Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Voyagez dans le monde de Eragon!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Moi c'est noir .. heu non ombre!

3 participants
AuteurMessage
Angst'el
Ombre
Ombre
Angst'el

Feuille de personnage
Côté coeur: N'a pas de coeur
Age du perso: 19
Groupe: Ombre / Magicienne

Moi c'est noir .. heu non ombre! Empty
MessageSujet: Moi c'est noir .. heu non ombre!   Moi c'est noir .. heu non ombre! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:38

Nom:

Prénom :
Angelle mais surnommée Angst'el (c.f histoire)

Groupe :
Ombre/Magicienne

Dons :
Magie du feu

Signe particularité :
(assez voyant quand meme ^^) son visage

Caractère et tempérament :
Froide et direct

Qualités :
Abile et très observatrice. Nyctalope (voit dans le noir)

Défauts :
La noirceur de cette nouvelle ame l'aveugle. Le fait d'etre Nyctalope lui fait voir en nuance de bleu et de gris.

Arme(s):
Dague de combat

Physique: elle mesure 1m68, elle est plutot fine et "bien formée". Ses cheveux sont a present rouge et ses yeux ressemble a ceux d'un reptile et sont de couleur differentes. Son visage est dure et l'on pourrait croire que jamais elle ne sourira.

Histoire :
Angelle est née lors d'un bel été, dans la petite maison que tenait ses parents. Son pere etait dragonnier mais sa mere et ses 2 soeurs avaient decidés de continuer a vivre dans ce petit village sobre protegé au loin par la muraille du chateau ou les gigantesques Dragons allaient et venaient.
Sa mere etait elancée, ses cheveux etaient sombre et long (comme toute les filles de cette famille), son visage etait fin et montrait une grande gentillesse. Son pere lui, avait une musculature marqué par l'uniforme de dragonnier et il était "marqué" au poigné droit. Contrairement a sa femme, ses cheveux etaient clair et court, son visage etait a la fois doux et severe. Ses soeurs etaient des jumelles, leurs yeux etaient en amandes de couleur bleu, leurs cheveux etaient noir comme l'ebene et leurs visage aussi beau que celui de leurs mere. Angelle elle, etait de taille moyenne pour son age, ses cheveux sont brun mi-long qui entourait un doux visage.
Tout se passait bient jusqu'au jours ou l'on annonca que des dragonniers combataient d'autres dragonniers. Angelle, ses soeurs et sa mere partaient en direction du chateau et son pere alla en direction des ecuries pour se preparer mais les "mauvais dragonniers" etaient deja là. Son pere fut abattu a coup de serres, ce n'etait pas un dragon imposant mais un rien peut blesser un homme sans armure. Sa mere fut tué avec l'une de ses 2 soeurs par des pillards qui ont profités de ce vacarme pour détrousser ce village auparavent calme. Sa deuxieme soeur a disparu sans que l'on sache comment. Angelle voulu fuir vers la foret, le seul endroit ou elle se sentait en securité mais elle fut rapidement ratrappée par un pillard qui l'egorgea tel un animal avant de la depouiller des peu de bien materiel elle avait sur elle.
Un certain temps passa, en realité 6 mois. Un esprit malefique prit possession du corp d'Angelle et elle se sentit revivre jusqu'au moment ou une deuxieme "âme" se fit connaitre et prit sa place. Cet esprit remodela le corp meurtri d'Angelle et se vengea en tuant tout homme ou brigant qu'elle trouvait.
Ce nouvel aspect fesait fuir toute personne la voyant. Elle fut rapidement nommer Angst'el qui signifiait crainte, frayeur.
A present, Angelle a laisser place a Angst'el. [bien qu'elle passe nous voir de temps a autre]

AvantMoi c'est noir .. heu non ombre! Avfill18 Moi c'est noir .. heu non ombre! Avfill19Après

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluk
Humain
Sluk

Feuille de personnage
Côté coeur: Tiffany celle qui fait battre mon coeur
Age du perso: 25
Groupe:

MessageSujet: Re: Moi c'est noir .. heu non ombre!   Moi c'est noir .. heu non ombre! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:39

Pas mal du tout surtout les vava a la fin xD

Validée
Fox
Elfe
Elfe
Fox

Feuille de personnage
Côté coeur: Amatia
Groupe: Elfe

MessageSujet: Re: Moi c'est noir .. heu non ombre!   Moi c'est noir .. heu non ombre! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:46

ouai!!

très belle histoire et présentation surtout
Angst'el
Ombre
Ombre
Angst'el

Feuille de personnage
Côté coeur: N'a pas de coeur
Groupe: Ombre / Magicienne

MessageSujet: Re: Moi c'est noir .. heu non ombre!   Moi c'est noir .. heu non ombre! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:40

Twisted Evil Merci bcp Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est noir .. heu non ombre!   Moi c'est noir .. heu non ombre! Icon_minitime

Moi c'est noir .. heu non ombre!
Page 1 sur 1