Delragone poussa deux portes imposante faite d'argent et de rubis, ceux-ci formais un dragon. Elle entra la salle de réunion était immense, les colonnes de taille colosalles soutenaient le plafond de pierre. Les oriflamme rouge sang portait le blasons royale de l'Empire, au fond de la salle tronait le trône du très cher roi "Galbatorix", Delragne le surnommais l'Immortel a cause de son âge. L'elfe de l'Empire se glissa dans la salle, en son centre ci trouvait une table ronde, chaque siège portait le Nom de son propriétère, le Roi ne se mélait pas avec ces sujet, il restait "percher sur sa branche" pensa ironiquement Delragone. Elle reprit son serieux, elle contempla cette salle qui l'avait connu jeune a dix ans dira t-elle. Galbatorix etait dans l'ombre on ne voyait pas son visage, Durza se tenait debout a cotés de Lui.
Delragone remarqua le siège de Melnor et d'autre personne. Tranquillement elle alla s'assoir a sa place. Sortant sa dague, elle commensa a l'astiquer. Combien de personne viendrait a cette reunion ? elle n'en avait aucune idée. Un frisson fit herissé les poils de sa nuque, une aura imposante venait de faire son entrée Zaranis, Delragone ne l'aprèssiait guerr, mais en combat c'était un adversaire redoutable. L'Elfe de l'Empire leva discretement les yeux vers Galbatorix comme si elle attendait une quelcon que paroles, ordres ou mots.
Le silence devenait oppressant, les gardes se tenait près a ressevoir le moindre comendement de leur Roi.
Delragone commensa a topoter la table de ces doights, impatiente comme a son habitude.
Son faucon était poser sur son épaule, il ne bougeait pas. Un silence de mort regnait dans la salle, mais elle si accoutumait. Mort s'envola et tourna dans la salle, pour la decouvrire