cela est arrivé avant que je rencontre le roi. Je souhaite etre une espionne au services des vardens. Je dois prendre contact avec eux. "
Elle s'approcha du dragon, et le caressa.
"Promet moi de toi aussi garder le secret, hein?" Dit elle au magnifique dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:08

Danalieth fut tout a coup indigné.
-Je te laisse quelques jours pour partir de l'empire ou je te dénoncerai.
Le dragon s'était levé et grognait d'un air menacant.
*Tu m'insulte ainsi que mon compagnon.*
-Je déteste peut etre mon fils mais jamais je ne le trahirai. Je ne trahirai pas ton secret mais dans quelques jours si tu n'es pas chez les vardens je te présenterai au roy pour t'avoir découverte penchante pour l'empire.
Sa voix était effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:17

Tiffany soupira.
"evidement, j'aurais du m'en douter."
Elle se tourna vers l'homme.Droite, le visage severe, elle dit d'un ton sec.
"Quand on deteste son, fils c'est en quelque sorte le trahir!!!!!!!!"
Elle s'eloigna à grand pas. Elle revint sur se spas.
"si j'ai refuse que le roi m'accule à etre sa conseillere, ce n'est pa svous qui' mobligerez à changer ma position!"
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:28

Danalieth se radoucit et s'effondra et pleura.
-Excusez vous avez raison mais en ce momment tout va mal. Mon fils me fai honte et d'autres choses.
Le dragon demanda a tiffany de l'aider car lui n'y pouvait rien
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:42

Tiffany s'approcha de danalieth. elle passa un bras autour de ses epaules, et le socnsola.
"Ca arrive à tous le monde, mai sparfois certain actes peuvent etres fatals!"
Elle lui proposa à boire, et le fit s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:46

Il la regarda dans les yeux.
-Si cela est possible je tuerai mon fils mais je veux le soutien des vardens.
Un éclair frappa le jeune homme et des ailes lui poussèrent dans le dos et son dragon redevint blanc.Une voix tonna:"Voila ta deuxième chance Danalieth". Il regarda tiffany
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:58

Tiffany acquiesca.
"Il faudra les chercher. je ne les ais jamais vus. "
Elle but une gorgée d'eau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:00

Il la regarda essuya ses larmes se leva.
-Va au surda annonce a son roi qu'un nouveau roy va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Sluk, mon homme, ma vie, mon coeur, Lola, Zoé, CAsilia, ma admin prefere, Rhonin, Korri, mon nounours et tous les autres bioen sur!!!!!!
Age du perso: 25
Groupe: sais pas vraiment pis c secret

une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:05

"Et comment irais-je au Surda?? je n'est ni monture, et je ne connais pas le roi du Surda!"
Elle rigola, et se tourna vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerantho
Invité




une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:07

Danalieth tappa des mains une porte apparut.
-Passe cette porte et tu seras au palais d'aberon.
Il grimpasur son dragon et décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Ile Unique. Empty
MessageSujet: Re: une Ile Unique.   une Ile Unique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Ile Unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu :: Les îles :: Parlim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser