Ystel
Feuille de personnage Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x Age du perso: 17 ans Groupe: Humaine
| Sujet: 17 février Jeu 9 Aoû - 0:38 | |
| 17 Fevrier, Jour Saint d'entre les saint, Naissance de Ystel, Créature divine! Je vous demande donc de vous: Mettre a genou sur mon passage, De crier mon nom a chaque repas, De faire un gateau en mon nom De me donnez pleiin de sous! Ptdr | |
|
Satine
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Peut-être par ici, peut-être par là-bas Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: Trop de monde pour tout marqué^^mais je vous aime tous sans exeption Age du perso: 19 ans Groupe: Dragonnière
| Sujet: Re: 17 février Jeu 9 Aoû - 18:08 | |
| VIVE YSTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS ON EST PAS T'ES ESCLAVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr | |
|
Ystel
Feuille de personnage Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x Age du perso: 17 ans Groupe: Humaine
| Sujet: Re: 17 février Sam 11 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: 17 février Jeu 16 Aoû - 15:32 | |
| Ouais Ystel! Casi se met a genoux "Vive Ystel!" | |
|
Korri
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: !o! Age du perso: Plus d'un siècle, Physiquement : 15 - 16 ans Groupe: Elfe
| Sujet: Re: 17 février Jeu 16 Aoû - 15:36 | |
| lol, fallait pas le faire ^^ | |
|
Casilia
Feuille de personnage Côté coeur: Mes amis très chers sur le net: Sélénia (t'es trop gentille, on va se le faire cet Hirochima en Gwada?), Tiffany (t'es sympa, t'es drole, t'as zentille, et t'as un super prénom xd), Jakmaster (t'es trop drole), Roran (toi t'es extraordinaire JE T'ADORE!), Delragonne (t'es super sympa). Il y avais jAlma avant, mais bon... e ne dirais rien. Age du perso: Groupe: Magicienne
| Sujet: Re: 17 février Jeu 16 Aoû - 15:53 | |
| Mince alors! xd Bon ben alors... Casilia fout une claque a Ystel, puis se fout un baffe. Bon ben, on est quitte xd | |
|