| Présantation Senna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Senna
Feuille de personnage Côté coeur: ..... un beau dragon blanc ..... =D Age du perso: adulte pour une dragonne Groupe: Dragonne
| Sujet: Présantation Senna Sam 4 Aoû - 20:19 | |
| Nom (facultatif): Aucun Prénom:
Senna Age du perso:
100 ans Race :
Dragonne Histoire:
Senna à éclo sur l'ile de Beirland entouré de sa mère et de son père. Ils restèrent tous les trois pendant plusieurs années sur l'ile sans avoir de probleme. Un jour quand Senna avait attein sa taille adulte et qu'elle avait apris à se battre et à controler sont feu ils partirent sur la "grande terre" c'est comme cela qu'elle appellait L'Alagaésia. Après quelques jours sur le continent une guerre éclata ces parants furent tué par les membres de l'empire après avoir vigouresemant combattu. Senna, elle fut gravemant bléssé au cou elle alla se réffugier dans les montagnes des Beors pendant quelques années le temps que sa bléssures guérisse et cicatrise et surtout le temps de digérer la mort de ces parents tué par l'Empire ...
Depuis un an maintenant Senna parcourt l'Alagaésia sans but précis, elle tue tout les membres de l'Empire qu'elle trouvent sur son passage en signe de vengence contre ces parant défunt. Caractère et tempérament:
Impulcive et dangereuse pour les membres de l'Empire Physique:
Grande dragonne aux écailles blanche, elle à les yeux de couleur clair. Comment avez vous connu le forum?:
On m'en à fait la pub. Avez vous lu les règles?:
Sinceremant .. non ^^
| |
|
| |
Cerantho Invité
| Sujet: Re: Présantation Senna Sam 4 Aoû - 20:24 | |
| |
|
| |
Roran Invité
| Sujet: Re: Présantation Senna Sam 4 Aoû - 20:26 | |
| bonne présentation, tu es surement validé, maintenant attend qu'un admin valide |
|
| |
Griff
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Avec sa chérie Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: Lola ma dragonniere,une magnifique dragonne aux ecailles blanches ^^ Age du perso: 4 ans en humain Groupe: Dragons du bien
| Sujet: Re: Présantation Senna Sam 4 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Stainor Elfe
Feuille de personnage Côté coeur: ... (Yolie, mon amie tu me manque trop !!!!) Age du perso: Age d'un adulte moyens environs ^^ Groupe: Elfe-sorcier
| |
| |
Ystel
Feuille de personnage Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x Age du perso: 17 ans Groupe: Humaine
| Sujet: Re: Présantation Senna Sam 4 Aoû - 21:26 | |
| Toi, t'as du lire Everworld, nan? ^^ Bienvenue | |
|
| |
Senna
Feuille de personnage Côté coeur: ..... un beau dragon blanc ..... =D Age du perso: adulte pour une dragonne Groupe: Dragonne
| Sujet: Re: Présantation Senna Sam 4 Aoû - 21:51 | |
| Merciiiii ^^ Oui j'ai lu Ever World ^^ | |
|
| |
Delragone la triste
Feuille de personnage Côté coeur: Age du perso: 13 Groupe: Empire
| Sujet: Re: Présantation Senna Sam 4 Aoû - 21:53 | |
| bienenue et eclate toi et c'est quoi
Ever world | |
|
| |
Senna
| Sujet: Re: Présantation Senna Sam 4 Aoû - 21:54 | |
| merci ^^ Ever Word c'est un livre enfin une trilogie fantastique | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Présantation Senna Sam 4 Aoû - 22:01 | |
| sa a l'ère bien !! moi qui aime lire sa parle de quoi ??? | |
|
| |
Griff
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Avec sa chérie Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage Côté coeur: Lola ma dragonniere,une magnifique dragonne aux ecailles blanches ^^ Age du perso: 4 ans en humain Groupe: Dragons du bien
| Sujet: Re: Présantation Senna Sam 4 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
Senna
| Sujet: Re: Présantation Senna Dim 5 Aoû - 12:51 | |
| Ouai Franchemant il est trop bien se livre. En faite c'est une trilogie ^^
Piti résumé :
Tout commence à chicago, avec 5 adolescents:
jalil, christopher, david, april, et la mystérieuse senna. 5 ados normaux se connaissant à peine d'une société à peu près normale, ils vont au lycée, cherchent des petits boulots, jusqu'au jour où . . .
tous réunis malgrés eux autour d'un lac un matin, un loup de la taille d'un bus vient enlever senna et repart par une faille dans l'espace, suivit par les 4 autres ados qui après avoir passé la faille, s'évanouissent, ils se réveillent acrochés en haut du mur gigantesquedu chateau de Loki, un dieu norvégien.
Là ils vont découvrir que senna est une sorcière et qu'ils sont dans un monde appelé everworld, il fut créé par les dieux du monde entier il y a environ 1.000 ans pour une raison inconnue.
Mais tout n'est pas si simple, en effet, leur vie dans ce qu'ils appellent par commodité le monde réel continue parralèlement à leur vie dans everworld, et ils ne se rendent comp te de leurs actes que lorsqu'ils dorment. à ce moment là, les deux entités fusionnent et ils reprenent leur vie.
aussi, tour à tour, chaque personnage raconte, une partie de l'histoire de son point de vue.
-----------------------------------------------------------------------------
Griff j'ai pas encore de Rp sa te dit d'en faire un ? | |
|
| |
Ystel
Feuille de personnage Côté coeur: Shagon, son ... Compagnon de voyage! X__x Age du perso: 17 ans Groupe: Humaine
| Sujet: Re: Présantation Senna Dim 5 Aoû - 22:23 | |
| vous verez, franchement je l'ai ai lus, et c'est... très très bien ^^ Vous pouvez trouvez les couvertures su le net pour vous donnez une idée ^^ | |
|
| |
Senna
| Sujet: Re: Présantation Senna Lun 6 Aoû - 13:15 | |
| Ouep exactemant !! Moi je les ait lu deux fois chacun ben franchemant on sans lasse pas ^^ | |
|
| |
Griff
| Sujet: Re: Présantation Senna Lun 6 Aoû - 16:41 | |
| Ils en ont pas fait un film? car j'ai vu un film qui a quasiement la méme histoire | |
|
| |
Senna
| Sujet: Re: Présantation Senna Lun 6 Aoû - 18:38 | |
| heeeuuuuuuuu ....... non je crois pas ... | |
|
| |
Delragone la triste
| Sujet: Re: Présantation Senna Lun 6 Aoû - 19:49 | |
| bon si je les trouve je les achète mici | |
|
| |
Griff
| Sujet: Re: Présantation Senna Lun 6 Aoû - 20:51 | |
| okokok,mais bon rien que le début cdes americian pffff | |
|
| |
Senna
| Sujet: Re: Présantation Senna Mar 7 Aoû - 10:35 | |
| De rien Delragonne ^^
Griff ... t'aime pas les américain ? | |
|
| |
Griff
| Sujet: Re: Présantation Senna Mar 7 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
| |
Senna
| Sujet: Re: Présantation Senna Mar 7 Aoû - 10:51 | |
| Ben c'est balo, c'est juste un livre c'est pas comme les vrai | |
|
| |
Griff
| Sujet: Re: Présantation Senna Mar 7 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présantation Senna | |
| |
|
| |
| Présantation Senna | |
|